Ouais j’ai tenté 1-2 minutes, finalement ça m’a gavé donc j’ai fini le Champions avec Tchouameni
D’ailleurs, avec la nouvelle évolution, y’a moyen d’en faire un beau bébé Tchouameni. J’ai hésité à prendre Koné du coup, mais bon la carte est tellement belle sur le papier.
C’est sûr! Pas plus mal qu’ils fassent payer un peu, mais du coup j’oublie complètement l’idée de faire Tchouameni, ça vaut pas le coup
Je suis en train de faire un grand ménage au club. J’ai mis en vente tous les joueurs vendables de 83 et plus que j’utilise pas. Je continuerai ensuite avec les autres, probablement avec une majorité de ventes directes, mais faut que je vérifie pour rien louper.
Je devrais arriver à environ 250k malgré l’achat de Socrates. Et du coup y’aura peut-être moyen d’aller chercher le Ney
Avec l’arrivée de la carte de Lacazette, j’ai changé un peu mon équipe. En match, on part sur un 4222 avec une attaque Le Sommer - Lacazette, Jeffinho et Dembélé sur les côtés.
Je stagnais en D5 depuis un petit moment (bon j’ai quasiment pas fait de Rivals depuis deux semaines), je viens de faire 7 victoires de suite pour monter en D4, avec la D3 qui est proche.
Ils ont sorti un SBC centurion, où tu mets onze joueurs or non rares pour trois joueurs rares. J’en ai fait 4, j’ai récupéré Lautaro Martinez et et Nkunku. J’avais déjà le Français, donc plutôt que de le balancer, j’ai fait un SBC héros… Cahill
Par contre, j’ai compris que ça voulait dire que les joueurs or non rares allaient partir comme des petits pains. J’ai vendu la grosse centaine que j’avais au club pour 550, ça partait en 30 secondes.
Et du coup je pense que je vais continuer à recycler mes non rares invendables dans ce SBC. Deux animations en 4 packs, ça a l’air de tomber pas trop mal.
Je dois aussi vendre tous mes joueurs rares vendables, mes joueurs argents, etc. Je suis déjà remonté à 150k en ayant acheté Neymar, c’est assez fou comme faire le tri dans le club ça permet de récupérer des crédits sur lesquels on a tendance à dormir. J’imagine que je vais récupérer encore 30-40k avec tout ça. VVD et Alisson seront pas si loin ensuite.
Et je commence à avoir une belle liste des Fodders aussi :
Je vais tenter de faire mes 7 victoires Rivals entre ce soir et demain soir, avec un peu de chance ça me permettra d’aller chercher VVD assez vite. Parce que je suis pas sûr de pouvoir faire FUT C le week-end pro.
J’en ai fais 8 avec les joueurs non rares que j’avais encore en stock : Alisson en meilleur joueur.
Que de la merde dans les 7 autres par contre (et beaucoup de doublons).
Du coup j’en ai fait six de plus (j’ai plus un seul joueur or non rare au club ), j’ai récupéré Irena Paredes (88), Sommer, Gulacsi et… re-Gulacsi à l’instant. Du coup, il m’en reste un à ouvrir mais j’attends. Le SBC de Vidic devrait pas tarder, je partirai peut-être là-dessus plutôt que Virgil, ça me coûtera bien moins cher. Et je tenterai de foutre le Hongrois dans le SBC!