DC TV Universe

C’est du 50/50 là.

T’as une new où on t’apprend que CW faisait pas assez de CW sur Flash donc on va rajouter une amourette à la con.
Et une autre où on cherche un nouveau perso et ça spécule (Hawkman, Garrick…).

Pas de la grosse news quoi.

CW fait tellement chier sur ça. :sadboy:

Ouais. Et y’a même fort à parier qu’on va partir sur un triangle à la con et ça me gave d’avance.

S’il y avait moyen de voir du nichons, mais avec la pudeur de CW, même pas. :ztfpls:

Un Flash par HBO, y’aurait du potentiel.

1 « J'aime »

J’me suis toujours demandé si un jour, une série oserait proposer dans ses persos Power Girl.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce personnage (la Supergirl d’une terre parallèle) :

Si un jour quelqu’un a l’idée de l’intégrer dans une série il se doit de choisir Jennifer Lawrence pour incarner ce rôle.

Niveau boobs, ça va être compliqué.

Ca ne se voit peut-être pas trop sur la photo, mais c’est genre du maxi maxi boobs là.

1 « J'aime »

:obama:

Ouais lol, c’est pas une photo en fait mdr

:sac:

Non mais je dis ça parce que bon, quand je pense gros boobs, c’est certainement pas Lawrence qui me vient en tête.

EDIT : Ah oui bon, c’est pas une photo oui, une image quoi :kidmad:

Ah non mais moi c’est surtout pour la tenue que j’ai parlé de Lawrence. :sac:
Je doute nullement que niveau boobs il y a bien mieux. ^^

Gotham a casté Jessica Lucas pour la saison 2. Elle jouera le rôle de Tabitha Galavan aka Tigress.

C’est pas l’actrice du siècle mais elle a de sacrés atouts :obama2:

1 « J'aime »

Excellent trailer mélangeant images réelles et comic books pour présenter les héros de l’univers DC de The CW. Images inédites de Legends of Tomorrow pour conclure :

:obama6:

2 « J'aime »

Grosse grosse San Diego Comic Con pour DC Comics, pas mal d’infos, je ferai un recap’ peut-être à la fin de celle-ci.

Arrow : Saison 4


Infos en vrac :

  • Arrow reviendra le 8 octobre sur la CW.
  • La série va légèrement changer de ton, pour s’éloigner du côté Dark Knight qu’on lui reproche et coller un peu plus au style Green Arrow, avec un ton plus léger.
  • Starling City devient Star City.
  • Arrow portera un nouveau costume et aura le droit à un nouveau repaire également.
  • On le présentait, c’est désormais officiel ! Diggle sera Black Driver.

Infos Casting :

  • Neal McDonough (Damien Darhk) sera le grand méchant de cette saison.
  • Echo Wellum sera Mr. Terrific. le personnage est décrit comme un inventeur qui travaille pour Palmer Technologies sous la direction de Felicity Smoak.
  • Alexander Calvert (Anarky) incarnera un « criminel dérangé freelance qui est prêt à faire tout ce qu’il faut pour impressionner un éventuel employeur », une version très différente du criminel appartenant au batverse.
  • Jimmy Akingbola interprétera le Baron Blitzkrieg, mais dans une version très différente des comics également puisqu’il n’aura rien d’un super-humain nazi.
  • Jeri Ryan rejoint le casting en tant que guest (rôle inconnu pour le moment).
  • J.R Bourne sera Double Down, un vilain habituellement de Flash. Ce méta-humain aura les capacités de transformer ses tatouages de cartes à jouer en armes mortelles.
  • Ryan Robbins (Conklin) sera l’un des subalternes sous les ordres du Baron Blitzkrieg.
  • Rutina Wesley (Lady Cop) fera partie de la milice anti-vigilante de Starling City.
  • Parker Young incarnera le nouveau love interest de Thea Queen.
  • Matt Ryan reprendra le temps d’un épisode son rôle de John Constantine (épisode 5).
  • Elysia Rotaru (?) incarnera le love interest d’Oliver dans les flashbacks.
  • Legends of Tomorrow oblige, Caity Lotz (Sarah Lance) et Ciara Renée (Hawgirl) seront également au casting. Le personnage d’Hawkman fera également son apparition (Falk Hentschel).

