À part RDR2, ces jeux n’ont pas du tout les mêmes besoins en CPU que Cyberpunk. Ça n’excuse en rien, mais c’est pas comparable.
Ca aura au moins eu le mérite de me faire rire ce soir :
Trois jeux qui sont fait pour consoles aussi. Dont deux exclusifs et un qui est sorti plus d’un an après sur PC.
À l’inverse de CP77 qui a développé pour PC et fait une version console foireuse en même temps. Et c’est pas une excuse, clairement c’est une honte.
CDPR aurait du faire la version PC/PS5/X-S et la MAJ next-gen avant de sortir le jeux sur PS4/One plus tard. (Fait pas une autre compagnie comme W3 sur Switch)
Si j’ai bien compris, même sur les new gens ça restera pourri jusqu’au patch, il n’y a que la version pc de potable ?
Non sur PS5/X-S ca tourne bien je crois. Mais c’est plus buggé que sur PC.
EDIT ;:
(Pas regardé, je ne suis pas spoilé jusque là, c’st pas pour commencer maintenant. )
Elle est pas potable, môssieur Toto, elle est magnifique
(Je trouve que DSK sied bien à cette phrase).
Merci. Effectivement ça va je trouve. Dommage que ça soit + sombre sur la XSX mais bon.
Je prendrai la version PC + tard, avec la carte graphique, quand le marché sera revenu à des tarifs raisonnables
Et en espérant que j’ai la fibre d’ici là
Ça à l’air effectivement plutôt propre sur console next gen.
Je vais peut être sauter le pas ce weekend.
Par contre ça me fait toujours rire les comparaison graphique sur youtube car les différences sont minimes entre les 2 consoles, mais la compression vidéo Youtube donne toujours un effet de « grain » et de flou sur les textures. C’est cheum.
Il y a un filtre de grain dans le jeu. Je ne sais pas si c’est possible de le virer sur console.
Le Ray Tracing à Chinatown, c’est chaud
Oui, le GPU a sué un peu.
Par curiosité, quelle est votre config cpu/gpu/écran (définition) ?
Henri a 8086k/1660Ti/1440p, j’ai peur que ça soit un peu short niveau gpu si jamais il veut le jeu sur son pc.
J’ai RTX2070 / Ryzen 5 3600 / 1080p
Et le tout sur SSD.
Après là je suis encore dans les réglages, je cherche surtout le 60fps en essayant de pas trop avoir un truc moche en baissant tout comme un bourrin. Du coup le centre ville a fait un peu chauffer le GPU là
https://nofrag.com/guide-doptimisation-pour-cyberpunk-2077/
Si ça peut t’aider ! C’est effectivement un peu short la 1660 6Go… Va falloir réduire pour être à 30fps.
Qu’il joue sur la Series X que papa lui cache quoi en gros
RTX2070, Ryzen 5 2600 (avec un léger OC pour devenir un 2600X) et je suis en 2560x1080p.
Le tout sur un SSD dédié aux JV uniquement, bien évidemment.
Pour ton fils Toto ;
Son CPU reste pas vilain donc il aura surement un peu moins de FPS, mais pas tellement non plus je pense.