Je ne vais pas pouvoir lancer ça avant mardi, à priori. Je ne manquerai pas de faire mon retour.
Si ça revient à une config moyenne sur PC, comme sur la PS4, alors ce sera déjà très bien. Et vu les différences matérielles entre les configs ancienne gen / next gen / PC, ce sera déjà un bon résultat.
![]()
Mais tout le sud de l’Angleterre m’a déçu sur ce point. Alors que comme je te dis, chaque ruelle est unique dans Cyberpunk, et je me rends compte que je préfère une carte plus petite mais plus détaillée.
Par curiosité j’ai regardé le jeu prends 120Go sur PS5 
Vivement Noel et l’arrivée de mon DD de 4To 
Le double de la version PC. ![]()
Oui là dessus je suis d’accord. J’espère qu’après cette trilogie de AC on va revenir sur 1 ou 2 grosses villes plutôt qu’une énorme map contenant tout un pays.

En tout cas, le jeu est « flou » sur Series X, j’ai l’impression qu’il tourne en 1080p sur mon écran 2K.
J’ai enlevé l’option des éclats lumineux qui diminuent un peu l’effet de flou, mais c’est toujours pas ça.
Du coup, j’ai décidé de mettre le jeu de côté pour le moment et me concentré sur la fin de FF15 ![]()
Je testerai au fur et à mesure des patchs.
Tu as viré toutes les options du type Flare, grain et compagnie ? Car c’est ça qui fait l’effet de flou sur PC (avec le DLSS si on le met à fond).
Juste le flare !
Je vais essayer en virant le reste je vous dirai cimer.
C’est vachement propre effectivement !
Oh, autre truc qu’on retrouve de W3, l’impossibilité de changer l’apparence physique.
On va encore devoir attendre un patch/DLC gratos pour trouver des coiffeurs, tatoueurs, pierceurs ? XD
Je te pleins avec tes boobs à l’air ![]()
J’ai tout viré très rapidement et j’avais gagné en précision. Après, dans la salle d’entraînement, les textures apparaissaient et disparaissaient selon si j’avançais ou reculais. Mais c’était tout de même plus fin qu’avec les réglages de base.
Ça a été corrigé jenesaispascomment depuis (pour moi).
Il n’y a pas eu de patch, rien. Va comprendre. ![]()
En enfilant un t-shirt peut-être?
Ce n’est pas si simple. ![]()

Je reviens sur ce que j’ai dit pour les gunfights, ou alors le patch a changé quelque chose. Parce que la mission dans la Tour Arasaka… c’était fun !
Je confirme aussi que sur console, si vous désactivez toutes les options graphiques de flou / flare etc… le jeu est nettement plus… net.
J-12 pour moi
![]()
Du coup j’ai le temps de réfléchir à quelle campagne commencer ![]()
Première balade dans l’immense ville de Night City et wow, y a pas à dire c’est le plus beau open world que j’ai pu voir.
Alors pas forcément pour sa qualité graphique (y a certaines textures horribles), mais les détails à foison c’est assez dingue.
Pas une seule rue identique à l’autre. Beaucoup de population, tout le monde semble différent si on ne s’attarde pas trop (en 2077 on fait tous 1m80 et les obèses sont visiblement morts). Les petits détails dans les shop/bâtiment ou dans la rue sont assez dingue.
Reste une légère frustration inhérente au genre : tout ça reste de la déco, on peut interagir avec pas grand chose.
Édit : par contre la conduite ![]()