Ce qui fait de lui le plus commercial, pas nécessairement le plus grand. ![]()
Sinon on est OK pour dire que Britney Spears est la plus grande chanteuse des années 2000 ?
EDIT : Câest AdĂšle qui a vendu le plus en fait. ![]()
Ce qui fait de lui le plus commercial, pas nécessairement le plus grand. ![]()
Sinon on est OK pour dire que Britney Spears est la plus grande chanteuse des années 2000 ?
EDIT : Câest AdĂšle qui a vendu le plus en fait. ![]()
Et à ce compte là , on va me dire que Linkin Park est le plus grand groupe de rock des années 2000 ? HEIN ? ![]()
(je savais quâils avaient bien vendu, mais pas Ă ce point
)
Ah bah câest comme une CDM, câest pas le meilleur qui gagne nĂ©cessairement, mais ça place le mec.
Et vu que y a pas de CDM du rap/rock et que ça se joue dans les charts !
Surtout que Eminem fait quoi, 1m80 max ?
Non mais en vrai, je peux comprendre lâargument hein, câest juste que je nâaime tellement pas le style que jâaime bien faire chier un minimum. ![]()
173cm.
Quand il monte sur les épaules de Dr.Dre ca dépasse pas mal de rappeurs
![]()
Plus grand que moi. 
Les reglementations arrivent, bonne nouvelle
LâInde ca sera 30%
Thailande 0 ou 15 %
Chine : Interdit
Portugal, Allemagne, Malte : 0%
France :30 pour le moment, mais on y comprends rien, ils vont surement changer la loi
This :
Je comprends rien à tout ça
Quelquâun pour un rĂ©sumĂ© facile ? 
En gros les stars dâhollywood qui sâaffichent fiĂšrement avec leur avatar de singe achetĂ© Ă prix dâor, appartiennent tous Ă la mĂȘme agence, elle mĂȘme actionnaire dâOpen Sea, lâun des plus gros site de vente de NFT.
En gros câest de lâabus dâinfluence, Ă gros niveau car lĂ on parle clairement de vendre du vent Ă des gens (trĂšs) influençables.
Et ce nâest que la partie Ă©mergĂ©e de lâiceberg. Si on creuse encore on tombera sur des sportifs (coucou les joueurs du PSG). Un gros scam mondial.
Mais non dâaprĂšs certains ici les NFT câest lâavenir câest magnifique câest pas du tout un truc pour arnaquer ou blanchir du fric enfin ![]()
On mâaurait menti ? ![]()
En quoi câest de lâarnaque ?
Câest un procĂ©dĂ© commercial classique.
Par contre les gens qui veulent en acheter sont des pigeons mais ça câest une autre histoire
Câest de la pub dĂ©guisĂ©e, câest interdit.
Mais au delà de ça ?
De la pub dĂ©guisĂ© yâa que ça sur internet
Quand tu veux pigeonner quelquâun tu veux lâarnaquer cqfd
Mais les gens veulent ĂȘtre pigeonner.
La sélection est naturelle
Câest avec un raisonnement de ce genre quâon trouve des comportements immondes valables âŠ