Jâai vu plein de monde se plaindre de lâabsence de la safety car. Jâen suis au GP de Spielberg (le 9e), et jâai dĂ» la voir sur 4 ou 5 GP, sans parler de la safety car virtuelle
Au faite, il y a quoi qui a changer ?
Y a la safety car virtuelle
Bah justement câĂ©tait ma premiĂšre moi et quâĂ Silverstone⊠AprĂšs jâai eu de la pluie quâĂ Ă une moitiĂ© de circuit⊠Je sais pas si en 50% ça change. Je pense que câest vraiment alĂ©atoire.
Pour la VSC, je lâai eu quâune fois et moins dâun tour.
Premier GP : Je dĂ©croche la pole Ă la derniĂšre seconde devant Hamilton et Rosberg. Je ne pensais pas que câĂ©tait possible par rapport Ă la difficultĂ© choisie. En course jâobtiens ma premiĂšre victoire devant Verstappen que je grille quelques tours avant le drapeau Ă damier malgrĂ© une erreur de tactique qui mâa fait faire un arrĂȘt en trop.
Second GP : Fin de Q1, je mets plus dâune demi-seconde Ă tous le monde en soft. Je crois que je vais augmenter la difficultĂ©âŠ
Sinon vous jouez avec quelle vue ? quelle pourcentage de la distance de course ?
Vu Ă la 3eme personne et 25% du circuit.
Tâes en quelle difficultĂ© ?
Vue cockpit (sans ATH), 50 ou 100% de distance selon le GP (je diminue pour les GP que je nâaime pas, augmente pour mes prĂ©fĂ©rĂ©s)
Ădit: en parlant de jouer sans ath, je trouve le menu pour discuter avec son ingĂ©nieur assez (trop ?) complet, et surtout beaucoup trop rapide. Je dois souvent me reprendre Ă 2 ou 3 reprises avant de sĂ©lectionner le bon message :(
Fais gaffe, lâIA est pourrie sur le circuit de Bahrein, attends encore un peu.
Quelle écurie et quelle difficulté ?
@Jay, @20100 je suis en difficile dans une Renault. ^^
Dâailleurs je nâai pas encore regardĂ© mais câest possible de changer le niveau de difficultