Pour résumer son argumentaire : FOMO, FOMO, FOMO
Câest ça lâenjeu, ça sert Ă rien dâessayer de lâhabiller autrement.
Pour résumer son argumentaire : FOMO, FOMO, FOMO
Câest ça lâenjeu, ça sert Ă rien dâessayer de lâhabiller autrement.
Il dit clairement de ne pas investir dessus et que 95% des projets ne vaudront rien, comme lors de la bulle Internet
Bref, on verra dans 10 ans si câĂ©tait de la merde, ou si câest un truc qui va etre regulĂ© et utilisĂ©
Sur les premiers usages on peut clairement dire que ceux qui lance un truc sont plus des escrocs qui joue sur le FOMO que sur une réelle utilité.
Coucou Booba qui sort ses morceaux en NFT pour faire plus de frics et 100% dans ses popoches ![]()
Ses NFT câest un des rares qui servent Ă qqch.
Dâailleurs il vient de sortir un son, GDC.
Il est pas sur Spotify ou Deezer, uniquement pour les possesseurs dâun de ces NFT.
Le son est lourd, il fait des references Ă lâETH, au Metaverse, jâaime bien.
Piraterie et libertĂ© câest ça le thĂšme
Hey les mecs, câest nul tout ça, dâun point de vue environnemental câest caca, vraiment.
Faisez comme moi : vendez tout et dites Ă vos enfants que vous regrettez, que, promis, les dĂ©gĂąts causĂ©s, vous nây ĂȘtes que pour pas grand chose.
![]()

Le plus grand avec NFT en photo de profil ( ça lui a coûté 460k )
LâobscenitĂ© incarnĂ©e.
Le mec est ravi de payer 38 000 dollars de plus pour possĂ©der un truc quâil avait dĂ©jĂ achetĂ©âŠ
Tu peux mĂȘme pas en vouloir au systĂšme, quand tu as de tels pigeons sous la mainâŠ
Mais puisquâon te dit que câest lâavenir ![]()
![]()
![]()
Je vais vomir je reviens
Je vous laisse dĂ©couvrir Cryptoland, un nouveau projet dâIle et de cryptomonnaie.
Je vous dĂ©conseille dâinvestir dedans, pour votre porte monnaie⊠Et votre casier judiciaire
Ăa nâa pas tenu trĂšs longtemps avant une petite boulette Ă base de pĂ©dophilie
Libertariens 
Les NFT Bros ont payé 2M une copie de livre rare et pensent détenir la licence et pouvoir produire un animé à partir du livre 
Je vois Michel Seydoux, un lien avec Michou qui a vendu le LOSC à tonton Gégé ?
Ca parle dâun film, donc sans doute car il est ou Ă©tait patron dâune boĂźte de cinĂ©ma.
une des réponses pour les adeptes des elder scrolls 
Le plus grand quoi ? ![]()
Rappeur
Eminem ?
Câest le rappeur qui a le + vendu depuis 2000