EA Sports FC 24

C’est même sûr

1 « J'aime »

Même avec le changement de saison tu gardes ?

Bon du coup j’ai fait 3 matches Rivals, trois victoires, je monte en D5. Je me suis habitué à mon équipe. J’ai commencé à faire le SBC de Lolo White aussi. Me reste « plus » que la grosse équipe à 88.

Du coup je recycle mes non rares invendables pour des 80+. J’ai eu Ramsdale et Debinha. C’est toujours ça.

Debinha en super sub tu peux essayer, tellement petite qu’elle est insupportable :sac:

Validé en 39 victoires, 9 nuls et 13 défaites.
Je commence à mieux prendre mes marques en défense et mon équipe tourne bien.

Je viens de débloquer le niveau 40 de saison du coup j’ai pris Koné, monstrueux.

BIG Aubam qui est un tueur devant la cage :fire:

2 « J'aime »

J’ai lancé FUT C, je suis en 3-3, c’est terrible :hoho:

Premier match, je tombe contre une équipe à 3-4M avec Al Owairan, Putellas, Van Dijk boost… incroyable. Le mec même pas très bon, mais son équipe jouait pour lui. La deuxième défaite, similaire. Encore pire parce que je fais deux poteaux, le mec n’a pas un tir jusqu’à la 43e où il fait un enroulé sans contrôle de 40m avec Salah…

Bref, du coup je me suis pas embêté et je ragequittais dès que nécessaire. A l’inverse, mes trois victoires c’est sur des RQ aussi.

J’aimerais bien faire onze, mais vu comme je galère j’y crois moyen.

Le petit étant (encoooore) malade, difficile de jouer.

Je suis en 6-4 néanmoins. Ah et j’ai ouvert avec les étoiles Moments le pack des attaquants… j’ai chopé Kubo Traiblazers…. Dont j’ai déjà le POTM :hollande:

ça y’est EA a compris que j’étais nul. Dans mon pack 86x3 du niveau 40 j’ai eu De Ligt, Varane et Ruben Dias.

Et la dans mon pack mega du clash d’équipes je tape Virgil TOTW. Je me tate à le vendre d’ailleurs.

2 « J'aime »

Non, faut garder Virgil et Varane pour ta défense.
Ça devrait être ton défenseur, à minima, jusqu’à la TOTY.

J’ai déjà Virgil regular. Tu penses que je devrais vendre le regular ou le TOTW ?

Dans ce cas, faut vite vendre le TOTW maintenant.

1 « J'aime »

Heureusement qu’il y a @Ferdi. Je me sentirais bien seul avec mes packs sinon :no:

1 « J'aime »

Ah frérot, Élite 2 en clash : j’ai eu un doublon à 83 en meilleure carte. :fire:

1 « J'aime »

Je live mon FUTChamp avec une full team meufs : Twitch

1 « J'aime »

Pas de Rodman? Je l’ai trouvée incroyable.

Merci frérot ça part en vente. Une fois qu’il sera parti je me demande bien ce que je vais faire de mon presque million tiens :sac:

FUTChamp terminé, résultat : 9-11 avec la full team meufs :labrune:

Franchement, dans l’ensemble, plutôt content de ma prestation.
J’ai perdu 3 matchs en prolongations à la 120eme minute, ça me plombe tout.

Pas mal de dingueries contre moi aussi, certains ont pu en être témoin sur le live.
Merci d’ailleurs à ceux qui sont passés, c’était grave cool :fire:

1 « J'aime »

J’ai pas pu rester longtemps avec le petit malade, mais c’était sympa! Dur de jouer sans un gardien dans les buts aussi :sac:

1 « J'aime »

Ah oui, et comment oublier !
Mes récompenses.

Deux choix joueurs 84+ : Horan (joueuse de Lyon 86 de GEN) et … PAREJO pour la 10ème fois. :boris:

Je me dis « ça peut pas être pire dans mon pack joueur 85+ » : BERNARDO SILVA pour la 20ème fois. :boris2:

Bon ok, pourquoi pas. On sait jamais, il reste un pack Ultime : TRIPPIER pour la 30ème fois. :boris3:

2 « J'aime »

tu as un bon niveau comme je l’ai dit après là franchement le jeu niveau gameplay c’est affolant.
Par contre respect vu que cette année c’est prime à la grosse team allez en futchamps avec une équipe comme ça c’est un bon challenge