DC TV Universe

C’est fait à la va-vite.

Vu le premier zod’ de Flash et je suis de ton avis, une reprise bien molle du cul.

Voici un article pour mieux connaître l’origine des différents Flash

C’est moi ou dans le trailer de Legends of Tomorrow : On voit Harrisson Wells vers 2mn09 ?

Yep, rapport à la fin de The Flash.

Beaucoup mieux le troisième de Flash. :calm:

L’épisode 2.04 de Flash m’a pas emballé. Dommage après un 2.03 vraiment cool comme dit Tyler.

Pour ceux qui veulent voir Legends of Tomorrow, il sera intéressant car c’est centré sur Firestorm, mais c’était sans plus pour le reste.

Je trouve le début de saison plus intéressant chez Arrow. Sans être non plus comme un dingue devant…

Le yoyo en ce début de saison de Flash. Le 4 m’a déçu, mais le 5 était cool.

L’arrivée d’Harry a dynamisé le show, la fin laisse espérer des trucs plus complexes. Mais c’était marrant aussi, avec un Cisco en forme, le rencard aveugle. Pas de prise de tête stupide. Même si le Wells-2 surjouait un peu l’asshole, ça amenait de bonnes choses je trouve.

**The Flash 2.06**Bon épisode j'ai trouvé, de l'humour avec Linda (ils ont un peu tiré sur la corde avec la vanne, mais ça me gêne pas, j'ai toujours apprécié Malese Jow donc si on la voit pour autre chose que faire valoir, c'est bon à prendre) et une première confrontation plutôt cool.

C’est dur de balancer des théories sur Zoom car on a vraiment rien qui peut servir d’arguments. Mais se demander qui il peut bien être est déjà marrant. Le Barry de l’autre univers ? Le père de Barry (même carrure) ? Joe (certains lui voient les mêmes postures) ?

Gotham 4, 5, 6, 7, 8 !

:bave:

Du très très lourd mes amis, la saison se met en place, il s’est déjà passé pas mal de trucs, ça s’accélère vraiment, plein de rebondissements etc, ça tient la route pour l’instant.

Hâte de voir la suite !

Gotham c’est du très très très lourd en effet. Faut que je matte le dernier ce soir.
Flash aussi, ma théorie c’est que Zoom c’est le Barry ou le père de Barry de Terre-2.

1 « J'aime »

Tres puissant cet épisode 8 je pense que tu vas apprécier ^^

Par ailleurs, le personnage de Galavan est un des persos que je veux voir mort rapidement, bordel le mec et le truc est tellement bien foutu que je le hais bordel. J’attends le moment ou Gordon va le ruiner cet enflure. :sac:

Et j’attends le retour de Fish aussi.

1 « J'aime »

Malgré la baisse d’audience depuis quelques semaines, ce n’est pas une grosse surprise, Supergirl obtient une saison complète de 20 épisodes

Ca donne quoi pour le moment les séries DC ?

Je suis grave à la bourre, j’ai vu que les deux premiers zod’ de Gotham et Flash, qui étaient couci-couça. Sur DC Planet, les reviews sont pas fofolles…

Un épisode sur deux j’envisage de stopper… y aura bientôt 3 séries et la qualité est trop variable. Mais c’est dur de quitter en route des show comme ça.

Cela dit Arrow revient un peu mieux qu’en S3. On sent que c’est plus relax, moins chouinage/secrets. Le méchant est cool mais peut être répétitif.

The Flash a un peu de mal mais le fil rouge reste prometteur. Un coup ça va être cool, marrant, dynamique, un coup ça va être très bof…

Le début du crossover est très bon visiblement.

Le projet Titans sur TNT a été annulé. Aucun épisode ne sera diffusé.

Merde, fallait s’en douter. C’est dommage, c’est un projet qui s’annonçait cool !

Je commence à en avoir ras le cul des séries DC/CW, la reprise m’a gavé, le pilot de Legends ne m’a pas emballé, malgré un certain intérêt pour le concept et 2-3 personnages.

Je songe sérieusement à arrêter Arrow et ne pas poursuivre Legends. Finir au moins la saison de Flash car c’est la seule qui m’intéresse plus que la moyenne.

Trop de séries, et Arrow le grand frère se répète salement depuis deux ans.

1 « J'aime »

Flash est reparti sur le même ton à la con qu’avait Arrow quand j’ai arrêté…