Tout ça pour qu’on pack R
Par contre la chute du marché va être terrible
le mec qui arrive annoncé la tête du marché vendredi soir c’est Madame Irma clairement
au passage deux nouvelles évolutions sont dispos
Les fodders sont à surveiller pour vendredi
Je me tâte… je voulais tester Rui Costa. Mais je peux le revendre 83k dès maintenant… que faire @Xcacauete ? ![]()
Je suis toi je vends , et j’attends
Done. Vendu pour 82k, soit 78k nets. 14k de bénef, c’est propre!
@Xcacauete putain j’ai failli snipe Aubameyang à 20k sur le marché à sa sortie ![]()
Je récupère mes récompenses Rivals. Deux packs Jumbo 26, deux packs joueursor prime (12 éléments, 6 rares) et deux packs « Joueur 82+ ». Premier pack jumbo, je chope la MDC de Wolfsburg à 87 de GEN en doublon. Quatrième fois que je l’ai elle, quasiment chaque fois que j’ai une anim c’est elle ![]()
Du coup je peux pas ouvrir mes packs suivants. Et je me tâte à faire le SBC de Jeffinho et Caio puisque je vois pas où la mettre sinon.
Depuis le début, moi c’est Taremi de Porto.
Je l’ai eu 6 fois en doublon ![]()
ça parle de Rodrygo en SBC
J’ai balancé pour ouvrir.
Rien eu de bien, la meuf à 87, Trippier et Giroud IF ![]()
En vrai, j’ai grosso modo récupéré ce que j’ai balancé pour les deux de L1. Jeffinho fera un bon joker, Caio est pas horrible. Je voulais prendre Mendes mais je pourrais aussi le tester au besoin.
J’ai lancer hier mais je comprend rien du tout.
Vous auriez une bonne ressource vudeo ou tuto online pour bien commencer en tant que debutant?
Apparemment j’ai dehs une equipe avec ben yedder dedans?
Y’a trop de menu et de facon de jouer j’ai l’impression.
Rocky fait une série où il démarre avec 0€ et explique les trucs à faire en priorité.
En vrai, si tu cherches des Road to glory sur FC 24 tu vas trouver de quoi faire je pense!
Mdr, je regarde les 2 premieres minutes et apres l’ouverture du pack fondateur j’ai tout vendu pour 0e car je trouvais ca moche.
Il dit que c’est important de les mettre hahaha
Oui, ça te permet de faire des objectifs très facilement ![]()
Machado LDC est pas vilain
A la base j’allais prendre Mendes, collectivement c’est celui qui rentrait le mieux. En gros, mon plan c’est de me faire ça comme équipe :
C’est pile dans mon budget, j’intègre mes meilleurs joueurs non échangeables, et j’ai ce qu’il me faut pour jouer tant en 4-3-2-1 que 4-2-3-1. Et l’air de rien, j’ai un banc pas vilain rien qu’avec les invendables :
Ce qui me fait dire que je vais probablement arrêter avec les invendables dans les récompenses et plutôt partir sur du vendable, quitte à avoir moins de packs. Je sais jamais trop quoi faire maintenant qu’on a souvent le choix ![]()
Ça lui apprendra ![]()