Et en prenant la dĂ©partementale qui passe au Nord de Ploeren tu serais arrivĂ© avant mais bonâŠ
Classement 1240 /2237
Et de 3 ![]()
(oui bon, jâai eu quelques petits contre-temps
)
Il y a un peu plus de 2 ans, je faisais une course de 50 bornes autour de chez moi (đ Course Ă pieds (au pluriel) - #2196 par Val). Demain, je remets ça et jâavoue, jâai un peu peur. ![]()
Fin aoĂ»t, pile au moment oĂč jâallais commencer Ă bien monter la charge par rapport Ă la course, je me fais trĂšs mal Ă une cĂŽte au foot (fĂȘlĂ©e Ă mon avis vu les symptĂŽmes mais je ne suis pas mĂ©decin) et du coup, je nâai pas vraiment fait ce que jâavais prĂ©vu et Ă lâheure quâil est, je sens mĂȘme toujours une gĂȘne. On verra aprĂšs la course pour soigner. ![]()
Jâavais donc deux options on va dire Ă ce moment-lĂ : stopper tout, voir direct un mĂ©decin et sa sentence mais je pense que jâavais peur de ce quâil allait me dire ou bien tenter de voir comment ça Ă©voluait au jour le jour et continuer Ă mâentraĂźner comme je le pouvais en serrant les dents parfois. Jâai choisi cette derniĂšre. ![]()
Jâai remplacĂ© pas mal de sorties par du vĂ©lo et hormis une sortie de 30 km, je ne crois pas avoir dĂ©passĂ© lâheure dâeffort en CĂ P. Mais on va voir le positif, jâai coupĂ© assez tĂŽt et je vais miser sur ma fraĂźcheur tel un @Potaval des grands jours !
Puis jâai lâexpĂ©rience de la derniĂšre fois et de mes deux courses de cet Ă©tĂ© donc je sais Ă quoi mâattendre demain soir. Je sais que je vais avoir des gros moments de bas, je sais que je vais ĂȘtre seul 90% du temps, je suis prĂȘt pour tout ça. PrĂȘt Ă tout faire de nuit aussi. PrĂȘt Ă ne rien lĂącher jusquâau bout. ![]()
Alors, craquera, craquera pas ? A la base, je voulais me rapprocher un max des 5h30 (jâavais mis 5h45 il y a deux ans pour 52/850D+ en gros), là ça serait plus du 54/1000D+ dâaprĂšs lâaffiche mais on va porter les baloches et viser les 5h30 quand mĂȘme. ![]()
Si certains sâennuient et veulent me suivre, dĂ©part 20h30 : RELAIS NOCTURNE PHILIPPIDES 2021 « Racemap (dossard 2*13)
Edit : En fait, jâavais fait un poil plus que 5h50. ![]()
Bon, le 5h30, ça va ĂȘtre tendu. ![]()
Courage ! Tâes un grand malade ![]()
Courage @val que la force @iunctis soit avec toi
![]()
Défonce tout !
Courage mec mais on sait tous ici que tu vas tout defoncé
Merci du soutien, ça motive grave ! 
Plus quâĂ finir de prĂ©parer le sac et je pars pour la zone de dĂ©part.
Force et honneur le kenyan Ă pruneaux.
Jâai foi en toi. 
Quand je regarde ce tableau, y a pas Ă dire, je me suis bien plantĂ© lorsque jâai effectuĂ© mon marathon (4H43) alors que si je prends lâallure du semi ou jâĂ©tais en 5.25 je pense que je devrais tourner vers les 4H 4h15
@val 11Ăšme pour lâinstant
ETA 5h22
Allez @Val !! Come on boy !! Force Ă toi
@Val 12Ăšme a 10km de lâarrivĂ©
il perd des places mais jâai lâimpression vu le nom des gens qui le rattrape que ce sont des personne en relais.
Edit câest bien ça
allez @Val on croit en toi
Val Ă fini mais il a disparu du classement pour le moment
bon il est réapparu en 20 Úme place en 3h16m mais le site bug clairement
en tout cas @val fier de toi mec jâadmire vraiment ta force mental
Putain, Mucho Respecto,
Câest pas le dormeur du val, clairement !
6h15 il me semble au final. Pas loin des 5h30 donc. ![]()
Le CR sâannonce croustillant en tout cas. Merci du soutien, ça fait chaud au coeur !
jâai suivi toute ta course jâĂ©tais Ă fond
