Cyberpunk 2077

La merveilleuse communauté des gamers, épisode 824537.

Tyler sur ce coup tu vas trop loin.

Au delà de ces connards, le jeu a de gros soucis pour les épileptiques apparemment.
CDPR va sortir un patch pour pouvoir désactiver les effets ASAP et ils vont rajouter un second avertissement.

1 « J'aime »

Ah merde. Je l’étais gamin, si je bave en convulsant je leur fais un procès :no:

J’ai eu un patch de 10Go à l’instant, c’est pas celui Day One je suppose ?

Apparemment le préchargement avait déjà une partie du patch day-one. C’est probablement le reste et une partie des fichiers manquants.

1 « J'aime »

Cette claque avec le Ray-Tracing alors que j’ai pas une bête de course.

Cette ambiance de fou à la Blade Runner.

Cette ambiance sonore.

2 « J'aime »

Try not to laugh challenge

2 « J'aime »

J’ai suivi de loin le lancement mais en résumé : sur PC : plutôt content, sur PS4 : déçu ?

En gros si j’ai bien totu suivi :

PC > fluide et magnifique mais plein de bugs
PS4 Fat Xbox One > IMMONDE du niveau switch + les bugs
PS4 Pro et One X > Correct + bugs
PS5 Series X > Correct ++ + bugs (vivement la MAJ Nextgen)

En gros sur console faut attendre Juin pour y jouer avec la vraie expérience dev

Pour l’instant (~3h de jeu, à prendre en compte). Niveau bug, j’ai de la moule, mais on sent qu’il manque un bon gros passage supplémentaire.

Je n’ai eu que 2/3 soucis de positionnement d’items (un téléphone qui flotte dans l’air, un plateau de serveuse qui se téléporte) ce genre de choses ET une cinématique qui foire un peu. J’en dit pas trop pour ne pas spoiler, mais en gros, des voitures qui arrivent très vite. :hoho:

Pas (encore?) de soucis de script qui force à relancer une save. Donc c’est déjà mieux que pour Witcher 3 où je n’avais pas pu jouer plus de 30 minutes tellement c’était le bordel. XD

Dans le positif, sur PC ça tourne franchement bien et c’est très joli. Et cette ambiance… :bave:

Pour PS5/Series X/S oui (Et c’est annoncé pour les 12 prochains mois l’update nextgen, pas 6 mois :sac:), pour le reste… ils vont surement tweaker un peu ici et là pour rendre le jeu plus beau, mais les limitations ne sont pas là pour le fun je pense.

1 « J'aime »

Je n’ai que deux heures de jeu, mais j’ai déjà l’impression d’avoir fait plus qu’en 30h sur Valhalla (no joke, c’est juste incroyable la manière dont Cyberpunk te met directement dans l’univers).

Aucun bug pour le moment. Quelques soucis de FPS quand je mets le Ray Tracing à fond en ville, mais c’est normal malgré tout. On est très loin du désastre annoncé, sauf pour les paysans qui l’ont acheté sur PS4, mais quelle idée d’être pauvre aussi.

J’ai commencé gamin des rues pour être directement dans le crade :sac:

Pense bien à activer le DLSS également. (Si ce n’est pas déjà fait)

1 « J'aime »

C’était ma première erreur, j’ignorais ce que c’était et je l’avais coupé comme un teubé. BOUM, 15 FPS :hoho:

Là, en mode médium sur le DLSS, ça change tout. Je reste à 60FPS (si je coupe le Ray Tracing pour les ombres en laissant le reste à fond).

EDIT : et j’ai pas précisé, mais c’est super beau. Par contre, j’ai du activer le NVidia Panel, surtout pour la netteté. Je sais pas ce qu’ont les studios à sortir leurs jeux flous mais ça me rend dingue.

EDIT2 : Et j’ai pas encore fait de crise d’épilepsie :sac:

Mais :hoho:
C’est énorme.

Je vous trouve bien trop gentil sur la technique de ce jeu.

L’important c’est que l’univers suive derrière mais bon.
Très honnêtement du peu que j’ai vu le jeu ne me fait pas envie MAIS, il y a un gros MAIS, j’avais le même sentiment avec TW3 pour lequel j’ai mis 3 ans avant de le lancer et de me prendre une giga claque.

Ok donc pour le paysan que je suis, ce sera pas top sur PS4, je vais me pencher sur la config PC voir ce qu’elle vaut. Après c’est vraiment pas le critère principal pour moi la qualité des graphismes, je m’éclate sur Minecraft :sac:

1 « J'aime »

PS4 fat passe ton tour clairement pour le moment :hoho:

C’est pas une question de qualité mais de textures qui charge pas, de perso qui disparaisse d’explosion qui ont pas lieu :hoho:

Le testeur de Gamekult que j’aime bien l’a comparé à Watch Dogs 1 sur Wii U :sac:

Ce sont des bugs mineurs. Et c’est malheureux mais ça n’existera plus jamais un jeu sans bugs mineurs. Tu vas me dire BOTW, mais :

• développé sur un seul support au départ
  • pas de bugs sur Switch mais est-ce qu’il y en avait sur WiiU ?

Les bugs qui me dérangent sont ceux qui te font sortir du jeu ou qui t’empeches d’avancer. On en est loin.