đŸ’Č Comprendre le Bitcoin, Blockchain et autres

Pour résumer son argumentaire : FOMO, FOMO, FOMO

C’est ça l’enjeu, ça sert à rien d’essayer de l’habiller autrement.

Il dit clairement de ne pas investir dessus et que 95% des projets ne vaudront rien, comme lors de la bulle Internet

Bref, on verra dans 10 ans si c’était de la merde, ou si c’est un truc qui va etre regulĂ© et utilisĂ©

Sur les premiers usages on peut clairement dire que ceux qui lance un truc sont plus des escrocs qui joue sur le FOMO que sur une réelle utilité.

Coucou Booba qui sort ses morceaux en NFT pour faire plus de frics et 100% dans ses popoches :hoho:

Ses NFT c’est un des rares qui servent à qqch.

D’ailleurs il vient de sortir un son, GDC.
Il est pas sur Spotify ou Deezer, uniquement pour les possesseurs d’un de ces NFT.

Le son est lourd, il fait des references à l’ETH, au Metaverse, j’aime bien.

Piraterie et libertĂ© c’est ça le thĂšme

Hey les mecs, c’est nul tout ça, d’un point de vue environnemental c’est caca, vraiment.

Faisez comme moi : vendez tout et dites Ă  vos enfants que vous regrettez, que, promis, les dĂ©gĂąts causĂ©s, vous n’y ĂȘtes que pour pas grand chose.

:sac:

2 « J'aime »

:binaire:

@Revizor

2 « J'aime »

image

Le plus grand avec NFT en photo de profil ( ça lui a coûté 460k )

L’obscenitĂ© incarnĂ©e.

Le mec est ravi de payer 38 000 dollars de plus pour possĂ©der un truc qu’il avait dĂ©jĂ  acheté 

Tu peux mĂȘme pas en vouloir au systĂšme, quand tu as de tels pigeons sous la main

Mais puisqu’on te dit que c’est l’avenir :joy::joy::joy:

Je vais vomir je reviens

Je vous laisse dĂ©couvrir Cryptoland, un nouveau projet d’Ile et de cryptomonnaie.

Je vous dĂ©conseille d’investir dedans, pour votre porte monnaie
 Et votre casier judiciaire

Ça n’a pas tenu trĂšs longtemps avant une petite boulette Ă  base de pĂ©dophilie

Libertariens :sego:

2 « J'aime »
3 « J'aime »

Les NFT Bros ont payé 2M une copie de livre rare et pensent détenir la licence et pouvoir produire un animé à partir du livre :fillon2:

1 « J'aime »

Je vois Michel Seydoux, un lien avec Michou qui a vendu le LOSC à tonton Gégé ?

Ca parle d’un film, donc sans doute car il est ou Ă©tait patron d’une boĂźte de cinĂ©ma.

une des réponses pour les adeptes des elder scrolls :sweat_smile:

1 « J'aime »

Le plus grand quoi ? :sac:

Rappeur

Eminem ?

1 « J'aime »

C’est le rappeur qui a le + vendu depuis 2000