EA Sports FC 24

Je comprends vraiment pas le système de drop niveau packs.
Comment des gens peuvent enchainer des trucs comme ça et d’autres n’ont rien pendant des années.

https://twitter.com/ilianbouchi_/status/1718575885496762851

1 « J'aime »

Quand tu gagnes 3-1 aux prolongations, t’es content…

La seconde d’après je suis à nouveau connecté aux serveurs heun.

Du coup après une défaite aux pénos et cette « défaite », je suis en 6-5 :no:

Je chercherai à faire trois victoire de plus ce soir.

6-2 pour l’instant ça se passe

Mon match pour la montée en division 3. :sarko3:

2 « J'aime »

Mais c’est quoi cette équipe!? Le mec a claqué 10’000€ dans le jeu…

1 « J'aime »

Tu l’a descendu le pauvre :titi3:

Il a été chanceux avec que 1k

J’ai perdu 5/4 après avoir mené 4/2 …
Bellingam c’était boost et Mbappe rouge

Bon du coup je me suis chauffé à torcher le FUT C, 11 victoires et je donne la dernière.

Bien m’en a pris! Je récupère trois fodders à 87 dans mes trois cartes invendables 84+.

Ensuite pack 12 joueurs rares, meilleur joueur Dia :crabman:

Puis vient le pack ultime, 30 joueurs rares : je tape une double animation, Kimmich et Rodri. Derrière y’a Raphinha qui vaut 3-4k et Soler boost, 10k. Ça fait quand même un pack à 80k, bien propre!

Et pour finir en beauté, le double 85+. Et là… animation blanche, Portugais. Je crois qu’Eusebio va surgir devant moi. En fait non, double animation. Leao arrive et cède sa place à Lacazette centurion. Bon, c’est pas une icône comme je croyais, mais à eux deux c’est 180k qui tombe :moneybag:

En gros, mon FUT pour 11 petites victoires me rapporte 270-280k + trois fodders 87 :laporte:

J’ai fais deux fois le SCB Héros : Park Ji Sung & Joe Cole :schboyq:

1 « J'aime »

Joe Cole est pas mal en moc en vrai, titu chez moi

1 « J'aime »

Les deux sont dans le lot des « bons » à avoir. Joe Cole dans les tous meilleurs même!

C’est clair, t’es le roi du monde si tu chopes un Yaya mais t’es pas en forme si c’est un Al Jaber hein :sac:

1 « J'aime »

Ou Mostovoi comme moi la dernière fois :sadboy:

En vrai c’est pas si cher, je peux le faire sans dépenser un centime avec mes invendables. Mais j’aurais les boules d’utiliser mes cartes si derrière ils sortent un beau SBC dans la semaine et que je récupère un joueur à 20k inutilisable (comme Mostovoi, justement :sac: ).

Y’en a une petite dizaine pour lesquels je dirais pas non, mais franchement, y’a que 2-3 joueurs pour lesquels tu te dis « let’s gooo, il va rester longtemps dans mon équipe ». Touré, Ramires, Marchisio…

Du coup je me retiens de le faire. J’ai vendu Riquelme, ça me faisait un beau petit 500k de dispo. J’ai pris Socrates pour le tester en MC droit qui monte, pour 425k. Son prix tourne plutôt vers les 450k donc je prends pas un énorme risque. Il me reste 100k, soit je mets tout sur un Griezmann ou Crespo en pointe, soit je garde sagement les crédits en attendant les SBC qui vont arriver dans la semaine, voir si quelque chose m’intéresse.

Si tu peux le faire gratuitement, fait le.
Dans tous les cas tu vas récupérer des fodders dans les prochains packs avec les récompenses Rivals, ceux de fin de saison et donc les nouveaux de la nouvelle saison.

Chopé Nakata :bollore1:

C’est celui que j’avais eu lors du premier SBC y’a 2 semaines, la carte est belle mais ingame c’est horrible.

Pareil pour Mostovoi, sur le papier je me disais que ça irait… bah pas vraiment :hoho:

En fait j’attends justement de voir, si je récupère 2-3 gros GEN en doublons, je les passerai dedans. Mais si ce soir ils sortent un gros joueur que j’aimerais, j’aurai les boules si je manque de fodders/crédits :no:

J’ai récupéré Koné aussi, le souci c’est que pour l’intégrer à 3 étoiles, il me faut un entraineur français, qui sont introuvables sur le marché…

Faut juste en sniper un, j’ai mis 3-4 minutes mais c’était relativement simple (fourchette max 5k).