Cyberpunk 2077

Oui parce qu’il est évident que les dialogues de ces deux PNJ dont le reflet de la pensée de CDPR, et pas du tout deux beaufs représentatifs du quartier pourri où a été prise la scène.

Sympa aussi de voir qu’écraser des gens c’est OK, le transhumanisme aussi, mais créer des PNJ beaufs non.

1 « J'aime »

Euuuuh.

2 « J'aime »

Déjà posté. :no:

1 « J'aime »

Du coup ils remboursent ? :sac:

Oups :sac:

1 « J'aime »

Remboursement mais on peut garder le jeu ? :kidpre:

Non. :mais:

je vais le garder alors :dsk:

C’est un bug connu. Ça arrive après une décision précise dans une mission. (Et franchement, faut pas etre net pour choisir cette décision :hoho:)

1 « J'aime »

C’est celui ou tu peux accepter un date branlette avec un humanoide :dsk:

Rassurez moi le choix « pas net » c’est pas juste de se faire branler par un humanoïde hein ? Parce que bon, qui ne le ferait pas…

5 « J'aime »

Le distributeur de cannettes :hoho:

La boite aux lettres humaine :hoho:

Ouverture de porte, une moto qui dégomme un PNJ :hoho:

Ils sont magiques les bugs.

Non mais les voitures en JPEG et le fait que le jeu prend pas en mémoire hors champ de vision c’est plus que des bugs c’est scandaleux…

Je viens de tester à l’instant le coup de la mémoire hors champ, ça ne le fait pas sur PC (vu que le type posait la question dans la vidéo).

Ce sont des bugs console pour la plupart. Bon ça n’excuse rien, mais ça donne une lueur d’espoir !

Je ne sais pas si tu as vu passer ça @Tyler. J’ai essayé et j’ai bien un gain de 10fps en moyenne.

Je regarde ca dans l’après-midi. J’ai ceci sous la main également ; https://github.com/yamashi/PerformanceOverhaulCyberpunk
Les deux sont peut-etre redondants, à voir.

1 « J'aime »

Je pose ça là :

P’têt que @Tyler sera motivé pour vous mitonner un joli récap’ aux oignons d’Avignon sur les modif’ à faire :funes:

Non parce que moi, je pane rien de chez rien c’est dramatique

1 « J'aime »

Bon j’y vais de mon retour xbox one s patch 1.0.4.

Alors, c’est beaucoup mieux. MAIS, des saccades arrivent alors que j’en avait pas eu avant, sans doute des décors plus lourds en avançant.
Et les contours des persos sont atroces. Pixellisés a mort. Textures pixellisees aussi. J’ai pris une video d’un bug d’affichage d’un perso. Si seulement j’arrive a l’uploader…

Autrement, se balader dans la rue est sympa mais, pour l’instant, on se retrouve comme dans n’importe quel jeu hors open world, on ne peut interagir avec quasi aucun objet autre que l’histoire (je pense aux arcades, distributeurs, etc) alors que je le faisais deja dans shenmue.

Autrement, je ne joue pas longtemps par session, le jeu me foue la gerbe, au sens propre. J’ai failli rendre a force de tourner dans tous les sens pour trouver ce qu’on cherche dans les DS.

1 « J'aime »