Réponse de femme : « Tu l’attends depuis 4-5 ans t’es plus à 15 jours prêt »

Réponse de femme : « Tu l’attends depuis 4-5 ans t’es plus à 15 jours prêt »

J’ai eu un 4è téléphone qui se balade a coté de l’oreille d’un NPC.
Toujours dans les bars j’ai l’impression. ![]()
Il y a aussi quelques soucis de liaisons de textures avec certains vêtements et certaines routes etc.
Il y avait déjà eu pas mal de trucs dans le genre sur W3, ça avait été corrigé par la communauté (Nitpicker’s Patch, pour les initiés, ça sera pareil pour pas mal de choses dans ce jeu aussi je pense) avant d’être intégré ici et là par CDPR (puis un nouveau Nitpicker’s Patch ensuite pour régler les autres soucis
). Vraiment, il manque un mois de QA avec correction pour régler ce genre de soucis.
Mais sinon, j’ai vraiment pas de bugs majeurs ou « gamebreaking » et zéro soucis de performance, je suis bien vernis du coup. Où certains font n’importe quoi avec leurs PC. ![]()
Pour l’instant ;

Les pubs sont sympa à NC. ![]()
Il y a du cul d’ailleurs dans le jeu ? Comme on peut choisir la taille de son zgeg, autant que ça serve.
Certaines scènes dans TW3 étaient sympas ![]()
Mais déjà la PS5 et Spiderman, c’était pas pour Noël ? ![]()
Tu peux faire du harcèlement de rue en tout cas ![]()
J’achète le jeu.
https://www.jeuxvideo.com/videos/1338198/cyberpunk-2077-apercu-de-la-version-ps4-fat.htm
AH OUI QUAND MEME
La même chose apparemment. Similaire à W3. On ne va pas voir de pénétration (je pense) mais il y a de la nudité oui.
EDIT : Ah mais oui, clairement, sur PS4/One c’est du foutage de gueule.
Je ne sais pas s’ils ont vraiment tout foutu au minimum possible pour chopper 60fps. Mais là autant laisser un 30/40fps avec quelques options sur moyen. ![]()
Pourtant @d0nald devrait être habitué, on dirait The Witcher III sur Switch à sa sortie ![]()
Je viens de tenter, mais même tout en « bas » dans les options, ça ne ressemble pas à la PS4…
C’est à se demander si c’est pas volontaire pour vendre la nouvelle génération (quand il y en a
).
Par contre même avec tout à fond j’ai parfois une pixelisation dégueulasse autour de certaines lumières. Une idée ?
Un patch corrigera ça ![]()
C’est l’option de reflets (je crois, j’ai un doute avec une des options d’ombres) qui merdouille (enfin, si c’est volontaire c’est dégueulasse). Ca me le fait aussi et je crois qu’on a le même GPU. ![]()
Bordel ![]()
C’est dommage c’est le seul truc qui merde alors que c’est le premier jeu dont je profite en Ray Tracing
C’est bien cette option pour moi :
![]()
Du coup tu as désactivé ?
Oui, sinon j’ai la pixellisation aussi, peu importe la qualité.
Mais tente c’est peut-etre pas ca pour toi. ![]()
J’essaye ça et je te fais un retour ! Merci !
Tu te calmes ![]()
La PS5, le OLED et Spiderman c’était mes 30 ans ![]()