EA Sports FC 24

Je comprends mieux pourquoi j’ai vite packé Drogba, Diaz UEL et Saka. :sac:

J’ai eu le même :sob:

C’est quoi ton bilan actuel ? T’es dans quelle division ?

Hier soir j’ai rejoué un peu moi, j’ai subit ma deuxième défaite legit, et ma deuxième déco alors que je gagnais :hollande:

La deuxième défaite, je crois en plus que c’est le même mec qui m’a battu la première fois :no: Et qui avait encore une fois une équipe bien moins forte mais qui jouait vraiment bien. Il touchait pas sa défense, mais maitrisais à la perfection la def auto. Et son Haller allait plus vite que Balde, va comprendre. Très fort avec la conduite de balle bizarre là, le truc où tu peux jamais récupérer le ballon. Je me suis fait ouvrir.

Je vais Packer les meilleurs cartes à ce rythme moi.

Depuis que je suis monté en div j’ai plus rien :sac:

La chance continue. Pack Premium Or, vendable, 720 000 crédits.

1 « J'aime »

Du coup, petite mise à jour pour mon équipe actuelle :

Invendables : Joâo Pedro, Luis Diaz, Drogba, Maddison, Rice, Diego Carlos, Robertson.

Sachant qu’il me reste 180 000 crédits pour améliorer tout ça. Mais pour le moment, je vois pas trop qui mettre à la place de Rice et/ou Maddison.

C’est indécent :no:

T’es en quelle division avec tout ça?

Moi je suis en D6 du coup. J’ai fait 4v, 1d aujourd’hui. Kessler est vraiment forte au milieu. J’ai fait le SBC de Kubo, marrant mais je recommande pas forcément. Dembélé est vraiment super fort par contre.

Courtois = passoire
Osimhen = plus mauvais BU du jeu

C’était ma contribution après la fin de mon FUTChamp :no:

1 « J'aime »

FUT C marche comment maintenant? Genre 20 matches à faire de quand à quand? Et les qualifs?

Je suis un peu perdu. J’ai les points suffisants mais je pourrai de toute façon pas jouer le weekend pro.

Qualif avec les points faut 4 victoires sur 10 matchs

Ensuite 20 matchs

J’ai commencé ce soir, quelle connerie je suis en 8/5 j’en ai marre :sac.

Tu dois être sacrément nul pour avoir packé tout ça. :sac:

Je viens de monter en div 5.

Ah mais oui, clairement. :hoho:

J’ai arrêté à 11/7 finalement hier je ne pouvais pas aller plus haut

Et folie les récompenses ! 30 k + 3 choix 84 packs + et des gros packs
Bon j’ai eu que Benzema en vendable intéressant et des 85/86 garanties, ça va me faire dans les 100k
J’ai Joué avec le Virgil Nike en prêt, il est trop fort je vais l’acheter en normal

A ce qu’il parait il y a Laure Boulleau je ne l’ai pas encore entendu

En commentaire ?
Le premier truc que je fais à chaque jeu c’est désactivé les commentateurs :sac:

1 « J'aime »

j’ai pris le jeu.

Je compte pas jouer Online. Seulement Carriere et Carriere Joueur.

Que c’est pas realiste. L’Horreur, j’ai essayer differents sliders trouver sur le net, ca arrange un peu la sensation de vitesse + ballon de plage mais les IA font n’imp c’est hyper frustrant.

Du coup vous auriez des bons sliders, surtout pour carriere pro, car la c’est limite pas jouable en fait.

Ca faisait au moins 10 ans que j’avais pas jouer a un Fifa, bah franchement PES4 etait vachement plus realiste.

la c’est niveau monde des bleus en fait.

Donc j’active mes points, puis j’ai dix matches de qualifs à faire en semaine?

Et ensuite si je suis qualifié, c’est pour le weekend du vendredi 8:00 au lundi 8:00?

Je vais garder ça et je ferai le weekend dans deux semaines je pense. Quoi que je pourrais jouer la qualif pour prendre les récompenses (il y en a, non?) et le refaire la semaine pro, je doute pas trop du fait que j’aurai les points pour.

Pour les qualifs c’est ca, suffit de 4 victoires et après tu peux RQ le reste si tu as pas le temps
Tu as déjà des récompenses à ce moment là

Ensuite ta qualif tu peux l’utiliser pour le prochain fut champ ou garder si t’es pas dispo le we qui suit
Le vendredi je crois que ça commence vers 14h et ça finit lundi matin

Et les récompenses c’est violent, moi j’ai eu 3 84 + en choix non vendable, 2 85 + vendables, 2 packs ultimes je crois + 30k crédits et les points pour participer à la qualif de la semaine pro

Si tu fais un peu plus tout devient vendable en plus

1 « J'aime »