source : dcplanet.fr

1 « J'aime »

Flash : Saison 2


Infos en vrac :

  • Flash reviendra le 7 octobre sur la CW.
  • La série se veut toujours plus ambitieuse et développera le concept de multivers et du voyage temporel. Ainsi, de nombreux personnages de Terre-2 feront leur apparition.
  • Tout comme Arrow, Flash aura le droit à un nouveau costume.
  • Le grand vilain de cette saison ne sera autre que le Professeur Zoom.

Infos Casting :

  • Keiynan Lonsdale ne sera autre que Wally West, alias Kid Flash, dans une version qui pourrait être proche de celle des New 52.
  • Le catcheur Edge incarnera Atom Smasher, l’un des ennemis les plus puissants de cette saison.
  • Michael Ironside sera Lewis Snart, le père de Leonard Snart (Captain Cold) et Lisa Snart (Golden Glider).
  • Alors que le petit clin d’oeil de fin de saison avait émoustillé les fans, sa présence fera mouiller plus d’une culotte. Le grand Jay Garrick arrivera cette saison sous les traits de Teddy Sears.
  • Shantel Van Santen sera Patty Spivot, nouveau love interest de Barry Allen.
  • Pas encore casté, un Dr. Light au féminin sera également au programme.
  • Tout comme pour Arrow, les personnages de Legends of Tomorrow apparaîtront dans la série.

source : dcplanet.fr

1 « J'aime »

Supergirl : Saison 1


Infos en vrac :

  • Supergirl démarrera le 27 octobre sur la CBS.
  • Pour le moment, il n’est pas question de cross-over avec les autres héros DC de CW.
  • Pas d’accolades entre Superman et Supergirl, le kryptonien ne sera que mentionné.

Infos Casting :

  • Laura Vandervoot (Supergirl dans la série Smallville) pourrait apparaître en tant que guest.
  • Peter Facinelli sera présent dans le rôle de Maxwell Lord. Il sera « un milliardaire féru de technologies écologiques qui entretient une rivalité amical avec Cat Grant et est fasciné par la nouvelle venue de National City, Supergirl ».
  • Chris Browning incarnera Reactron, un vilain utilisant une armure nucléaire pour menacer Metropolis.
  • L’actrice Jenna Dewan prêtera ses traits à Lucy Lane, qui n’est autre que la soeur de Loïs Lane.
  • Brit Morgan sera Livewire, une vilaine dotée de pouvoir électrique et créée par Bruce Timm et Paul Dini dans les années 90 pour la série animée L’Ange de Metropolis.
  • Justice Leak interprêtera Hellgrammite, un entomologiste transformé en insecte suite à quelques mauvaises expériences.
  • Si le nom des acteurs n’ont pas encore été divulgués (ou casté), on sait que le Général Lane et Red Tornado seront de la partie.

source : dcplanet.fr

1 « J'aime »

Quelques “arguments” pour vous motiver à regarder ces séries :

  • Elysia Rotaru (Arrow) :
Texte visible[img]http://3rt31c13ulku8973721qen58.wpengine.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2015/03/Elysia3.jpg[/img]
  • Shantel Van Santen (Flash) :
Texte visible[img]http://cdn.bleedingcool.net/wp-content/uploads/2015/07/shantel-vansanten-in.jpg[/img]
  • Jenna Dewan (Supergirl) :
Texte visible[img]http://a57.foxnews.com/global.fncstatic.com/static/managed/img/Entertainment/0/0/jenna%20dewan%201%20esquire.JPG[/img]
  • Brit Morgan (Supergirl) :
Texte visible[img]http://images5.fanpop.com/image/photos/25500000/Brit-Morgan-Maxim-Photoshoot-brit-morgan-25576550-400-268.jpg[/img]
1 « J'aime »