Récompenses Rivals, dans deux packs Or Premium
Y’a vraiment que moi qui pack personne, je suis la pute de EA Sports en faite ![]()
Bon après j’ai pas grand chose pour l’accompagner…
Faut prendre Bounou et Ibanez je pense.
Les gars, petite question. Au Brésil le jeu vaut 55€ neuf en version physique ! Est-ce que c’est comptabible avec ma PS5 de France et mon PSN ? Je ne trouve pas d’infos sur la boîte, le vendeur me dis que oui mais je suis dubitatif.
sinon j’en prendrai un sans hésiter.
@d0nald tu sais peut être ?
Comme @Ferdi a mentionné pas de soucis. Ma ps4 etait bresilienne mais une fois revenu en France les jeux physiques bresiliens fonctionnaient sans soucis online ou offline
Ok, merci les gars pour vos réponses, je vais l’acheter ! ![]()
J’ai eu un doute parce que derrière la boîte c’est écrit seulement ENG et PT pour les langues du jeu. Et ils écrivent bien que le jeu est en portgais. Mais je me disais que quand je lance le jeu de la France avec FIFA de Carrefour, il demande au démarrage la langue avec les drapeaux. C’est pour ça que j’hésitais.
Sinon ma console est bien en français (je ne veux pas changer ça) et j’y jouerai en France.
Vive les SBC grosses équipes et les joueuses ![]()
Après Karchaoui (60k), je viens de choper Kessler Héros, qui vaut 150k! Je vais quand même la tester, la carte a l’air incroyable. Au pire ça fera du bien aux finances!
J’ai testé le SBC pour un IF… j’ai chopé la buteuse du PSG, que j’avais déjà en invendable ![]()
Pas mal ces SBC là ![]()
En faisant David RTTK j’ai récup Aouar et Clauss RTTK, en faisant Kubo j’ai pack Modric RTTK que j’hésite à vendre car j’aimerais bien le jouer. et dans le renfort TOTW j’ai pack Kvara IF ![]()
J’ai vérifié ma meuf a pas quitté l’appart ![]()
Je vais ranger la CB et mettre un double code sur le compte avec la chatte de ce soir je serais capable de balancer 12k points ![]()
Bon les SBC markup j’ai rien eu et je me tâte avec Coquelin tout de même.
Bien pratique ces joueuses en attendant
EA sont fort pour ça n’empêche ![]()
Ah oui, rien que ça! ![]()
Kessler très forte franchement, j’aime beaucoup! Après la question c’est de savoir si elle vaut 150k… et je ne sais pas. En fait, le truc c’est qu’un excellent MC c’est pas forcément mon plus gros besoin. Devant, Kolo Muani peine vraiment à me convaincre. J’ai une charnière Elustondo - Todibo…
Bref, je me tâte un peu, parce que même en la vendant j’aurai pas forcément les crédits pour prendre un gros crack ![]()
vu comme le marché à baisser et baisse cela risque d’être rapidement possible de se prendre un crack
Dis-toi que j’ai eu la meuf et que c’était une des deux seuls que j’avais dans mon club. Donc je l’ai juste discard ![]()
En même temps avec EA et toute sa ribambelle de pack en même pas deux semaines c’est abusé
Bientôt l’équipe PL full 86 mini va coûter moins de 200k ![]()
![]()
![]()
![]()
c’est déjà quasi le cas
J’ai aussi eu la buteuse du PSG. Jeu de merde. ![]()
Je suis persuadé qu’ils donnent des gros joueurs à deux catégories : les partenaires EA et les joueurs qui sont nuls au jeu pour pas les perdre parce que sinon ils vont abandonner.