🎽 En vrac

Ah merde je la pensais beaucoup plus jeune, enfin elle à le temps de progresser quand même.

19 ans c’est Justine :wink:

Ah oui merci et Célia Aymonier à18 ans c’est ça

En live: Hongrie-Corée du Sud aux championnats du monde juniors féminins de curling. Enjoy.

La Suède joue quand ?

Pas de grand chelem pour Fourcade :sadboy:

Oui Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! :fra:

11 médailes, 10 pour le duo Marie Dorin - Martin Fourcade, pas mal quand même

Elle aura plus de médailles que Martin.

Pas pu voir la course, juste le final, Martin semblait cuit…
Marie a été énormissisme 20/20 et en plus toujours en course pour le globe de Crystal qui se jouera le week prochain.
Quand on voit que celle sui est en tête n’a pas fait un podium (tjs 4 ou 5) il me semble

Soukalova qui ne fait aucune médaille au championnat du monde, va sûrement gagner le sprint là et remporter el globe de Crystal pppppppppppppffffffffffffffffffffffffffffff

finalement elle ne gagne pas, sans doute seconde, maintenant il faut espérer qu’il y est peu de filles qui se glisse entre elle et Marie, Marie est 9 ou 10 actuellement.

Si le classement reste inchangé et enlevant les 2 plus mauvais résultats de Soukalova et Dorin, Marie à priori compte 55 pts de retard, sachant qu’il reste 2 courses que Soukalova partira avec 40 sdes d’avance sur Marie sur la poursuite de samedi, autant dire que c’est mort pour Marie.

Dommage cette balle loupé au tir debout, elle n’avait pas l’air génial sur les skis…apparemment il doit bien cailler en Russie, bcp de filles avait des “tours coup” pour se réchauffer

Première fois que j’allais voir un match de hockey sur glace, quart de finale du championnat de Finlande ! Grosse grosse ambiance, très convivial et un beau spectacle, une super expérience :slight_smile:

Je suis entrain de regarder les championnats de France de natation et franchement va falloir que la DTN arrête de se prendre pour je ne sais quoi…

OK, ça ne sert à rien d’envoyer des nageurs pour faire de la figuration mais quand même, À mettre des chronos extrêmes, on va se retrouver avec deux Français bientôt.

Là, 200 m nage libre, le chrono déterminé par la fédération est au-delà de la meilleure performance mondiale de l’année. Fallait faire 1’46’‘06, Stravius fait 1’46’'18, deuxième meilleure performance mondiale de l’année, Bah non, Monsieur, c’est pas bon.

C’est bête. Alors vu que personne ne passe ils ont déjà annoncé qu’il y aurait sûrement des repêchages, tu m’étonnes, je les vois bien dire on envoie pas la deuxième meilleure performance mondiale de l’année mais bon c’est étonnant ces minima qui sont quasiment le record de France à chaque fois.

EDIT: bah en fait il y aura seulement 6 repéchés homme et six femmes. Maximum. Bref, il n’y aura pas beaucoup de français en natation. En plus c’est une décision Nationale par ce que les minima internationaux sont beaucoup plus souple.

Classement confirmé, pour des millièmes, Yannick Agnel à 4 mois de son pic de forme ne défendra pas son titre olympique. Comment passer pour des abrutis, j’ai rien contre le nageur qui se classe deuxième et qui mérite sa place avec un bon chrono. Mais le ridicule de la situation (image de l’arrivée, imbroglio des juges, minimas impossible à tenir). On a l’impression que les organisateurs et les instances dirigeants ont décidé de passer pour des guignols.

Tristesse du sport français.

c’est n’importe quoi ces minima, les mecs sont tous obligés de foutre 4 secondes à leur record c’est d’un débilité, comment les ars peuvent faire ça alors qu’ils ne sont pas à leur pic de forme, pour l’instant on à qu’une seule qualifiée pour les JO, si le DTN voulait personne aux JO fallait le dire de suite

Le truc qui me fait rire c’est que le DTn enfin le groupe qui a analysé la situation se cache derrière le règlement, vu que la décision officiel d’un classement ne peut être basé sur la vidéo sauf pour les Jeux Olympiques, Mondiaux et que le bassin du championnat de France n’était pas équipé. J’ai quand même une grande question : Il y a 3 chronos (automatique , semi-auto et le manuel), si le chrono automatique a dysfonctionné vu que c’est le cas, pourquoi ne pas se baser sur les deux autres chronos pour donner la vrai position de Agnel ? Sachant que si Agnel n’est pas deux au classement, il ne pourra pas être repêcher par la Fédé donc pas de JO et ne pourra pas défendre sa médaille.

Et puis l’autre délire de mettre les minmats, je parle même plus Stravius fait la deuxième meilleure performance mondiale de l’année et il est pas qualifié pour les JO…

On parle de natation, pourquoi généraliser au sport français ?

On aurait combien de nageurs en plus avec les minimas internationaux ?

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible