D’ailleurs vous prenez quoi en général en récompenses ?
Option 2
Je prends souvent ça aussi. La 3 quand j’ai besoin de moula mais à chaque fois que j’ai pris la 1 c’était la baise
Mais. ![]()
https://twitter.com/fifanewsfr/status/1717591567496569275?t=cxQN_5D4o9cMUau4qoHj0Q&s=19
https://twitter.com/fifanewsfr/status/1717669949886406771?t=DWpPs7NYTs6SU_IjX67nWQ&s=19
L’autre soir j’ai concédé 4 pénaltys, ça m’étais jamais arrivé. J’ai réussi a en arrêter 2, il en a raté 1 et il a mis le 4e. J’ai fait 3-3 contre ce type et j’attendais ma 7e victoire de la semaine en rivals. 7e victoire que j’ai enfin réussi à avoir après 4 défaites et 2 nuls.
Je me demande si c’est pas le dernier jeu de foot de EA auquel je joue, peu importe son nom de merde. Ils se foutent trop de la gueule du monde c’est abusé
J’ai pas encore fait mes qualifs pour FUT Champ. Je m’y met ce soir.
Mon équipe pour ces qualifs et FUT Champ (si je me qualifie
) :
Pas de FUT C pour moi. J’ai fait du clash équipe pour compléter les objectifs. Encore 1000XP et j’aurai Koné (ou Cunha, ou le pack 3x86). Mais je pars sur le Français dont la carte a l’air incroyable.
Dans le processus j’ai récupérer pas mal de pack et ça m’a permis de choper du fodders : Kimich, Marquinhos, la GB anglaise de United, Morgan… je suis à l’affut si un beau SBC sort avec la promo de la semaine.
J’ai fait Koné perso, j’ai hesité avec le 86x3 mais je sens la douille arriver ![]()
Si vous prenez pas Koné vous êtes des assassins.
Sinon j’étais sur un 6-0 en playoffs, je tombe sur un mec qui a Yashin, Moore, Zanetti, Baggio, etc…
Je perds 2-1 en donnant bêtement un but, je suis fou.
J’ai pris les 3 86, j’ai eu de jong et 2 86 ![]()
J’ai pete un câble hier en fut champs, j’ai quitté 3/4 matchs de suite le jeu m’a gavé pour la première fois ![]()
Perso un conseil avisé de ma part d’experience un peu trop longue et douloureuse : jouez le matin.
Déjà j’ai repris Virgil, saliba c’était pas assez solide
Et puis je jouerais demain je pense, hier j’étais vraiment à 2 doigts de cssser la manette
Ou dimanche soir.
Les pires moments, à mon sens, c’est le vendredi soir et le samedi soir. Les serveurs sont plus lents, t’as plus de try hard…
J’ai testé un peu Riquelme sinon, en MC droit qui monte. Mouais. Quand le gameplay est fluide, super kiffant. Dès que c’est plus lourd, c’est très dur.
La partie derrière la manette. ![]()
On a testé le mode saison coop avec @skap en prenant l’OM, résultat : 7 victoires et 2 défaites ![]()
Ça change clairement de FUT ou même de Club Pro, mais c’est kiffant quand même.
Correa c’est l’homme de la soirée.
![]()