E-Cig / Vapotage : le Topic des Fumeurs 2.0

Je viens de faire un calcul je dépense 1670€ par an en clope soit 140€ par mois en clope, heureusement je prends du tabac et des tubes pour faire mes clopes sinon ce serait quasi 2 fois plus

Ça fait sacrément mal au culs putain

2 « J'aime »

Et aux poumons surtout :kobe2:

5 « J'aime »

Une addiction en moins ça fera pas de mal, après la bouffe, la clope me restera juste le café

:eek:

Oui c’est énorme j’en conviens

Et comme il dit, s’il achetait directement les paquets de clopes, c’est le double!

Quelqu’un qui fume un paquet par jour de clopes, s’il les fait pas lui-même, c’est 300€ par mois.

140€ par mois pour augmenter drastiquement ses chances de mourir d’un cancer, l’industrie du tabac est tellement au dessus du reste.

Ça doit coûter moins cher de tourner au bromazepam non ? :sac:

2 « J'aime »

Faudrait que je teste :sac:

10€ les 3 fioles de liquide ok je vais devenir riche

Tiens j’ai pensé à toi ce matin à la boulangerie. J’ai entendu deux cons personnes parler de la vapoteuse.

“Et oui, on ne sais pas vraiment si c’est nocif ou pas ce truc, je préfère fumer mes gitanes.”

Les bonnes Gitanes bonnes pour la bonne santé de tout le bon monde. :sip:

4 « J'aime »

les gitanes c’est dégueulasse

:trump2:

1 « J'aime »

J’ai commencé hier , je vous dirais dans une semaine ce qu’il en est

This.

J’ai arrêté le 1er octobre, je tiens le coup depuis mais c’est pas tous les jours facile :obama2:
Pourquoi ? Comme ça. Je me suis dit « allez, il est presque minuit, c’est la dernière roulée du paquet, hop, je la fume et j’en achète plus, on verra bien ».
Je vous cache pas que les premiers jours ça a été l’enfer, c’est là qu’on voit que beaucoup de gens fument en fait.
Ce qui m’aide à tenir c’est que j’ai assez vite retrouvé pas mal de souffle en peu de temps alors que je fumais depuis mes 17 ans, 21 ans de tabagisme tout de même… Sans parler des finances, je peux enfin faire des économies sérieuses.
Enfin bref, c’est un combat loin d’être gagné, je sais que je le mènerai tout le reste de ma vie :no:

4 « J'aime »

A 140€ par mois comme Max, si tu tiens un an, ça te fait une GTX770 de nos jours. :pls:

1 « J'aime »

C’était + que ça. Je ne fumais pas que du tabac :sac:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Madame qui prie tous les jours pour que ça ne devienne pas légal en France car je risque fort de replonger sinon :hoho:

1 « J'aime »

Je suis un petit joueur avec mes 16 ans de tabagisme

Non mais je triche, je suis très vieux :papy:

:sac: