Coupe du Monde 2018


3 « J'aime »

Poutine, ce provocateur :clooney2:

1 « J'aime »

Si vous voulez vous amuser à simuler le tirage au sort : http://ultra.zone/2018-FIFA-World-Cup-Group-Stage-Draws

WC

On finit 2 derrière l’Espagne et on détruit le Portugal derrière en 8e. Ensuite, ça ne sera que du bonus.

1 « J'aime »

Screenshot-2017-11-16 2018 FIFA World Cup Final Draw Simulator

1 « J'aime »

3

Jackpot

3 « J'aime »

Ah oui là, je pensais avoir fait fort, mais tu fais encore + digne comme tirage à la Deschamps :clap2:

FE5EA6BE-B1A8-42F7-AAC7-8DC961AAB08C

Comme je ne peux rien faire comme tout le monde, je m’y suis pris manuellement (bon c’était surtout pour voir comment ils pourraient agencer le tout) :

Pas très chatte à dédé tout ça :vallsmad:

1 « J'aime »

Ce qui saute aux yeux quand même, c’est que la probabilité d’un ou deux groupes de la Muerte est quasi-nulle. Dans le pot 3, y a pas trop de terreurs à part peut-être la Suède et dans le 4, je veux offenser personne mais bon hein. Y aura des équipes chiantes à jouer c’est sûr mais on peut pense que sauf catastrophe les Pot 1 et 2 sont largement favoris pour aller en 1/8èmes.

1 « J'aime »

Capture

Pour ce qui est des chances de passer pour moi il y a quelques équipes sur qui j’ai des doutes. La Pologne, la Suisse, le Pérou et le Mexique risque d’avoir du mal suivant leur tirage je pense et dans le pot 3 j’aimerais bien voir la Suède effectivement mais aussi le Danemark.

3 « J'aime »

La Russie va galérer aussi quand même :hoho:

1 « J'aime »

Prend en compte la corruption et le fait d’être à domicile. L’URSS a laissé de jolies traces.

4 « J'aime »

J’espère que la Suisse et la France se retrouveront ensemble ça nous donnera une chance de réparer l’affront d’il y a 4 ans :no:

1 « J'aime »

Tu as raison, ce 6e but refusé, je l’ai encore en travers :sac:

3 « J'aime »

Albatard :no:

N’empêche qu’en vrai l’EDF semble plus forte aujourd’hui qu’il y a 4 ans… alors que la Nati… voilà quoi, qualifiée sur un penalty inexistant :frowning:

En même temps, les barrages, il y a souvent énormément de tension, si on ajoute les difficultés persistantes des sélections contre les équipes qui fait bloc (et les nord-irlandais sont forts pour ça), s’il n’y a pas rapidement de quoi les mettre en situation d’urgence, c’est très compliqué, je ne jaugerais pas la Suisse sur ces 2 matchs.

Et aussi plaisant était le match de 2014 pour moi, il ne représentait pas l’écart réel entre les deux sélections, il y a eu un enchainement de circonstances très favorables à l’équipe de France, si je me souviens bien un défenseur central suisse s’était blessé dans les 10 premières minutes du match, et on se retrouve en position super confortable en marquant vite puis en profitant d’une déconcentration sur le coup d’envoi.

Une fois dans cette position, on a une équipe très rapide qui fait extrêmement mal en contre, du coup le score défile surement plus vite qu’il ne le devrait.

Je pense aussi que les suisses ont peut être pris ce match à la légère, j’ai eu l’impression d’une certaine naïveté, mais peut être était-ce lié à la blessure très tôt dans le match.

1 « J'aime »

Tu as raison en effet et oui, comme d’habitude lors des bonnes phases de la Nati, la Suisse prend les matchs contre les grosses équipes à la légère (comme face au Portugal la dernière fois, tout le monde croyait en la victoire vu qu’on les avait tapés 2-0 à l’aller)

1 « J'aime »