Enorme migraine ce soir, mais il restait dix matches. Je suis parti du principe que j’allais RQ quand ça allait pas, vu que je visais 9.
Je suis à 9-7 du coup. Je me tâte entre pousser jusqu’à 11, ou juste filer les quatre derniers.
Enorme migraine ce soir, mais il restait dix matches. Je suis parti du principe que j’allais RQ quand ça allait pas, vu que je visais 9.
Je suis à 9-7 du coup. Je me tâte entre pousser jusqu’à 11, ou juste filer les quatre derniers.
Je perds le premier à la 122e, dur ![]()
Mais je gagne les deux suivants! 11-8 donc, je vais pouvoir offrir la dernière :)
Les récompenses sont dingues! Déjà rien que les 30k de base, c’est propre.
Derrière sur les 3 joueurs à 84, je chope Kroos, Araujo (y’avait aussi Rodri) et… Cancelo Traiblazers!!
Sur le pack à 50k, un autre traiblazers, le brésilien de Portland + un IF qui vaut 10k. Le pack ultime c’est la blague, meilleur joueur c’est une gardienne à 84… et derrière j’ai un 83 et que des notes inférieures ![]()
Le pack 2x85 est meilleur, je chope Modric et Mapi Leon!
Je récupère l’équivalent de 150k + Araujo et Cancelo qui vont rentrer tout droit dans l’équipe! ![]()
Et en plus avec tout ça je dois pas être loin de pouvoir finir Blanc!
Et voici donc l’équipe suite à ce FUT C!
J’ai encore 50k, si je vends tout ce que j’ai pack ajd je pense que je remonterai à 80-90 (j’ai utilisé mes gros GEN, y compris vendables, pour Blanc). Et j’ai Marquinhos et Saliba qui sortent de l’équipe du coup, que je revendrai quand les prix remonteront un peu ![]()
Fait encore 11-7 et rien tapé dans les packs ![]()
Moi j’ai récupéré Karchaoui, 2/3 86 donc 150k à Peu près avec 1 boost aussi
Jài aussi un pack 86 + *2 pour les 20 matchs avec l’évolution merci Malcolm titu j’ai eu 2 88
Du coup il me manque plus qu’une équipe pour son mais j’ai envie de tout changer sur mon équipe … riise ça va pas mal, mais j’avais plus Virgil et il est trop cheaté ![]()
Bon ça se voit que ce sont les vacances, je touche plus le ballon ![]()
Highlights of last night - @skap the new Basile Boli ![]()
j’ai pas les mots ![]()
Pack 85+ dans les objectifs Palacios => Joao Cancelo Trailbrazer invendable ![]()
Je l’ai pas encore testé perso!
J’ai fait quelques trucs moments pour débloquer des packs. J’ai eu un pack avec 6 joueurs rares où j’ai eu Casemiro, ça fait 40k de récupérés. Pour le reste, et malgré un pack à 100k, rien. Une multitude de doublons à 83, donc j’ai refait un choix TOTW et j’ai eu Aubam, qui va me faire une belle doublure devant, ça me va!
Putain… packs rivals rien, j’avais pas fait les 7 matches de toute façon. Deux packs 100k des objectifs, rien, deux 85 en doublons.
Là j’ouvre un 2x84+….
Dembouz. Que j’ai déjà en invendable ![]()
Punaise moi mes 2 nouveaux invendables ont mis le bordel dans mon équipe
J’ai Haaland et Neymar en plus maintenant et j’ai fini Son Aussi
Son je vois aucune diff avec le 87, bien déçu mais il a BU donc c’est mieux
Là du coup en gros joueurs j’ai son Haaland devant Neymar dembele sur les cotes
Sauf que si je mets Neymar je dois mettre soit Malcolm qui est mauvais même évolué comparé à dembouz soit bounou qui a du Ping il sait pas arrêter une frappe ce type
J’étais en 3/4 sur qualif fut champ, j’ai sorti Halland j’ai remis nkunku et je me suis qualifié à l’arrache mais que c’est nul
Du coup j’avais riise Varane dans mon équipe j’ai mis en vente, Robertson en invendable ça ira et je remets all in sur Virgil + Marqui
Mais j’hésite même à enlever ney, remettre Diaz et saliba pour jouer avec une quasi full invendable
J’ai cette team pour le moment, après je ne joue pas assez pour avoir mieux.
Mes prochains changements ce sera Smolarek que je trouve nul et Mendy (que jai en invendable) mais il me faut un entraîneur français ou une icone pour le col.
Je crois pas que ce soit spécifique à Bounou, c’est tous les gardiens ![]()
Donnaruma il fait des arrêts de mon côté, c’est moins pire je trouve
Moi il m’a fait de ces trucs…
Long ballon sur lui, il le laisse rebondir et presque rentrer, finalement se lance dessus, mais la remet dans les pieds de l’attaquant. Des dingueries du genre, j’ai vraiment du mal avec. Après de temps en temps il sort des arrêts, évidemment, mais franchement je pense que tu peux mettre n’importe qui au but, à part Courtois, et t’auras le même sentiment ![]()
Bah moi c’est bounou qui me fait ça ![]()
Pue sa mère Courtois.
J’ai totalement oublié de jouer en Rivals entre Jeudi dernier et aujourd’hui, du coup pas de récompenses cette semaine. ![]()