Doudou au marathon du Médoc

Il y a un an jour pour jour à un jour près :sac:

ahaha y a comme qui dirait eu des progrès ça fait du bien.

Je suis assez impressionné par la volonté que tu as. J’aimerais tellement avoir ta volonté mais je tombe dans le pêché trop souvent :emo:

1 « J'aime »

Merci Biggy, j’avoue des fois je me fais un peu violence pour y aller, mais dans l’ensemble c’est plutôt cool \o/ faut un peu zapper la souffrance et ça passe crème. D’ailleurs, ça commence à me plaire je crois bien, j’espère je deviens pas accroc :jordan2:

Mais je me répète, pour réussir faut 2 choses: un objectif et une deadline. Tout ce que tu fais derrière coule de source ^^

1 « J'aime »

Chez moi ça veut dire « ok je le fais la veille »

:sac:

1 « J'aime »

et sous ces grosses chaleurs quel est ton programme?

Lundi matin je suis allé courir à 6h45 du mat :lebron2: (il faisait déjà 25°C…). J’ai trouvé que ça pour échapper au chaud mais hardcore de se lever à 6h, déjeuner direct pour pas partir le ventre vide et se faire un réveil musculaire dans la foulée…

Sinon y a le soir tard mais il fait encore super chaud et avec la fatigue c’est encore plus hard core de se motiver…

Normalement j’ai un entrainement demain mais je vais le zapper, j’ai mal aux ischio encore une fois, j’ai trop bourriné lundi. Donc je reprendrai samedi matin avec 1h30 de footing. Et si il fait cette chaleur, bah je remettrai le réveil à 5h30 et je retournerai me coucher en rentrant :champion:

Et j’ai un sac à dos camelbak, comme ça, j’ai toujours 2L de flotte avec moi, je me déshydrate pas, génial ce truc :norris:

va falloir que j’y pense à ce sac, en général je cours le soir vers 21H (bon je suis loin de tes perfs, maxi je fais 10KM) mais en ce moment avec la chaleur j’avance pas et transpire comme un porc.
J’ai l’espece de ceinture avec 5 petits bidons c’est trop peu et encombrants
genre ca: http://www.decathlon.fr/lot-2-bidons-115ml-id_8313439.html

Doudou, j’avais perdu le fil de ton défi et ça me fait plaisir de voir que tu continues et que tu es en passe de réaliser ce véritable exploit!!!
Attention quand même samedi avec la canicule, chez vous c’est tendu en ce moment!!!
Courage l’ami

1 « J'aime »

Avec ces chaleurs, ça ne doit pas suffire ces petits bidons

non :disappointed_relieved:

Va vite chercher le sac à dos avec la poche d’un litre, c’est vraiment bien comme accessoire :clooney2:

Merci typon !

Reprise demain matin si tout va bien :champion: Debout à l’aube et on attaque à 7h grand max.

3 « J'aime »

Soutien Doudou ! Je vais me lancer là aussi pour une petite heure.

Alors tu es es ou ?
J’ai couru 11km moi, et je vais recommencer ce soir ça fait du bien :)

Ah ouais tiens, j’ai oublié de le mettre, j’ai couru 14 bornes samedi dernier, j’en ai bavé comme d’hab mais plus que d’habitude qd même…

Je reprends ce soir.

En théorie :sac:

Je pense aller faire du vélo à la place.

Tout est dans le titre.

Je pars pour 3h :hoho: jsuis en stress :hoho: faut pas que le matos me lâche quand je suis au plus loin…

5 « J'aime »

Quelle galère…

Franchement : j’étais pas bien en rentrant, moral en berne :hoho: ça va être long 42 km. mais ça va être long… :sarko:

Aujourd’hui, j’ai fait 15 bornes « de rêve » j’étais bien et tout, cardio excellent, bonnes jambes… Mais je suis parti bcp trop vite, j’ai explosé en vol et tout le reste n’a été qu’une lente agonie.

Je vous épargne le retour entre l’arrivée de ma trace gps et mon domicile. 5km les plus longs de ma vie j’ai cru je rentrerai jamais :hoho:

Bref, y a qd même des enseignements à retirer de tout ça :

  • bien soigner les bobos (en ce moment, c’est les dessous des pieds : :prince:)
  • gérer les rythmes de course
  • améliorer l’hygiène de vie
  • PO SI TI VER

Sinon, je vois pas comment je ferais les … 17 km qui me manquent pour torcher ce foutu marathon :hoho:

7 « J'aime »

On y croit Doudou, ne lâche rien !

1 « J'aime »

We believe in Doudou

1 « J'aime »