DC TV Universe

Nouvelle arrivée dans l’équipe de The Flash ! Après Barry, Reverse-Flash, bientôt Jay Garrick, Wally West et Professeur Zoom, un nouveau speedster (ou une nouvelle, plutôt) fera son entrée en scène en la personne de Jesse Quick ! C’est Violett Beane qui prêtera ses traits à la belle héroïne du Golden Age.


[right][size=1]*source : http://tvline.com/2015/08/25/the-flash-violent-beane-season-2-cast-jesse-quick/*[/size][/right]

Je viens de finir la saison 1 de Arrow (oui j’ai du retard), et wow !! Je sais pas trop quoi dire là, je suis sous le choc. EntreMerlyn père et fils qui meurent, Laurel et Oliver qui se remettent ensemble, la femme derrière tout ça (Moira ?).Y’a trop de truc à assimiler !

Ca se regarde comment ? J’ai vu le post au début mais avec l’intégration Legends Of Tomorrow et éventuellement SuperGirl :confused:
Trop de séries d’un coup mais j’ai envie de m’y mettre.

On mettra l’ordre des épisodes à jour. Là c’est le moment où jamais avec 4 saisons à voir (trois de Arrow, une de Flash). Après, ça va devenir hard.

Les épisodes s’enchaînent assez vite, ça demande pas un gros investissement.

Je confirme. Je me suis fait la S1 de Arrow (23 épisodes) en 4 jours !

1 « J'aime »

Je confirme également, je me suis fait les deux premières saisons de Arrow en un peu plus d’une semaine et en 4 ou 5 jours je me suis fait la moitié de la saison 3 en combinant avec la première saison de Flash.

D’ailleurs merci pour le guide que vous aviez poster, j’étais perdu sans ça !

Supergirl, tu t’en fous, ce ne sera pour le moment pas en univers partagé (et ça ne le sera sans doute jamais). Donc il n’y a pas d’ordre à suivre par rapport aux autres séries.
LoT, ça n’arrivera que l’an prochain il me semble, courant 2016, donc tu n’as pas à t’en faire non plus.

Pour le reste, il suffit de suivre le post avec le récap’ de l’ordre des épisodes, y’a pas plus clair.

J’ajoute également qu’on peut très bien s’envoyer la saison 3 de Arrow puis la saison 1 de The Flash (ou inversement). Il y a 2-3 crossovers, mais ça n’a pas de grosses répercussions non plus.

1 « J'aime »

Trailer et affiche de The Flash S2

Pas encore vu mais le premier épisode de la saison 2 de Gotham est dispo.

Sur les premiers retours que j’ai pu lire, il paraît qu’il est très bon, bien meilleur que ce qui a été fait lors de la saison 1, c’est prometteur.

Merci de l’info, je vais regarder ça.

Vu et effectivement, bonne reprise !

L’épisode de Gotham est correcte après je le trouve pas fabuleux non plus, ca pose un peu les bases de la saison 2, donc wait & see

Pour Gotham, ce n’est déjà pas rien !

Je n’attends tellement plus rien de cette série que j’ai même bien aimé le duo “Joker” - “Harley Quinn” revisité. ^^

L’épisode 2 de Gotham est dispo

Et il est très bon, encore mieux que le premier !

1 « J'aime »

Je viens de le finir à l’instant.
Très puissant, juste déçu qu’on ne voit pas Le Pingouin dans cette épisode

L’épisode 3 de Gotham est sorti hier soir, il devrait être dispo dans la soirée.

**The Flash 2.01 - The Man Who Saved Central City**Très inégal.

Entre la résolution du cliffangher foireuse, la mort de Ronnie (la scène où Caitlin l’apprend est juste affreuse :hoho: )et le départ du père complètement conne (« Barry, j’ai été libéré mais j’ai pas été signé en tant que régulier, je viendrai juste faire des guests appereances, bye »). Entre ça et le mariage bidon en fin de saison dernière, je commence à craindre une écriture flemmarde sur les moments d’émotions.

Mais en dehors de ça, malgré un méchant anecdotique, la reprise est pas mal, le temps de se remettre dans le bain. En cherchant Jay Garrick, j’ai vu que c’était un premier Flash dans les comics, et c’est l’explication du casque en fin de saison 1. On peut espérer un fil rouge pas mal.

Le second de Flash, mon dieu… :jeanf: 2&OUT pour Flash ? La saison deux repart tellement mal bordel.

Ah ouais ? (j’ai pas encore commencé)
J’ai lu sur DCplanet que ça partait vraiment bien, tu viens de me pourrir mon groove :(