Doudou au marathon du Médoc

tu peux utiliser runkeeper il y en a un de préparé même en version gratuite

1 « J'aime »

Merci les gars je vais regarder ça de plus près. Faut absolument que je m’y remette de toute façon :sadboy:

1 « J'aime »

Go go Forza ! Tu vas kiffer jsuis sûr !

Sinon :

A un moment, dans l’année, on m’a annoncé que j’allais faire un marathon :sac:

3 « J'aime »

Petit topo de mon début de semaine :

Lundi, j’ai fait une sortie dans les côtes juste derrière chez moi, j’en ai bien chié avec la chaleur, et au final, rentré un peu frustré :

Mardi, j’ai fait du gainage / Abdos / Pompes etc…

Ce soir, fractionné, le même exercice que la semaine passée à savoir 4min à fond, 1min30 de repos à répéter 4 fois. J’en ai bien chié ma gueule une nouvelle fois. Qu’est ce que c’est dur physiquement et mentalement cette merde. Mais c’est comme ça que j’irais au bout :aulas2:

Je me suis enquillé une bonne bière bien méritée après ça. Demain repos. vendredi gainage / Abdos / Pompes etc… et samedi sortie longue : 2h…

Pour l’occase j’ai investi dans ça :
http://www.urbanoutback.com.au/assets/alt_1/CB62411.jpg

J’ai craqué une nouvelle fois. Je vais devenir le joggeur le plus onéreux de l’histoire :sac:

5 « J'aime »

Avoue en vrai c’est pour mettre 2 litres de binouze pour aller au stade ou au cinéma :no:

5 « J'aime »

Putain :hillary: j’avais naivement acheté ce truc pour des perfs “sportives” mais tu viens de donner une dimension supplémentaire à cet objet qui m’a couté ma couille gauche :kidpre:

3 « J'aime »

Un poté l’avait fait au ciné une fois. Je m’étais foutu de sa gueule au début, puis j’avais bien eu les boules avec mon coca à 6€…

J’ai un sac à dos qui fait camelbak (3L :hoho:), c’est vraiment le truc merveilleux pour les rando et sorties vélo.

1 « J'aime »

J’en ai déjà un pour le vélo, un truc décath, il est bien mais pour la course ça allait pas : attache uniquement en haut du torse, du coup ça rebondissant en courant et sac lourd et en tissu épais, en vtt j’ai le dos trempé au bout de 10 minutes…

Bref, là, j’ai pris un truc de compét, à tester in situ.

Moi la première fois que j’ai vu un mec déconner avec ça, c’était au vélodrome, il sirotait du pastaga au tuyau :hoho: C’était le 1/8ème retour contre Liverpool je me souviens. Bah lui il était pas frais du tout. Je l’ai d’ailleurs vu faire le con qu’en première mi-temps, il a du dormir le reste du match :clarkson:

Mes allures à la louche

13,5 sur 4’
13,4 sur 3’45
12,4 sur 4’
12,9 sur 4’

semaine dernière :

phase1 : 13,5 km/h
phase2 : 12,9 km/h
phase3 : 12,4 km/h
phase4 : 13,1 km/h

toujours un léger effondrement au moment d’attaquer la 2ème partie :sac:

Je me suis inscrit juste pour vérifier si Doudou fait bien son entrainement quotidien :fry:

3 « J'aime »

Genzo :heart:

Tu tombes bien ! je reviens juste d’une sortie longue. 2h de course : alternance 5 minutes marche 35 courses répété 3 fois.

Je suis cramé :hoho: Mais heureux d’avoir réussi. Jamais couru autant… Presque un semi-marathon !

Bref maintenant une bière, un japonais et dodo :champion:

PUTAIN LES MECS J’AI COURU 20 BORNES :hoho: :hoho:

Y a un 1 an et demi je faisais presque 100 kilos :emo:

8 « J'aime »

Il fait mal le 14éme kilométre xD

1 « J'aime »

Ça fait partie de l’entrainement : 5 minutes de marche entre chaque session ;) ça soulage vachement les jambes ! Je m’etire un peu les ischios et je respire et bois un bon coup et hop.

Y aura quelques entrainements sans dans le programme. Mais pas beaucoup. Et le 2 août je cours un semi-marathon.

Nous fais un récapitulatif cet après-midi ainsi que le programme de la semaine à venir (plus light :obama2: ouf)

Pour ma part, derniere course de la saison demain. Grosse grosse chaleur de prévue donc je m’attend à souffrir. D’autant plus que je n’ai plus tellement de rythme dans les jambes puisque ma derniere course remonte quand même à Avril et que j’ai du m’arrêter pour cause de tendinite au genou. Je vise mon record sur cette épreuve :hyene:

Tu fais quoi comme course ?

Sinon petit récap de la semaine, c’était la 5ème semaine d’entrainement :

lundi : entrainement très compliqué à cause de la chaleur mais bon exo des jambes.
mardi : gainage/abdos
mercredi : fractionné qui fait mal
jeudi : branlette
vendredi : gainage/abdos
samedi : record de distance :champion: à un rythme pas mal (presque 4h au marathon)

2ème semaine d’affilée ou je fais la totalité du programme, les mollets c’est de l’histoire ancienne et le physique va plutôt bien.

Semaine prochaine, c’est la semaine 6 !

lundi : footing allure soutenue de 40 min
mardi : abdos…
mercredi : course de côte
jeudi : branlette
vendredi : abdos…
samedi : sortie longue 1h30 : easy :clooney4:

Je sais pas combien tu fais maintenant mis bien joué mais moi si je descend à 100 je fais péter le champagne

Tu fais péter la carte bleue surtout, faut refaire toute la garde robe :mahmoud:

3 « J'aime »

Aussi :lebron:

@douante Un petit 10km legerement valloné

1 « J'aime »

Dernière sortie de juin :

J’ai réussi à tenir moins de 5min/km sur 38 min :champion:

Sinon petit bilan de juin :

16 activités :

  • 2 vtt : total 65km en 5h15
  • 3 fitness : total 1h40
  • 11 courses à pied : total 88km en 8h42
  • 11890 calories dépensées :lebron:

Soit 15h37 de sport et 154 km parcourus. Je crois que j’ai jamais fait autant de sport de ma vie en 1 mois :hoho:

Le mois prochain, je devrai augmenter le fitness. Parait qu’avoir de bons abdos c’est salutaire sur les longues distances, je vais donc renforcer tout ça.

Je vais je pense sacrifier le vélo quelques temps même si ça va me manquer d’aller faire le con sur les chemins :emo:

Go go go

3 « J'aime »