EA Sports FC 24

EA veut rapidement récupérer de la thunes le premier jour.
Il y aura aussi Diaz de Liverpool pour l’UEFA

https://x.com/nocontextfooty/status/1707662628632285367?s=20

1 « J'aime »

ca vaut encore le coup de garder nos packs gagnés pour ouvrir une fois la promo sorti cette année ? :sac:

oui car au final les prix vont baisser maintenant

Est ce que j’ai parler une des meilleures féminine qui fait 300k en invendable ? Evidemment

5 « J'aime »

le gamin a commencé vendredi voilà sa première équipe (j’aime pas cette tactique)

Détails

Sa carte Zouma derrière, elle doit casser des culs.

Casser des chattes plutôt.

1 « J'aime »

:hoho:. Bien vu

Du coup, qui est chaud pour du Club Pro dans la semaine ?

Tiens je me suis monté une petite Ligue 1 avec ce que j’avais dans le club pour faire les objectifs premiers détenteurs. Le quatuor Hernandez - Umtiti évolution avec Ugarte et Zakaria c’est lourd :sacco:

Zakaria gratte de fou et il a une frappasse :obama2:

Pas pu jouer de mercredi jusqu’à aujourd’hui, je me suis rattrapé un peu ce soir.
Monté en Division 6 avec un bilan de 18-4-4, plutôt correct dans l’ensemble.

1 « J'aime »

Un homme à femmes :edouard:

1 « J'aime »

J’aimerais switché sur une ligue 1 aussi.
Mais pour le moment j’ai ça .

Quasi en div 4, j’ai passé les 50v en rivals hier

2 « J'aime »

Je commence à m’en sortir un peu plus en rivals de mon côté mais je reste en div 9 :sac:

Bien joué !

Moi je progresse, div 6 je commence à gagner des matchs :sac:
J’ai pris la tactique de Rocky, ça aide bien et j’ai changé totalement mon équipe, j’ai pack Dembouz et RKM aussi :sac:

Du coup en invendable j’ai basé liverpoool PSG : Diaz Roberston à gauche
Donnaruma RKM Dembele + Nkunku qui link bien tout en invendable + Roy Keane packé mais vendable :sac:
J’ai Thuram 84, trop fort aussi

Du coup avec mes crédits il me manque juste une charnière et un latéral droit, là je joue avec Hakimi Marqui Varane, c’est très très fort et j’économise pour VVD

J’hésite à vendre Keane pour prendre Tonali C’est à peu près le même prix aussi et il rentre

Et bien sûr CR7 Messi Bellingam Rodrygo Saka en invendable sur le banc

Jamais eu autant de chance sur les packs, jamais été aussi nul en début du jeu aussi

C’est une folie de jouer Bernardo Silva en ailier. :hoho:

J’aime beaucoup au final, c’est un faux lent je trouve. Et avec le rôle pour rentrer dans l’axe avec des appels courts, je le trouve vraiment pas mal.