đŸ’Č Comprendre le Bitcoin, Blockchain et autres

Ce qui fait de lui le plus commercial, pas nécessairement le plus grand. :calm:
Sinon on est OK pour dire que Britney Spears est la plus grande chanteuse des années 2000 ?

EDIT : C’est Adùle qui a vendu le plus en fait. :sac:

Et à ce compte là, on va me dire que Linkin Park est le plus grand groupe de rock des années 2000 ? HEIN ? :no:

(je savais qu’ils avaient bien vendu, mais pas à ce point :serenite: )

Ah bah c’est comme une CDM, c’est pas le meilleur qui gagne nĂ©cessairement, mais ça place le mec.

Et vu que y a pas de CDM du rap/rock et que ça se joue dans les charts !

Surtout que Eminem fait quoi, 1m80 max ?

2 « J'aime »

Non mais en vrai, je peux comprendre l’argument hein, c’est juste que je n’aime tellement pas le style que j’aime bien faire chier un minimum. :sac:

173cm.

Quand il monte sur les épaules de Dr.Dre ca dépasse pas mal de rappeurs

:taubira:

Plus grand que moi. :sadboy:

1 « J'aime »

Les reglementations arrivent, bonne nouvelle
L’Inde ca sera 30%
Thailande 0 ou 15 %
Chine : Interdit
Portugal, Allemagne, Malte : 0%
France :30 pour le moment, mais on y comprends rien, ils vont surement changer la loi

This :

Je comprends rien à tout ça

Quelqu’un pour un rĂ©sumĂ© facile ? :eyes:

En gros les stars d’hollywood qui s’affichent fiĂšrement avec leur avatar de singe achetĂ© Ă  prix d’or, appartiennent tous Ă  la mĂȘme agence, elle mĂȘme actionnaire d’Open Sea, l’un des plus gros site de vente de NFT.

En gros c’est de l’abus d’influence, à gros niveau car là on parle clairement de vendre du vent à des gens (trùs) influençables.

Et ce n’est que la partie Ă©mergĂ©e de l’iceberg. Si on creuse encore on tombera sur des sportifs (coucou les joueurs du PSG). Un gros scam mondial.

5 « J'aime »

Mais non d’aprùs certains ici les NFT c’est l’avenir c’est magnifique c’est pas du tout un truc pour arnaquer ou blanchir du fric enfin :dsk:

On m’aurait menti ? :sac:

En quoi c’est de l’arnaque ?

C’est un procĂ©dĂ© commercial classique.

Par contre les gens qui veulent en acheter sont des pigeons mais ça c’est une autre histoire

C’est de la pub dĂ©guisĂ©e, c’est interdit.

Mais au delà de ça ?

De la pub dĂ©guisĂ© y’a que ça sur internet

1 « J'aime »

Quand tu veux pigeonner quelqu’un tu veux l’arnaquer cqfd

Mais les gens veulent ĂȘtre pigeonner.

La sélection est naturelle

1 « J'aime »

C’est avec un raisonnement de ce genre qu’on trouve des comportements immondes valables