EA Sports FC 24

Comment avoir autant de crédits de côté ?
J’ai 130K à tout cassé :no:

Bah rien qu’avec FUT C de la semaine dernière j’ai récupéré un 89, trois 87, et 200k. J’ai eu 3-4 autres grosses notes avec les SBC Centurions and Cie. Et voilà, c’est tout :hoho:

Mais j’ai plus grand chose au club en petites notes, me reste encore les argents et bronzes à dégager et les éléments club, qui l’air de rien rapporte un peu.

Rien qu’en jouant à Clash, Rivals et FUTChamp chaque semaine tu récupères à fond des crédits.

Après si tu fais un peu d’AR à côté c’est encore plus simple pour monter.

Et surtout cette année, bien regarder chaque joueur car avec les évolutions ça peut vite grimper.

Genre là ce matin j’ai eu Pedro Neto qui est une carte basique de merde sauf qu’elle coûte 14k DIRECT sur le marché parce qu’il peut rentrer dans une évolution intéressante.

1 « J'aime »

et en plus les joueurs intéressants evolution c’est du zinzin pour les avoir hors pack :dsk:

Akanji part pour 5k, je viens de voir et d’en vendre deux qui se vendaient pas dans ma liste!

Logique une évolution DC va sortir avec les paramètres suivants : attention c’est sur le papier EA peut changer les trucs

Position : CB

Max Overall Rating = 83
Max Pace = 79
Max Dribling = 75
Max Defending = 84
Max Physicality = 85

1 « J'aime »

Quand je vois les prix pour le SBC Copenhage MU celui qui a un joueur du club Danois c’est bingo pour lui

J’ai fais le nouveau SBC pour avoir 100 joueurs.

CENT JOUEURS.

Une seule animation dans le pack : Kimmich.

24 doublons.

UNE SEULE ANIMATION SUR 100 JOUEURS.

:macron:

1 « J'aime »

J’ai fait une évolution centurion pour avoir Gnabry 87. C’est une merveille, je suis totalement dingue de lui.

Par contre Larsson dans le SBC icône 87 Max. :no:

J’ai eu Rashford.

Bowen en Centurion :bave:

Une seule animation aussi, Hegerberg :no:

Mais derrière j’ai quand même Guardado centurion. Dreyer IF… et c’est tout :no:

Par contre Ruben Dias dans les grosses affiches! Et vendable du coup, ça c’est cool!

Diaz 84 meilleur joueur dans le truc 100 joueurs ….

le truc 100 joueurs j’ai mangé Gucci dessus

Kane 92 IF, Hegerberg, Ruben Dias, Alisson, Guardado Centurion et Walker

Ma femme n’a pas quitté l’appart j’ai vérifié :dsk:

2 « J'aime »

What!? :hoho:

T’es quelle division en Rivals ?

15eme

7

Pour vous montrer ma chance dans les packs (avec le live de Gotaga en fond) :