👟 Course à pieds (au pluriel)

Et en prenant la départementale qui passe au Nord de Ploeren tu serais arrivé avant mais bon


2 « J'aime »

Classement 1240 /2237

3 « J'aime »

Et de 3 :sac:

(oui bon, j’ai eu quelques petits contre-temps :funes2: )

4 « J'aime »

Il y a un peu plus de 2 ans, je faisais une course de 50 bornes autour de chez moi (👟 Course à pieds (au pluriel) - #2196 par Val). Demain, je remets ça et j’avoue, j’ai un peu peur. :fear2:

Fin aoĂ»t, pile au moment oĂč j’allais commencer Ă  bien monter la charge par rapport Ă  la course, je me fais trĂšs mal Ă  une cĂŽte au foot (fĂȘlĂ©e Ă  mon avis vu les symptĂŽmes mais je ne suis pas mĂ©decin) et du coup, je n’ai pas vraiment fait ce que j’avais prĂ©vu et Ă  l’heure qu’il est, je sens mĂȘme toujours une gĂȘne. On verra aprĂšs la course pour soigner. :praud:

J’avais donc deux options on va dire Ă  ce moment-lĂ  : stopper tout, voir direct un mĂ©decin et sa sentence mais je pense que j’avais peur de ce qu’il allait me dire ou bien tenter de voir comment ça Ă©voluait au jour le jour et continuer Ă  m’entraĂźner comme je le pouvais en serrant les dents parfois. J’ai choisi cette derniĂšre. :cajoue:

J’ai remplacĂ© pas mal de sorties par du vĂ©lo et hormis une sortie de 30 km, je ne crois pas avoir dĂ©passĂ© l’heure d’effort en CĂ P. Mais on va voir le positif, j’ai coupĂ© assez tĂŽt et je vais miser sur ma fraĂźcheur tel un @Potaval des grands jours !

Puis j’ai l’expĂ©rience de la derniĂšre fois et de mes deux courses de cet Ă©tĂ© donc je sais Ă  quoi m’attendre demain soir. Je sais que je vais avoir des gros moments de bas, je sais que je vais ĂȘtre seul 90% du temps, je suis prĂȘt pour tout ça. PrĂȘt Ă  tout faire de nuit aussi. PrĂȘt Ă  ne rien lĂącher jusqu’au bout. :cena:

Alors, craquera, craquera pas ? A la base, je voulais me rapprocher un max des 5h30 (j’avais mis 5h45 il y a deux ans pour 52/850D+ en gros), lĂ  ça serait plus du 54/1000D+ d’aprĂšs l’affiche mais on va porter les baloches et viser les 5h30 quand mĂȘme. :germain:

Si certains s’ennuient et veulent me suivre, dĂ©part 20h30 : RELAIS NOCTURNE PHILIPPIDES 2021 « Racemap (dossard 2*13)

Edit : En fait, j’avais fait un poil plus que 5h50. :hoho:
Bon, le 5h30, ça va ĂȘtre tendu. :sac:

16 « J'aime »

Courage ! T’es un grand malade :hoho:

1 « J'aime »

Courage @val que la force @iunctis soit avec toi

1 « J'aime »

:macron10:

1 « J'aime »

Défonce tout !

1 « J'aime »

Courage mec mais on sait tous ici que tu vas tout defoncé

1 « J'aime »

Merci du soutien, ça motive grave ! :arlette:

Plus qu’à finir de prĂ©parer le sac et je pars pour la zone de dĂ©part.

4 « J'aime »

Force et honneur le kenyan Ă  pruneaux.

J’ai foi en toi. :tebow:

1 « J'aime »

Quand je regarde ce tableau, y a pas Ă  dire, je me suis bien plantĂ© lorsque j’ai effectuĂ© mon marathon (4H43) alors que si je prends l’allure du semi ou j’étais en 5.25 je pense que je devrais tourner vers les 4H 4h15

@val 11ùme pour l’instant :macron10: ETA 5h22

1 « J'aime »

Allez @Val !! Come on boy !! Force Ă  toi

1 « J'aime »

@Val 12Ăšme a 10km de l’arrivĂ©

1 « J'aime »

il perd des places mais j’ai l’impression vu le nom des gens qui le rattrape que ce sont des personne en relais.

Edit c’est bien ça

allez @Val on croit en toi

1 « J'aime »

Val Ă  fini mais il a disparu du classement pour le moment

bon il est réapparu en 20 Úme place en 3h16m mais le site bug clairement

en tout cas @val fier de toi mec j’admire vraiment ta force mental

3 « J'aime »

Putain, Mucho Respecto,

C’est pas le dormeur du val, clairement !

1 « J'aime »

6h15 il me semble au final. Pas loin des 5h30 donc. :sac:

Le CR s’annonce croustillant en tout cas. Merci du soutien, ça fait chaud au coeur !

19 « J'aime »

j’ai suivi toute ta course j’étais Ă  fond

1 « J'aime »