E-Cig / Vapotage : le Topic des Fumeurs 2.0

Il n’a pas arrêté la bière, c’est toujours un poivrot :calm:

:sac:

1 « J'aime »

:heart:

1 « J'aime »

Ouais et idéalement ne plus sortir :sac:

1 « J'aime »

Ouais, c’est mieux que les bonbons :obama2: :sac:

3 « J'aime »

Apres moi ce que j’aimerais bien c’est pouvoir seulement fumer socialement, genre quand je sors je prend une ou deux clopes autour d’un verre, j’ai toujours admiré les personnes qui disent “ouai je fume qu’en soirée” ou des trucs du genre. c’est un petit plaisir que tu t’octroies de temps a autres, sans etre une dependance.

Moi je capte absolument pas la notion de « plaisir » à fumer en fait :no:

J’ai toujours l’impression que c’est un truc que tu commences à faire parce que tu veux suivre le mouvement ou pour « paraître cool » quand t’es plus jeune, et qu’après t’es dépendant. Mais le plaisir à aspirer de la fumée et empester ensuite à trois km, je comprends pas du tout. Genre toi @Duxe tu apprécies le goût du tabac?

3 « J'aime »

Pas forcement le gout, mais la sensation oui. Difficile a decrire, peut etre aussi que maintenant la sensation est decuplé car je suis dependant, mais meme je me souviens quand j’ai commencer les premieres clopes j’etais du genre “wowww, this shit feels gooooood” haha

1 « J'aime »

Ah vraiment? Une fois qu’il y a la dépendance je me doute bien, mais au départ… Je sais que j’avais essayé et perso j’avais juste trouvé ça dégueu :hoho:

Intéressant en tout cas, merci de ton retour :slight_smile:

Sinon, vous remarquerez que @max n’a pas répondu à la question d’Elkun :no:

3 « J'aime »

Exactement la même. J’ai jamais voulu être cool ou populaire en fumant et je pense pas que ça marche

Et du coup, t’en es où toi? :no:

Comme mon statut relation sur Facebook : c’est compliqué

1 « J'aime »

Il faut y croire :arlette:

Ça m’a pris 10 ans et je ne sais combien de tentatives, mais j’espère toujours.
Non, je ne considère pas comme acquis l’actuelle, ça ne le sera jamais de toute façon.

1 « J'aime »

ouais ba tu peux aussi te sociabiliser en soirée avec les non-fumeurs :no:

y’a des moments en soirée t’as l’impression de passer pour un vieux freak chelou quand t’es genre 2/3 à l’intérieur et qu’ils sont le triple à fumer dehors/dans la cuisine. Plus ça avance dans la soirée plus les « moments clopes » sont nombreux et durent longtemps, du coup en tant que non-fumeur t’es obligé de céder et d’aller avec eux parce qu’ils « l’imposent ».

Halte à la ségrégation des non-fumeurs :arlette:

6 « J'aime »

Alors ptet que depuis le début c’est pas du tabac que tu fumes mais de la weed. Et ça expliquerait des choses :sac:

2 « J'aime »

Juste par curiosité, y’a des fumeurs de pipe ici ?

J’ai testé, au début c’est pas mal, les 1ères bouffées, puis j’ai trouvé ça écœurant au bout d’un moment.

je suis plus cigare

Fumeur non. Amateur oui :macron6:

5 « J'aime »

365 jours sans fumer, je l’ai fait :kidyay: :pep:

C’est pas facile, merde :triggered2:

11 « J'aime »

Allez, un petit cigare pour fêter ça !

1 « J'aime »