Pour rappel, le jeu sera disponible à partir de 01h00 du matin dans la nuit de mercredi à jeudi.
Et j’espère que Castex va prolonger le confinement dans la foulée.
Non j’ai réservé des vacs du 16 au 19. ![]()
4 jours c’est pas des vacances. A peine un grand weekend. 
H-13:48 avant la déception !
AH OK les créateurs de contenu peuvent y jouer dans 30 minutes. ![]()
Je crée tous les jours du contenu pour mes clients mais j’ai pas reçu le jeu ![]()
Je viens de recevoir mon exemplaire PS4 via Amazon 
Let’s gooo
Live garanti sans spoil sur la trame, quêtes annexes et balades exclusivement.
Perso je vais mater 10 min voir comment ça tourne.
L’ambiance a l’air incroyable
LES MECS QUI SONT D’UNE FAIBLESSE PAS POSSIBLE ET VONT REGARDER DES STREAMS, BANDE DE DÉLICATES PETITES CATINS
*(C’est pas simple de ne pas cliquer)
Je trouve le jeu assez fade visuellement, j’ai du mal à retrouver la hype des premières vidéos de gameplay.
Les comparatifs commencent à tomber (forcément).
https://twitter.com/critixorg/status/1336481714110074882?s=21
Je stoppe ici pour ne pas trop me déhyper et me donner une mauvaise opinion du jeu alors que je ne l’ai pas.
Je préfère partir légèrement pessimiste et prendre ma claque ![]()
Comparer la version PC avec Ray-tracing et tout en ultra avec la version PS4. OKAY.
(Je ne doute pas qu’il y a eu des changements hein - ou que la version d’en haut est celle de la prochaine grosse MAJ de génération - mais faut pas non plus tomber dans la malhonnêteté en comparant l’incomparable
)
J’allais écrire la même chose.
Et en plus de ça, ça reste largement plus beau que la plupart des jeux, même avec son réglage couleur dégueulasse.
Et là le mec va se plaindre parce qu’ils ont fait suspendre sa chaine pour avoir brisé l’embargo.
« Ouin j’ai juste montré la création de personnage pas le jeu ».
Tu as trouvé un bon gros débile. ![]()
Il a pris une photo de son moniteur/sa TV avec son smartphone.
En tout cas j’ai hâte d’avoir ton retour et tes screens ![]()
De toute façon en tant que Switch ambassador vous vous doutez bien que pour moi les graphismes ne font pas un jeu ![]()
D’ailleurs je prend ma claque tous les jours sur FF15 alors que le jeu a 4 ans, c’est dire.
Et qui c’est qui a une panne d’internet le jour où il peut précharger le jeu ? ![]()
EDIT : On est d’accord, 1Mb/s c’est pas beaucoup pour de la fibre ? ![]()
Tu vas aimer le patch de 50Go à télécharger cette nuit. ![]()
Non mais j’essaye même pas. Bouygues est au courant, ils sont assez rapides habituellement, je suis plus à deux ou trois jours près.