Cyberpunk 2077

Moi j’ai plein de gros fat pourtant, je me sens svelte en jouant :sac:

Et c’est ce qui cause pas mal de bugs justement. :hoho: Ca sera corrigé à terme, mais pour l’instant c’est un nid à problemes. XD

Alors c’est spécifique aux consoles parce que c’est très différent sur PC ça… :huum:

Ah c’est possible … d’ailleurs j’ai été étonné lors de la création du perso de ne pas pouvoir faire un perso mince ou gros.

Tu peux déjà faire un trans chauve blond avec une barbe rose et sans téton :sac:

(Oui ça sera sans doute le perso de Sheshounet)

2 « J'aime »

@Tyler je crois que tu es sur AMD aussi : https://www.reddit.com/r/Amd/comments/kbuswu/a_quick_hex_edit_makes_cyberpunk_better_utilize/

Change pour EB 30 33 C9 B8 01 00 00 00 0F A2 8B C8 C1 F9 08. Pas 74 etc.

1 « J'aime »

Ça fonctionne vraiment ?

Ehhhh. Ça a bien équilibré mon CPU, j’ai peut-etre gratté 4/5fps, je ne peux pas vraiment le confirmer. (Mais je pousse déjà bien le bouchon de toute façon avec les options graphiques :hoho:)

Et j’avais bien le soucis de 6 threads sur 12 qui bossaient vraiment et les 6 autres en train de siroter une piña colada avec Jackie.

1 « J'aime »

Classe.

Là où EA ou Ubisoft auraient envoyé des crédits virtuels pour acheter du contenu dans un jeu injouable, au moins CDPR propose le remboursement.

Si ils arrivent à patcher le jeu - et ils y arriveront - il va être exceptionnel néanmoins, autant attendre.

3 « J'aime »

Classe… Mouais… Commencer par t’excuser de pas avoir montrer une version chaotique parce que tu voulais pas que ça flingue tes ventes, je sais pas si c’est classe.

Après ça a le mérite d’exister c’est sûr. Mais c’est encore plus incompréhensible de ne pas avoir dissocié la sortie PC et console pour moi quand tu sais qu’il va falloir attendre 2 mois de plus pour que ce soit « jouable » sur une plateforme.

1 « J'aime »

Oui, mais ça on est tous d’accord. Mais maintenant que le mal est fait, je trouve que leur démarche est la bonne.

D’accord, les joueurs old gen ont toujours le trou de balle en chou-fleurs, mais au moins ils arrivent avec de la pommade quand d’autres gros studios seraient partis sans même une bise sur le front.

Donc faut accepter de se faire enculer mais être content parce que les points de suture sont remboursés par la sécu ? :no:

Je caricature car sur le fond je suis d’accord avec toi et que je pense que je prendrai un immense plaisir à jouer au jeu quand même. Ça accélère, aussi, mon envie d’investir dans une vrai tour (je joue encore sur un laptop conseillé par @Thomas à l’heure actuelle) alors que je voulais attendre pour la sortie de Total War Warhammer III.

Et pour positiver, ça me laisse le temps de finir d’explorer Ghost Of Tsushima et de lancer Red Dead 2

2 « J'aime »

Exactement ! On n’excuse pas le geste, mais ça aurait pu se terminer plus mal :sac:

Profitons tout de même de ces merveilles avant que le jeu soit entièrement patché.

C’est pas classe, je l’ai déjà dit, on est d’accord. Mais personne n’a forcé les gens à précommander non plus. :hoho:

Tout le monde pouvait attendre de voir les retours. Et ce n’est pas une excuse. (Mais bon, connaissant les lancements de CDPR, je ne me suis pas fait d’illusion sur PC, alors sur console :hoho:)

Apparemment, c’est déjà jouable depuis le patch 1.04. Pas parfait mais jouable pour beaucoup de retours.

Le bug du « je fais un tour et ça recharge », je m’en souviens qu’on le voyait déjà avant un patch dans TWIII : on pouvait avoir le contenu d’un nid de monstres à l’infini :sac:

1 « J'aime »

Je pense qu’on est quand même à la limite de la publicité mensongère.
Je parle essentiellement des consoles old gen. En 2018 les équipes de CD Projekt confirmait que le jeu était développé sur console PS4 & Xbox One et que la version PC aura une version « supérieure » (graphiquement).

En tout cas pour le moment je n’ai eu aucun bug de fou, s’en est limite frustrant :no:

Alors je dois avoir un problème parce que je trouve la version de droite objectivement plus attractive (en extérieur).