Disney+

Ptdr c ki ?

Pas besoin de savoir perso

C’est une des demi-sœurs de Kim Kardashian. ça donne une jolie Jessie

30/11/22

4 « J'aime »

Clairement ça me hype !

will.PNG

Source: le parisien

La fin de Toys Story 4 était juste parfaite (et ouin ouin), c’est dommage d’en rajouter un.

2 « J'aime »

Toy Story sans woody ?

Episode 2 No GIF by America's Got Talent

Merci pour le spoil.

J’ai flouté, mais bon, film de 2019 on peut pardonner quand même. :sac:

5 « J'aime »

Pardon j’avoue je pensais qu’il y avait prescription

C’était une blague. :sac:

Inspirée du livre du journaliste Alex Perry et adaptée par Stephen Butchard, la série est réalisée par Julian Jarrold et Elisa Amoruso.

Bien qu’elles aient grandi dans le plus meurtrier des clans mafieux italiens, les trois femmes osent défier la ‘Ndrangheta qu’elles tentent de miner de l’intérieur. Pour les aider, la procureure Anna Colace, tout juste arrivée en Calabre, a l’idée de faire appel aux femmes pour vaincre les clans mafieux. C’est une stratégie très risquée, car la ‘Ndrangheta est connue pour ses méthodes brutales et son influence dans toutes les sphères du pouvoir.

The Good Mothers raconte comment Denise, Giuseppina et Maria Concetta feront tout pour se libérer du joug de l’organisation criminelle, collaborer avec les autorités et construire un meilleur avenir pour leurs enfants.

1 « J'aime »

Est ce que ce sera au niveau de l’original ? :heart_eyes:

D+.PNG

Source: le parisien

Je découvre t’s Always Sunny in Philadelphia, et c’est exactement ce que j’aime ! Comment j’ai fait pour ne jamais en entendre parler avant :no:

1 « J'aime »

Bah après c’est pas faute d’avoir un topic sur la série ici par exemple hein.
Je dis ça, je dis rien.

3 « J'aime »