đŸŽœ En vrac

L’admin a dĂ» s’apercevoir de quelque chose dans la bande passante utilisĂ©e :kobe2:

en fait on a accĂšs qu’à l’équipe en terme de site de sport tous les autres sont coupĂ©s, d’hab avec le lien Ă©quipe ça passait ms lĂ  non, j’ai trouvĂ© un autre truc ms je ne sais pas si ça va le faire

c’est bon j’ai trouvĂ© en passant par ailleurs.
c pas bien mais bon hi hi hi

simon fourcade qui pÚte son bùton dÚs la premiÚre poussée

1 « J'aime »

Tu fais quoi comme taf ?

contrĂŽleur de gestion.
Là je bosse sur de lourds fichiers, plus de 400 000 lignes donc l’ordi travaille beaucoup pour moi
hi hi hi

1 « J'aime »

Martin est devant Ă  l’arrivĂ©e, il va falloir patienter Bjoerndalen a le dossard 91

C’est gagnĂ©, Bjorndalen 'ira pas chercher Martin sur les skis.

Il a pris une minute de pĂ©nalitĂ© au premier tir? je n’ai pas vu son tir

je viens de voir que oui

Ça va ĂȘtre sympa dimanche
 je suppose que c’est une premiĂšre enfin que ce serait une premiĂšre de tout gagner.

effectivement se serait une premiùre et en plus de ça il pouvait remporter tous les petits globes de cristal et tous les titres de champion du monde. Si il le fait c’est une saison exceptionnel, enfin il n’y aura pas de mots

1 « J'aime »

Au classement des nations, la MartinFourcadie s’envole encore un peu plus et devance toujours la MarieDorinHabertie et la Norvùge :sac:

2 « J'aime »

Si on gagne le relais masculin et la mass :jeanf:

Johanes Boe encore 4Ăšme haha le pauvre

2 « J'aime »

Heureusement qu’il fait une faute sur le dernier tir sinon premier devant martin

:clarkson:

2 « J'aime »

TrĂšs gros relais de Bescond lĂ  !

Elle est partie 20e Ă  une minute de la tĂȘte et Ă  l’arrivĂ©e, elle lance la 3e (AnaĂŻs Chevalier) en 7-8e position Ă  mĂȘme pas 10 secondes des leaders.

Edit : Chevalier qui dĂ©chire tout sur le 1e tir et sort en tĂȘte !

1 « J'aime »

C’était pas loin, mĂ©daille d’argent quand mĂȘme. :laporte:

1 « J'aime »

La moisson continue, mĂ©daille d’argent au final pour les filles !

1 « J'aime »

Justine s’est trouĂ©e dommage, Anais bescond Ă©norme, Anais Chevalier, bien manque un peu de puissance quand la pente monte, Marie a voulu attaquer son tir couchĂ© dommage, une faute de trop sinon ça l’aurait fait, la norvĂ©gienne n’était pas du tout sereine

Ca peut changer ça elle à que 19 ans

Elle a 23 ans.

1 « J'aime »