EA Sports FC 24

Ma meilleure récompense a été Parejo.
Fin de la blague.

Même mes choix joueurs, j’ai eu que des 84. :neutral_face:

T’as eu Rongier aussi quand même :sac:

En doublon. :sadboy:

D’ailleurs, 9 doublons sur 12 joueurs. GÉ-NIAL

laisse moi ouvrir tes packs va :sac:

Gros je te jure c’est un complot c’est pas possible

Des premiers leaks qui sortent vendredi une nouvelle fournée de carte va sortir, le thème c’est les joueurs qui ont bien performé lors du début de saison. Exemple: Bellingham

ça commence à dire que la fournée de joueurs va être assez folle - voilà en attendant toujours pas de maj pour corriger des soucis de gameplay :laughing:

2 « J'aime »

Screen ou fake :no:

Je viens de faire 8 renforts 80+ :clown_face:
Résultat : 8 doublons (dont 3 fois le joueur Fratesi 80 de GEN)

1 « J'aime »

Tout à l’heure impossible de faire des changements de joueurs en cours de matches

ON VEUT DU FRIC ON T’AS DIT, BALEC que tu râtes ton FUTCHAMP on veut que tu raques. :dsk:

J’ouvre ma prévisualisation pack or premium du jour, animation héros, je me dis « yes enfin » !

Campos, bloqué à 85k en vente, quick sell 10k :bollore5:

T’as acheté le pack du coup j’espère :no:

Jamais rien eu dans la prévisualisation moi. Par contre hier dans un pack d’objecitf j’ai eu Clauss. Derrière je fais deux packs joueurs 80+, dès le premier : Clauss :waitwut:

J’ai packé Götze en carte UECL à 87 de GEN, et à l’instant, Laporte et Rodri :no:

Les personnes intéressées ont va se tenter une session club ce soir si quelqu’un est dispo :)

Hello !

J’ai pas tilté que ca parlait de club pro ! J’ai le jeu , mais je joue pas à FUT, mais qu’a Club pro !

Donc hesitez pas à me dire quoi !

t’es sur quel support ?

PC

Nom du club : LE SANG FC
Abréviation : SFC
Langue : Français

Regarde si tu nous trouve

Trouvé

Le maillot : :cigarette: