Si je me souviens bien, un jeu à eu ce genre de couille récemment aussi, ça a été corrigé en virant quelques phrases dans le code.
Rah, faudrait que je retrouve ça.
EDIT : C’était Minecraft sur Switch ou Astroneer au tout début de l’EA, un des deux.
EDIT 2 : C’est arrivé sur TheLongDark également. Ca arrive souvent aux jeux en acces-anticipé donc.
Le soucis sur la taille des sauvegardes a été corrigé.
Note du correctif 1.06
Le correctif 1.06 est disponible sur PC et consoles ! Voici la liste complète des modifications :
Quêtes
Dum Dum ne disparaîtra plus de l’entrée du Totentanz dans la quête Second Conflict.
Spécifique aux consoles
Amélioration de la gestion de la mémoire et de la stabilité entraînant moins de plantages.
Spécifique au PC
Suppression de la limite de taille du fichier de sauvegarde de 8 Mo. Remarque : cela ne corrigera pas les fichiers de sauvegarde corrompus avant la mise à jour.
Toujours pas de news sur l’impossibilité de récupérer son couteau quand on le lance par contre…
Ah merde, j’ai édité le message d’Alex au lieu d’en poster un autre.
Sinon, de mon coté, j’ai viré mon dossier d’installation au lieu de le déplacer, comme un gros con. Et les serveurs GOG qui rament et me balancent un débit pas terrible c’est cool.
Tu sais, Raptor, c’est pas tant qu’il soit de droite le problème, c’est le contenu de ses vidéos qui appellent à la violence, au sexisme, à la haine.
Fred du JDG est de droite, bien de droite, tout le monde le sait, et pourtant personne ne vient réclamer son boycott. C’est pareil pour Bob Lennon.
Il aime bien se faire passer pour une victime - ironique pour un mec qui se prétend le symbole du masculinisme - mais son « on ne peut plus rien dire » est vite mis à mal par les faits : on peut avoir les opinions que l’on veut sur YouTube ou Twitch, à condition juste de respecter la loi et d’éviter d’être un gros con
Le 11 juin 2020, Bob Lennon lance le financement participatif (sur la plateforme KissKissBankBank) d’un livre dont vous êtes le héros dont il est l’auteur : Les Aventures du Pyro-Barbare (et de Billy) dans : La Forteresse du Chaudron Noir22. La somme de 35 000 euros demandée est atteinte en moins d’une heure, et la barre des 1000 % est dépassée le lendemain du lancement. Au total, le financement aura atteint 1 835 572 euros. Il s’agit de la plus grosse collecte de crowdfunding en Europe23.
Tout ça pour un exilé fiscal millionnaire qui vit en Suisse, c’est beau internet.
Je suis le seul à en avoir rien à carrer des préférences politiques des créateurs de contenu ?
Je ne regarde pas Raptor car ses vidéos ne me plaisent pas (ton, rythme, sujets etc…) mais JDG j’adore et il aura beau être partisan du FN que ça changera pas tant que ses vidéos n’ont aucun rapport avec ses idéaux politiques.
Mais c’est en substance ce que je dis. C’est pas l’orientation politique du Raptor le problème, c’est juste que ses vidéos sont des appels à la haine et à la violence.
Le JDG, je suis presque sûr que je ne m’entendrais sur rien avec lui concernant la politique, mais j’ai pas souvenir qu’une seule de ses vidéos soit raciste ou misogyne (ou plutôt, c’est clairement affiché que c’est de l’humour).
La preuve, c’est que le JDG peut faire des collab’ avec Usul ou Karim Debbache. Est-ce que le Raptor pourrait ? Qui est le sectaire dans le tas finalement ?
Je ne sais plus quel tweet de quel branleur disait que le jeu avait forcé (volontairement) sur les nichons etc pour avoir sa forte signalétique jeunesse (Je crois que le jeu est, fort logiquement, -18 chez chez nous)… mais clairement ça démontre juste que le mec n’a pas joué plus de 10h et fait zéro quêtes annexe.
Ou il avait envie de se faire du buzz sur le dos du jeu. Ou c’est un abruti fini.
Je viens de finir la quête annexe « Sinnerman »/« They won’t go when i go » où j’ai du, littéralement, crucifier un mec.
Il est là.
Clairement, le jeu ne te tiens pas la main sur certains points, faut tomber dessus un peu par hasard en explorant et en ayant de la bouffe pour chat sur soit