Cyberpunk 2077

J’ai un qu’un bug mineur pour l’instant, franchement ça passe et c’est vraiment le jour et la nuit quand on active le Ray Tracing.

Par contre, y’a quand même un truc où ils ont chié comme il faut : ces putains de voitures qui décollent quand on touche une bordure. Mais pas à la GTA où elles « volent », non, là le nez se lève et tu fais du deux roues mais sur les roues arrières, même quand tu touches à 15km/h.

Clairement c’est pas en voiture que ce jeu va être cool.

Tu n’as pas la bite qui dépasse toi ?

Dommage que tu ne puisses pas voir ton perso ingame :no:

Tu peux relativement souvent, reflets, voiture, mode photo (:sac:) etc. :calm:

Mais oui, l’option aurait été sympa. (Mais franchement, le gameplay se prête assez mal à une 3è personne je trouve, c’est ce que je reprochais à Watch Dogs d’ailleurs)

C’est un bug console je crois.

La moto c’est déjà un peu mieux. Les voitures, clairement, manquent de travail sur le poids là. :hoho:

3 « J'aime »

Bon, petit retour de la version sur xbox one s.

Alors, effectivement, on ne joue pas au même jeu, graphiquement.

C’est pas super beau, pas fin, des explosions qui ne se font pas (si je n’avais pas maté une vidéo sur ce sujet, je n’aurai pas su que ça devait péter). Au lieu de ça, ça donne l’impression d’un jeu vieux de 10-15 ans. Quelques bugs par ci par là. J’ai du jouer 1h30, je n’en suis qu’au début, du coup pas beaucoup l’occasion de voir de nombreux bugs, mais déjà un soucis de collision / apparition d’un obstacle au dernier moment qui a failli me foutre dedans… Des validations d’objectifs qui mettent du temps à se faire.
Bref, il est fini à la pisse. Clairement.
Après, je ne suis pas sur que cela m’empêche d’y jouer. Mais j’aurai toujours l’impression que le jeu que vous montrerez aura l’air vachement cool et que j’aimerai bien l’avoir, même si je serai en train d’y jouer tant la différence est importante.
A voir maintenant avec un patch, c’est possible d’en faire quelque chose de plus classe.

5 « J'aime »

Tu joue a San Andreas dans un mod Cyberpunk en fait sur cette gen là :dsk:

Il y a, ça et là, des bruits d’un patch 1.03 tout bientôt avec ce changelog:

Added performance and stability improvements.
Optimized performance to improve framerates for RTX GPUs.
Fixed sporadic crashes on PS4 and Xbox One/S.
Fixed crashing problems.
Addressed issues related to FPS drop.
Addressed texture related issues.
Fixed game loading issues.
Added performance fixes.
Other under the hood fixes.

Les conditions de boulot pour les dev en ce moment ça doit être quelque chose …

1 « J'aime »

C’est ça de bosser pour la méga corporation :sac:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

C’est déjà la version 1.03 actuellement. :sac:

Le patch que tu as lu est un fake, mais les des ont déjà annoncé qu’ils bossaient sur le 1.04 depuis quelques jours déjà. (Avant la sortie donc)

1 « J'aime »

Je pense que ça sera le premier jeu où je vais me contenter de 40fps, c’est tellement beau avec tout en ultra. La nuit dans le centre ville c’est juste incroyable…

Patch 1.04 tombé

Il change quelque chose sur PS4 ?

Sur PC j’ai l’impression que c’est un poil mieux avec le Ray Tracing mais c’est pas non plus flagrant.

EDIT : d’après les retours c’est le jour et la nuit sur PS4. Putain si ça se joue à 2 jours près sérieusement…

1 « J'aime »
Patchnotes 1.04 - Anglais

New hotfix to Cyberpunk 2077 is now live on PlayStation consoles and PC. For Xbox systems, we are working to have the update out as soon as possible. Here is the list of changes:

Quests

• Fixed an issue with completing the final objective in Gig: Freedom of the Press .
  • Fixed an issue with starting conversation with Johnny at the end in Life During Wartime .
  • Corrected a rare issue with NPCs no longer calling V if A Like Supreme quest was abandoned mid-way.
  • Fixed an issue with Nix not going into his default state in _Spellbound _and KOLD MIRAGE .
  • Fixed issues blocking progress in I Fought The Law if the quest area is left.
  • Fixed inability to find Delamain in Epistrophy .
  • Fixed issues related to remaining in the second phase of the quest after finishing Pacifica fight with Ozob if played after Finals.
  • Fixed an issue with Nomads no longer present if V leaves the quest area mid-combat in With a Little Help from My Friends/Queen of the Highway .
  • Adjusted mappings and re-enabled quest tracker in M’ap Tann Pèlen/I Walk the Line/Transmission .
  • Fixed constraints on freedom to get up and sit down if neither blueline condition is met in Violence .
  • Fixed issues with time and space resulting from leaving the quest area or abandoning the quest in Following the River .
  • Fixed an issue with conversation with Johnny not starting after leaving the hotel in Tapeworm .
  • Fixed an issue with quest being blocked upon leaving the quest area before climbing the hill in Following the River .
  • Fixed the objective “Go into booth 9” not completing if the room’s entered too fast in Automatic Love .
  • Fixed Jackie’s issues with sitting still in The Ripperdoc .
  • Other quest fixes

Gameplay

• Fixed the preview in weapon crafting.

Visual

• Reduced vehicle appearance pop-in.
  • Speeded up switching first person perspective to third person perspective in a vehicle.
  • Fixed issues with animations missing from important quest NPCs during cinematics.

Performance & Stability

• Improved stability, including various crash fixes.

Miscellaneous

• Modified the flashing effect on braindances to reduce the risk of inducing epileptic symptoms. The effect has been smoothed out and the flashes reduced in frequency and magnitude.
  • Removed copyrighted songs incorrectly present in the game with « Disable Copyrighted Music » feature toggled on.

PC-specific

• Switching language to default in the in-game settings now correctly sets it to the language of your Steam client.
2 « J'aime »

Est-ce que ce fix changent les choses sur les consoles y’a des retours déjà ?

:no:

1 « J'aime »

:sac:

J’espérais des retours plus détaillés :sac:

1 « J'aime »

De ce que j’ai lu :

• gain de FPS
  • textures moins baveuses
  • plus de densité (équivalente au niveau moyen sur PC
1 « J'aime »