Disney+

Franchement ça me chauffe pas mal pour l’histoire, surtout de revoir le merveilleux Ewan McGregor.

Par contre, esthétiquement ça me chauffe pas du tout. On est loin du niveau de The Mandalorian je trouve.

Pétrole bitumineux,
Gaz de schiste,
Star Wars,

Y a pas à dire, les américains sont les champions pour user les filons jusqu’au bout :trump3:

1 « J'aime »

au début ils voulaient sir Alec Guinness mais il n’est pas dispo du coup ils ont pris sa doublure

23/03
L’histoire de quatre amis – Bilal, Romane, Samuel et Victor - dont les vies se retrouvent bouleversées lorsqu’un mystérieux événement les sépare et les propulse dans des dimensions parallèles. Ils vont tout mettre en œuvre pour comprendre ce qui s’est passé et tenter de revenir en arrière, dans leur monde « d’avant ».

« Para//èles met en lumière la beauté des amitiés adolescentes et leur incroyable force - celle qui renverse les montagnes, permet de garder l’espoir dans les heures les plus sombres et donne du courage. Il y sera donc question d’univers parallèles, de paradoxes temporels, d’amours naissantes, de liens parentaux, et de choix déterminants. Cette série fantastique nous permet de prendre conscience que chaque décision prise, chaque évènement auquel nous sommes confrontés et auquel nous réagissons sont autant de trajectoires possibles »

:pls:

2 « J'aime »

La première saison de Wu-Tang: An American Saga sera disponible sur Disney+ le 25 mai.

Source: le jdd

Disney qui confirme le reboot de Percy Jackson en série et annonce en bonus l’adaptation en série de Eragon et apparemment y’aura du budget

:fap2:

peuvent-ils faire pire que l’immonde version précédente ? j’ai …hâte :kaamelott4:

ça va être dur de faire pire :hoho:

Difficile de faire pire que le film Eragon également

1 « J'aime »

d+

Source: le jdd

5 « J'aime »