đŸŽœ En vrac

Ah merde je la pensais beaucoup plus jeune, enfin elle Ă  le temps de progresser quand mĂȘme.

1 « J'aime »

19 ans c’est Justine ;)

Ah oui merci et CĂ©lia Aymonier Ă 18 ans c’est ça

En live: Hongrie-Corée du Sud aux championnats du monde juniors féminins de curling. Enjoy.

2 « J'aime »

La SuĂšde joue quand ?

Pas de grand chelem pour Fourcade :sadboy:

Oui Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! :fra:

11 mĂ©dailes, 10 pour le duo Marie Dorin - Martin Fourcade, pas mal quand mĂȘme

1 « J'aime »

Elle aura plus de médailles que Martin.

1 « J'aime »

Pas pu voir la course, juste le final, Martin semblait cuit

Marie a été énormissisme 20/20 et en plus toujours en course pour le globe de Crystal qui se jouera le week prochain.
Quand on voit que celle sui est en tĂȘte n’a pas fait un podium (tjs 4 ou 5) il me semble

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Jusqu-a-1-3-million-de-telespectateurs-devant-le-biathlon-sur-l-equipe-21/643223

1 « J'aime »

Soukalova qui ne fait aucune médaille au championnat du monde, va sûrement gagner le sprint là et remporter el globe de Crystal pppppppppppppffffffffffffffffffffffffffffff

finalement elle ne gagne pas, sans doute seconde, maintenant il faut espĂ©rer qu’il y est peu de filles qui se glisse entre elle et Marie, Marie est 9 ou 10 actuellement.

Si le classement reste inchangĂ© et enlevant les 2 plus mauvais rĂ©sultats de Soukalova et Dorin, Marie Ă  priori compte 55 pts de retard, sachant qu’il reste 2 courses que Soukalova partira avec 40 sdes d’avance sur Marie sur la poursuite de samedi, autant dire que c’est mort pour Marie.

Dommage cette balle loupĂ© au tir debout, elle n’avait pas l’air gĂ©nial sur les skis
apparemment il doit bien cailler en Russie, bcp de filles avait des “tours coup” pour se rĂ©chauffer

PremiĂšre fois que j’allais voir un match de hockey sur glace, quart de finale du championnat de Finlande ! Grosse grosse ambiance, trĂšs convivial et un beau spectacle, une super expĂ©rience :slight_smile:

2 « J'aime »

Je suis entrain de regarder les championnats de France de natation et franchement va falloir que la DTN arrĂȘte de se prendre pour je ne sais quoi


OK, ça ne sert Ă  rien d’envoyer des nageurs pour faire de la figuration mais quand mĂȘme, À mettre des chronos extrĂȘmes, on va se retrouver avec deux Français bientĂŽt.

LĂ , 200 m nage libre, le chrono dĂ©terminĂ© par la fĂ©dĂ©ration est au-delĂ  de la meilleure performance mondiale de l’annĂ©e. Fallait faire 1’46’‘06, Stravius fait 1’46’'18, deuxiĂšme meilleure performance mondiale de l’annĂ©e, Bah non, Monsieur, c’est pas bon.

C’est bĂȘte. Alors vu que personne ne passe ils ont dĂ©jĂ  annoncĂ© qu’il y aurait sĂ»rement des repĂȘchages, tu m’étonnes, je les vois bien dire on envoie pas la deuxiĂšme meilleure performance mondiale de l’annĂ©e mais bon c’est Ă©tonnant ces minima qui sont quasiment le record de France Ă  chaque fois.

EDIT: bah en fait il y aura seulement 6 repĂ©chĂ©s homme et six femmes. Maximum. Bref, il n’y aura pas beaucoup de français en natation. En plus c’est une dĂ©cision Nationale par ce que les minima internationaux sont beaucoup plus souple.

1 « J'aime »

Classement confirmĂ©, pour des milliĂšmes, Yannick Agnel Ă  4 mois de son pic de forme ne dĂ©fendra pas son titre olympique. Comment passer pour des abrutis, j’ai rien contre le nageur qui se classe deuxiĂšme et qui mĂ©rite sa place avec un bon chrono. Mais le ridicule de la situation (image de l’arrivĂ©e, imbroglio des juges, minimas impossible Ă  tenir). On a l’impression que les organisateurs et les instances dirigeants ont dĂ©cidĂ© de passer pour des guignols.

Tristesse du sport français.

2 « J'aime »

c’est n’importe quoi ces minima, les mecs sont tous obligĂ©s de foutre 4 secondes Ă  leur record c’est d’un dĂ©bilitĂ©, comment les ars peuvent faire ça alors qu’ils ne sont pas Ă  leur pic de forme, pour l’instant on Ă  qu’une seule qualifiĂ©e pour les JO, si le DTN voulait personne aux JO fallait le dire de suite

1 « J'aime »

Le truc qui me fait rire c’est que le DTn enfin le groupe qui a analysĂ© la situation se cache derriĂšre le rĂšglement, vu que la dĂ©cision officiel d’un classement ne peut ĂȘtre basĂ© sur la vidĂ©o sauf pour les Jeux Olympiques, Mondiaux et que le bassin du championnat de France n’était pas Ă©quipĂ©. J’ai quand mĂȘme une grande question : Il y a 3 chronos (automatique , semi-auto et le manuel), si le chrono automatique a dysfonctionnĂ© vu que c’est le cas, pourquoi ne pas se baser sur les deux autres chronos pour donner la vrai position de Agnel ? Sachant que si Agnel n’est pas deux au classement, il ne pourra pas ĂȘtre repĂȘcher par la FĂ©dĂ© donc pas de JO et ne pourra pas dĂ©fendre sa mĂ©daille.

Et puis l’autre dĂ©lire de mettre les minmats, je parle mĂȘme plus Stravius fait la deuxiĂšme meilleure performance mondiale de l’annĂ©e et il est pas qualifiĂ© pour les JO


1 « J'aime »

On parle de natation, pourquoi généraliser au sport français ?

1 « J'aime »

On aurait combien de nageurs en plus avec les minimas internationaux ?