Oui parce qu’il est évident que les dialogues de ces deux PNJ dont le reflet de la pensée de CDPR, et pas du tout deux beaufs représentatifs du quartier pourri où a été prise la scène.
Sympa aussi de voir qu’écraser des gens c’est OK, le transhumanisme aussi, mais créer des PNJ beaufs non.
Bon j’y vais de mon retour xbox one s patch 1.0.4.
Alors, c’est beaucoup mieux. MAIS, des saccades arrivent alors que j’en avait pas eu avant, sans doute des décors plus lourds en avançant.
Et les contours des persos sont atroces. Pixellisés a mort. Textures pixellisees aussi. J’ai pris une video d’un bug d’affichage d’un perso. Si seulement j’arrive a l’uploader…
Autrement, se balader dans la rue est sympa mais, pour l’instant, on se retrouve comme dans n’importe quel jeu hors open world, on ne peut interagir avec quasi aucun objet autre que l’histoire (je pense aux arcades, distributeurs, etc) alors que je le faisais deja dans shenmue.
Autrement, je ne joue pas longtemps par session, le jeu me foue la gerbe, au sens propre. J’ai failli rendre a force de tourner dans tous les sens pour trouver ce qu’on cherche dans les DS.