Ils ont interet a assurer sur le patch nextgen pour Cyberpunk mais aussi celui de TWIII
Clairement j’aurais pas eu ma PS5 tu m’aurais entendu gueuler comme un gros porc
Après les pauvres font chier, Macron arrête pas de le dire. La PS4 c’est une console de Gillet Jaune.
Même gratuit j’ai l’impression de me faire baiser, c’est te dire
Et le pire, c’est que ça pourrait être la meilleure expérience vidéoludique de ma vie ensuite -parce que j’y jouerai à un moment- ça restera le jeu du studio qui a tenté de me violer et je lui en voudrai tout le temps pour ça
En allant sur Reddit, je vois un mec qui se plaint de tomber à 40fps SANS le ray-tracing avec une RTX 3080 et un i5-9600k OC à 5GHz.
Mais il glande quoi le gars sans déconner ? J’ai BEAUCOUP moins puissant que lui et je suis LARGEMENT au dessus de ça.
Il a réussit, il t’a baisé sans consentement
A ta place je réclamerais à ceux qui te l’ont offert l’achat de la PS5 pour réparer les dégats :fillon1:
Il veut pas mettre le DLSS.
En équilibre j’ai un super rendu, en qualité ça coince par endroit.
A tous les coups, un gars en double écran avec rdr2 sur l’autre. Pas possible autrement.
Et le gars chouine parce qu’il entend les ventilos de la CM et de la CG.
Le truc que je remarque, c’est que ceux qui ont l’air de se plaindre sur PC sont surtout sur des CPU Intel.
Je me demande si le jeu aime avoir plus de coeur/thread, ce que fait AMD.
Ce qui expliquerai les soucis sur console PS4/One, qui n’ont pas tant de cœurs que ça sur leurs CPU (de mémoire).
EDIT : Ah non la PS4 de base a 8 cœurs.
À 1,6GHz
Putain mais les consoles je te jure…
EDIT Pareil, 8Go de RAM… Il ne tournera jamais sur cette génération là ce jeux, pas en 1080p. XD
Le vends pas dessus alors…
Malgré les reports, le but était clairement d’être toujours dans les clous pour la génération ps4/one, mais ils ont totalement bâclé cette version, risquant totalement leur réputation.
Il aurait mieux valu la sauter et faire la version next gen direct, ils auraient moins perdu de temps à faire cette merde et auraient pu régler les autres soucis
Je voulais dire, pas dans l’état actuel. Avec du taf, c’est possible, mais il y a du gros tweak à faire (ajouter du brouiller partout, baisser la distance de visibilité, augmenter quelques options, viser du 30fps pas plus etc)… Et ils ont une MAJ next-gen a faire aussi. Et les buggs à corriger.
Dire que le jeu devait sortir en avril à la base. Vraiment, ils auraient du retarder la sortie console et se focaliser sur la version PC qui est clairement plus avancée.
Sur la PS4 de base, clairement, je pense qu’ils vont changer d’optique en cherchant à améliorer les graphisme en gardant 25/30fps en tête, pas plus, pour régler les soucis…
Ça n’aurait jamais du sortir sur cette génération… pourtant CDPR c’est pas non plus l’ogre avide de fric à la EA/Rockstar/Bethesda etc à la base. (GOG pratique des prix équitables, la meilleure possibilité de remboursement, CDPR offre des DLC, des updates next-gen gratos etc).
Faudrait voir des tests type digital foundry mais sur ce que j’ai pu voir en live, si tu passes les premières missions qui sont bien lissés Franchement dans NC si t’es a 15 FPS sur PS4 Fat c’est déjà beau
J’espère qu’ils vont trouver une solution pour rembourser ceux qu’ils le veulent et n’ont pas de PS4 Pro, PS5 et l’équivalent sur XBOX… c’est une honte là.
Je suivrai mais pour l’instant 0 réaction du studio j’ai l’impression.
Ils ont fait un Q&A live hier avec des développeurs. (Pas vu)
Après, le jeu est sorti il y a 20h, ça va arriver, ils bossent déjà dur sur les patchs je n’en doute pas.
Y’a même pas eu 1 message
Sinon @Tyler
Sur PS4 non pro (Stop grossophobie )
ça tombe a 15 voir 10 dans certaines phases du jeu et parfois bon courage pour trouver un pnj en mouvement dans NC
Qui fait tourner des jeux sublimes tels que RDR2, TLOU2 ou encore FF7R sur lequel j’ai pris une belle claque visuelle.
En 1080p bien sûr, mais quand même, quand les dev maîtrisent ça fonctionne.