Pour la défense, je veux bien entendre que c’est lié à mon niveau. Je suis trop irrégulier sur FIFA pour avoir un bon niveau.
Mais par contre les gardiens, on en parle ? ![]()
Je ne vois aucune différence entre un gardien noté 65 et Ramsdale/Pope.
Pour la défense, je veux bien entendre que c’est lié à mon niveau. Je suis trop irrégulier sur FIFA pour avoir un bon niveau.
Mais par contre les gardiens, on en parle ? ![]()
Je ne vois aucune différence entre un gardien noté 65 et Ramsdale/Pope.
Ma première défaite sur ce jeu (résultat 2-3) se termine sur ça :
Le Goaaaat ![]()
Si je l’avais eu tkt pas qu’il sera titulaire, numéro 7 sur le dos avec Benzema et mane en soutien
Premier sbc intéressant il dégage
La charrue qu’ils lui ont collé ![]()
On va jouer avec ospina au goal pour le mettre à 3
Les trucs hybrides c’est n’importe quoi, en 4 packs c’est CR7, Messi, bellingam, Fabinho
Et moi j’ai eu une joueuse à 86 de GEN sur l’ensemble de mes SBC, alors profite. ![]()
C’est les trucs hybrides, j’ai tout eu dedans
Après j’en ai mis aucun titu, ils sont impossible à caler, sauf bellingam mais j’aime Kovacic bien défensif qui milieu
J’ai fini Thuram 84 sinon quel monstre
Ma technique sur CPA fonctionne toujours. ![]()
J’ai voulu reprendre Rivals ce matin au réveil comme un drogué ![]()
5-0 après 20 min que je suis mauvais ![]()
J’ai eu 2-3 jours à prendre 2-7, 2-5, etc.
Depuis hier, c’est plus serré et j’ai gagné plusieurs matchs, faut s’accrocher. Je suis tombé sur des mecs avec des cartes icônes, j’ai pris un bouillon…
J’ai changé ma ligne de défense hier et c’était mieux
Après je suis en div 8 le niveau est assez faible et je me trouve encore très très nul
Saka c’est vraiment celui qui me manque pour faire ce que je veux ![]()
Par contre hier je me suis monté une team Eredivisie avec ce que j’avais dans le club. Bordel j’ai mis Noa Lang en AG. Je sais pas ce que j’ai foutu mais sur les phases défensives ce couillon se place en MD limite ![]()
C’est les instructions tu dois avoir un truc qui switch les ailiers
Il y a des dingueries dans le positionnement des joueurs, des défenseurs qui montent au milieu comme ça par magie etc…
c’est marrant en vrai car ça me le fait pas avec un autre ailier sans toucher à ma tactique ![]()
Tiens je viens de voir les joueurs supposés de la promo RTTK BORDEL DE MERDE
Saka, Guimaraes, Haaland
De Paul, Kalulu, Bonucci, Openda, Machado, Bruno, Osimhen
![]()