Ça commence.
Deuxième match je gagne 5-2. Après la fin du match j’ai un message comme quoi je suis déco, défaite ![]()
Ça commence.
Deuxième match je gagne 5-2. Après la fin du match j’ai un message comme quoi je suis déco, défaite ![]()
@Julian T’as pris sur PS5 du coup ? Savoir si t’étais chaud pour le Club Pro. ![]()
Yes, en partie à cause de vos conv’ sur le club pro!
Je risque d’être limité en temps de jeu mais pour venir rigoler de temps en temps, avec plaisir!
J’ai fait 7 matches du coup (6v, 1d où je fais 14 tirs cadrés à 2…). Une des victoires a compté comme une déco, du coup.
J’aime bien pour le moment! Je m’amuse à faire évoluer Elustondo derrière et Wahi devant. J’ai fait quasi tous les SBC, j’ai eu masse joueuses
dont une double anim avec une gardienne du Barça et Renard… j’étais deg, et derrière dans le pack je vois Dembouz, refais ![]()
Deuxième gros pack avec 24 joueurs rares, je vois français, BU, PSG… mon coeur s’arrête. Kolo Muani… J’ai quand même une belle petite équipe, j’ai Oblak et Pedri qui sont tombés aussi.
Ah et en balançant des doublons dans un +78 j’ai récup Hakimi, donc mon onze à un bel accent parisien ![]()
Ça te fais du bien de jouer avec Paris tiens ![]()
Le jeu est le meilleur depuis fifa 17 je trouve, je peux y jouer des heures sans soucis
J’ai fait 5 matches de plus (dont 3RQ), 5 victoires. Me voilà donc en D7. J’ai quasi 70k grâce à Karchaoui que j’ai eu dans le SBC des Gros matches. Mais pas trop envie de toucher à mon équipe pour le moment qui tourne bien. ![]()
J’en chie en d4 perso, je sais pas si c’est le script ou les gens mais j’ai eu une impression de lag et d’inertie enorme ce matin sur les 3 matchs que j’ai joué. M’enfin, je pars en vacances demain et je toucherais pas au jeu pendant 1 semaine, et j’aurais mes recompenses de préco en rentrant (12 octobre j’ai lu) donc ça le fera
Du coup mon équipe ressemble à ça (4321 in game).
Tout est invendable sauf Baldé. Je vois pas 50 options d’améliorations. J’ai mal capté les évolutions et ai gaspillé celle qui m’aurait permis de faire de Thuram un monstre ![]()
Je pense plutôt partir sur Llorente du coup au milieu, à la place d’Ugarte que j’apprécie pourtant bien. Par la suite, ce sera sûrement Raphinha en lieu et place de Kolo Muani, que je trouve pas hyper agile.
Prépare ton pro surtout ![]()
C’est quoi ses gros FDP qui font des R1 et me viole en rivals là j’ai pulvérisé ma manette hier ![]()
Pour ceux qui veulent, première session Club Pro ce soir vers 21h. ![]()
Tu peux tester grizi aussi, il est incroyable dans le jeu !
100k c’est quand même plus cher, mais il aurait sa place dans l’équipe! Possible de le jouer MC même dans ma compo ![]()
J’ai refait 5 matches (2n, 3v). Le niveau se corse un peu, les équipes en face sont assez folles aussi. Mais on s’en sort pas trop mal. Je m’attendais à bien pire après 3 ans sans jouer ![]()
J’ai affronté cette team en division 6 ![]()
Il a RQ directement sur le but quand j’ai remonté 1-3 en 3-3 ![]()
Je n’ai évidemment pas eu de victoire alors qu’il a clairement quitter de lui même, c’est trop bien.
Première session Club Pro avec @Xcacauete & @skap ![]()
On termine la soirée en 10 victoires, 2 nuls et 0 défaite.
Dites vous que notre attaquant, c’est lui : @skap
(en vrai il a mis 18 buts en 12 matchs)
on a de la patience ![]()
C’est bien plus que de la patience qu’il vous faut, tu pourras très vite refaire une compil’ @Ferdi. ![]()
On vous attend ceux qui veulent jouer en club pro, ce n’est que des bons moments, pas de prise de tête.
Dit ça aux mecs en face qui faisaient que de se faire expulser XD
Vos parties ont lieu vers quelle heure en générale ?
Let’s goooooo !!
Invendable, mais il rentre parfaitement dans ma team puisque j’ai sa carte de base.
ÉDIT :
Dans le pack suivant. ![]()
Mais vous prenez quels packs pour avoir une chance de cocu pareil ?