EA Sports FC 24

ok je vais accepter et on va commencer à 21h

Okay !

vous allez sur un discord , un truc vocal ?

Bonne question le son pendant le match devrait suffir :joy:

Le petit étant malade, je me suis concentré un peu sur quelques objectifs pour récupérer des cartes, type Darmian. En plus j’ai l’impression que les récompenses de Clash équipe sont pas vilaines, ça me fera quelques crédits bonus.

Avec la remontée des prix, je ne suis décidé aussi à vendre Kessler. Llorente je l’ai eu en invendable dans un SBC, je revends celui que j’avais pris.

Tout ça devrait me permettre d’atteindre 300k crédits, avec un club pas trop mal rempli et une équipe d’invendables qui convient très bien en D6 :

J’ai des pistes d’améliorations, mais j’attends la prochaine chute de prix, ne pouvant de toute façon pas faire FUT C ce weekend.

La lourdeur de la blague… :melting_face:

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1711826108667064405?t=3vsUdhYonbVAswiXCfhIgA&s=19

Comme ça aussi :

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1711815072786309261?t=gI2hNbjlhC8BeME0LOVyvw&s=19

Ou le changement du site officiel du Milan pour le mettre dans la catégorie des gardiens.

Bonne petite session avec @Xcacauete et @Virushbk malgré 1-2 défaites.
Fait gaffe à ton cul @skap t’as de la concurrence en BU :no:

Vivement la Maj quand même :laughing:
@skap est constamment sur la sellette

J’ai finalement vendu Kessler pour seulement 133k, je suis un peu dégoûté :no:

J’ai tenté hier soir à 150k, sans succès et le prix ne faisait que baisser. Un peu étrange. Je la reprendrai peut-être dans le futur, parce que je l’ai vraiment trouvée excellente en MC qui monte un peu. Bon, je vais quand même arriver à environ 300k de côté, c’est pas vilain. Sachant que dans mon équipe Dembouz et Hakimi ne vont pas bouger, Gigio sans doute pas non plus pour le collectif. J’aurai ce montant pour prendre 7-8 joueurs, c’est bien. On va sans doute s’orienter vers la Série A (Chiesa, Leao, Barella, Rui Costa…).

Mais pour cette fin de semaine je continue à faire du clash pour compléter les différents objectifs je pense. Peut-être faire les trucs Moments aussi, je crois que ça permet de choper quelques packs gratuits également.

Yes moment c’est obligatoire au début !
T’as un pack 50k vendable et des jetons draft à récupérer

1 « J'aime »

Bon bah je sais ce que je fais ce soir si le petit décide de dormir un peu :macron11:

Le pack Moments de 60 étoiles c’est un 100k si je dis pas de connerie ?

oui et vendable

Equipe MAJ

Détails

1 « J'aime »

Vu que j’aime bien me faire du mal, j’en ai refais encore un mais sur la console :

Adieu.

3 « J'aime »

Même le regard du gars veux dire « sérieux?! tu packes que ça?! »

2 « J'aime »

Tu te consoleras avec les deux nouvelles évolutions qui arrivent :sac:

Le braquage :hoho:

1 « J'aime »

https://twitter.com/FutSheriff/status/1712122955486969929

Garde tes sous et les packs ; Mbappe et Salah vont sortir avec Bellingham soit Team 1 soit team 2 XD

J’ai du mal à penser qu’il va baisser plus bas que ce que je l’ai pris! Mais je me méfie. J’ai pris Leao pas trop cher non plus.

Mais ouais, je ferai les objectifs et moments ce soir et garderai les packs pour la promo (qui sort demain?).

vendredi en double team et Grizou aussi XD
On rajoute Hansen dans la liste ok clairement EA sort les cartes les plus crackées gardez vos packs