Je te rassure on dit la mĂȘme chose.
Les NTF câest lâhorreur, et jâai condamnĂ© ces trucs, comme dit Finkie
Câest lâhorreur quand les pigeons veulent se faire pigeonner (Ă lâinsu de leur plein grĂ© comme on dit)
Je suis heureux quâon soit dâaccord lĂ dessus et quâon condamne ces pratiques immondes qui incitent les pigeons Ă payer pour du virtuel intangible et sponsorisĂ© malhonnĂȘtement
Il faut sauver les pigeons.
Steven
1427
Jâai pas trop de pitiĂ© pour les gens qui se font avoir, mais aprĂšs, comme avec la blockchain dans son ensemble, certains qui ont peu dâargent sont sensibles Ă la promesse de devenir riche rapidement et facilement, et gĂ©nĂ©ralement ils se font baisĂ©s.
Si ma mĂšre avait eu les compĂ©tences elle se serait faite avoir, dans son dĂ©lire conspi, elle mâa demandĂ© de lui dire comment mettre son argent dans une crypto car ses youtubers antivax lui promettent un gros retour. Ăa aurait Ă©tĂ© bien fait pour sa gueule je suis le premier Ă le dire, mais, comme pour la ruĂ©e vers lâor, ça laisse plein de gens naĂŻfs et vulnĂ©rables se faire avoir, alors quâils sont pas sensibles Ă ce discours web3 et autres conneries.
Et quand Matt Damon fait la pub des crypto et Justin Bieber vante les NFTs des jeunes et moins jeunes vont sây intĂ©resser, sans savoir quâeux ne savent pas ce que câest, quâils ont ramassĂ© plein dâargent pour ça et quâils sâen foutent si tu perds tout.
Perso je perds tout respect pour ces connards, mais ils font clairement ce quâils veulent
1 « J'aime »
Câest la base dâune sociĂ©tĂ© : celui qui a la capacitĂ© de comprendre et se battre doit le faire pour celui qui ne le peut pas.
Revizor
1429
Tâes juste jaloux parce que BNJ aura une Lambo et pas toi 
Bnj
1430
Plus possible Ă Paris avec tout ces dos dâĂąne et ces ecolos bobos, ce qui est honteux dâailleurs !
( jâai toujours ma clio 2 qui prend lâeau sur la partie passager pour info et 0 Nft )
1 « J'aime »
Tâas investi des sous que tâas gagnĂ© dans les cryptos dans autre chose (immo, bourse, etc) ou tu restes sur 100% cryptos ?
Bnj
1432
Yes, jâai un peu diversifiĂ© mais avec le Staking câest plus rentable de rester en full crypto du coup je laisse pas mal comme ça ( et pas de prise de tĂȘte fiscale, ça permet dâattendre tranquillement les prĂ©cisions sur les lois qui vont arriver )
Myers
1433
Ma copine mâa dit quâelle a vu sur les rĂ©seaux que deux meufs de tĂ©lĂ©-rĂ©alitĂ© vont faire une crypto.
Pauvres pigeons qui vont acheter en pensant que cette crypto aura un intĂ©rĂȘtâŠ
Ghoul
1434
Le nouveau monde.
En fait, le nouveau monde câest le vieux monde avec les technologies dâaujourdâhui. 
2 « J'aime »
Revizor
1435
Est-ce quâon peut sortir la crypto-guillotine du coup ?
3 « J'aime »
Ghoul
1436
Je prĂ©fĂšre une rĂ©elle, tu mâexcuseras.
Steven
1437
Plus lĂ©ger, un type se fait voler son nft Bored Ape, la premiĂšre rĂ©action dâun type est de lui demander de virer son avatar nft car il ne le possĂšde plus :hoho
Aucune pitié dans ce monde
1 « J'aime »
Steven
1438
Le service de NFT Streams qui se veut comme la révolution du streaming pour récompenser enfin les auteurs a une façon originale de traiter des problÚmes.
Quand une artiste signale que ce nâest pas elle qui a publiĂ© la musique, elle est bloquĂ©e.
ProblÚme réglé 
1 « J'aime »
Hoshi
1439
Le problĂšme du nft, encore plus que la dĂ©finition de ce truc, câest que ça va ĂȘtre gĂ©rĂ© par une grande partie de gens dĂ©biles et/ou pas fiables.
Revizor
1442
En gros ça a recréé les mĂȘmes rĂ©partitions de merde quâavec lâargent classique. Câest beau.
3 « J'aime »
Bnj
1443
Oui et non.
Dans le Top 10 des grosses adresses, tu as deja Micro Strategy et 2 autres grosses entreprises qui ont accumulés du BTC ces derniers années.
Ensuite tu as aussi les Exchanges, sauf quâen rĂ©alitĂ© derriĂšre une adresse tu as des millers de personnes.
Enfin on estime Ă environ 1/3 des BTC le nombre de Bitcoin perdu " a vie", car ils nâont pas bougĂ© depuis 2009/2010 et que les gens ont surement perdus les accĂšs.
Tu as tout ici :
https://bitinfocharts.com/top-100-richest-bitcoin-addresses.html
Et quand tu regardes dans le Detail, les cold wallet ce sont les réserves des plateformes.
1 « J'aime »
Bnj
1444
Sinon :
Zemour fait de la récupération pour les Elections, ils reprends les bonnes idées mais il ne sait probablement de quoi il parle.
La Régulation arrive trÚs vite en Russie, ils vont surement utiliser le Bitcoin pour contourner les embargos et utiliser les matiÚres premiÚres inutilisées pour miner du BTC.
Pareil dans dâautres pays, lâobjectif serait dâutiliser les barrages par exemple, en saison des pluies il y a des pertes Ă©normes dâĂ©nergie ( ils ouvrent les barrages pour que lâeau passe), le but serait dâutiliser le surplus dâĂ©nergie pour minier le BTC " gratuitement" et ainsi couvrir les frais dâexploitation.
Pourquoi perdu Ă vie ? Quâest ce qui est irrĂ©cupĂ©rable ? Une adresse de portefeuille ?
Jâavoue nâavoir eu des bitcoins quâĂ travers Coinbase donc je connais pas les autres moyens dâen possĂ©der.