EA Sports FC 24

c’est mon plus tirage avec Van Dijk TOTW elle

J’en rêve de Geyoro, elle irait parfaitement dans ma team où j’ai sa carte regular. :no:

Pas dégeue le renfort 84+

1 « J'aime »

Du coup comme j’avais fait qu’un match en Rivals cette semaine, il me fallait six victoires encore. C’est fait en 7 matches, je fais un nul au milieu dans un match où j’ai plus galéré contre la connexion que l’adversaire. Du coup, je débloque les récompenses et je monte en D4.

J’ai pu tester Socrates et Neymar :bave:

Socrates incroyable, exactement ce que je recherchais dans ce rôle de MC droit qui monte. 5 buts et 3 passes en 7 matches. Neymar c’est encore autre chose, pas loin d’être le buteur idéal pour mon style de jeu. 8 buts et 2 passes en 7 matches.

Je précise que dans le lot y’a 4 RQ donc deux à 1-0 avant la 3e minute :sac:

1 « J'aime »

Allez remaniement de l’équipe j’en ai marre de l’irrégularité de Sarr et je veux upgrade le milieu de terrain.

image

2 « J'aime »

Je vois beaucoup de streamers/youtubeurs qui ont deux comptes pour UT.

On est d’accord que sur PC c’est impossible ? J’aurai bien voulu avoir un deuxième compte pour jouer avec madame sur UT.

Oui faut 2 jeux sur PC

J’ai intégré Danilo dans mon équipe et il est vraiment chaud

Pour l’instant je sais pas trop comment l’intégrer lui comme Geyoro de mon côté :expressionless:

Faut dire que j’ai bien vider et garder principalement des fodders et que mon club est archi orienté PL :dsk:

J’ai testé Geyoro 89 j’ai pas été convaincu

Pourtant sa carte basique c’est une des meilleures MC du jeu.

J’ai choisi de prendre les crédits en Rivals (20k) et les deux packs invendables. J’ai rien eu dans les packs, comme je pensais, donc très content d’avoir au moins récupéré des crédits. Je suis à 200k, encore un peu de ménage à faire… Je pense que je vais tenter encore de faire FUT C ce week-end pour aller chercher VVD et Alisson (sauf si un SBC de Vidic tombe effectivement, il rentrera à la place de VVD).

Manque de physique quand même et rien de la tête, malgré un côté gratteur et très bon dans la recup je dis pas, mais 300k c’est non.

J’ai 330k, Bellingham - Ferland - Koundé - Militao - Donnarumma - Clauss vendable, je sais toujours pas trop comment improve.

J’hésite à tester Rashford et/ou Salah devant mais ça me soule de mettre les non échangeables chers sur le banc

T’as vraiment pack une icône ? Enculé va @Hoshi :boris2:

Récompenses invendables hebdomadaires Rivals (7 victoires en division 3) :

• Le Sommer, DEUX FOIS D’AFFILÉE (que j’avais déjà en plus)
  • Deux IF inutiles (Isco et Baumann)
  • Alexander Arnold pour la 23e fois en 1 mois

Et dans mon SBC 2 x 84+ : Cancelo et Neves

Sans compter le magnifique tifo de fin de saison, merci EA. :fire:

1 « J'aime »

Non c’était le sbc icône 87 max

Pareil j’ai ouvert mes 4 packs ce matin : meilleur joueur 83 :bollore2:

Pour le coup t’as vraiment pas eu le pire :no:

On va club pro ce soir les gars !

Vous me conseillez quoi pour améliorer un peu cette équipe ? Notamment sur l’aile droite, où j’ai absolument personne. Je joue en 4321 en match.

J’ai environ 430 000 crédits de côté.

Déjà je pourrais pas jouer avec des mecs qui n’ont pas full collectif :no:

Joe Cole ce qui va donner du collectif