Ca ca m’interesse comme connerie
ça peut se monter mais faut les pseudos
tu as pas le jeu toi
Ah merde, tu le sais.
Je voulais te faire une fausse joie de pouvoir rejouer avec moi et mon skill légendaire.
Toutatix56
J’ai créé le Iunctis FC
Trouvé ;)
c’est ajouté et je t’ai mis admin
vu que c’est le compte du fiston pas sur que cela soit une bonne idée
Y a personne …
Avec les tutos Sliders pour l’IA et le mode simulation ce jeu est vraiment bon ! Chaque fois j’ai du mal à accrocher, mais il faut dire que le mode carrière est très sympa avec cette refonte totale. Je suis un peu perdu dans les menus, mais que de changements… ça fait vraiment plaisir qu’ils se sont bougés dessus alors qu’ils font tout le fric uniquement sur FUT.
Pour tester j’ai lancé une partie en prenant Man Utd dans la position actuelle. Avec le classement et le calendrier d’aujourd’hui vu qu’ils ne sont pas dans une bonne posture ! C’est vraiment sympa pour l’immersion ce genre de trucs, j’aimerai qu’ils fassent de même pour FM ! Entre ça et le fait de pouvoir jouer avec un coach réel c’est bien cool.
En tout cas le gameplay est giga lent (et réaliste), pour prendre de vitesse les joueurs c’est galère, la refonte totale du système tactique avec les conseils de l’adjoint en plein match c’est très sympa ! Je suis vraiment ultra content des modifs offline et mode carrière.
Je parle que de ce mode, parce que je n’ai pas lancé le mode FUT et je ne le lancerai pas. J’attends avec hâte la mise à jour avec l’habillage L1 parce que ça peut rendre bien immersif avec les nombreuses faces ajouter au championnat. D’ailleurs même les joueurs non modélisés genre Perri ou Fofana sont très ressemblant. Je pensais qu’ils avaient été modélisé.
Moi je me suis remis à EFootball, c’est tout aussi nul mais c’est gratuit
FIFA 25 est à 39€ en ce moment.
Ca reste 39 euros trop cher.
Honnêtement pour cette saison je m’amuse pas mal dessus, il faut dire que j’y joue depuis hier. Si j’arrive à jouer toute l’année (chose qui m’arrive très peu avec FIFA) ça reste pas si cher que ça.
@Xcacauete ton joueur pro dans club, comment as-tu fait pour le mettre à 85 et y a t’il des carac à mettre en avant plus que d’autres pour ls attributs ?
Tu peux le monter à 85 uniquement après avoir joué plusieurs années avec @skap
C’est une récompense de la part de FIFA pour avoir supporté toutes ces souffrances.
Tu n’imagines pas à quel point je me force à mal jouer pour que tu puisses briller. Sur tout les jeux auxquels on a pu jouer ensemble. Sauf Rocket League.
J’ai joué surtout en club rush , tu prends rapidement des points si tu gagnes ,
après niveau caractéristiques tout dépend ton style de jeu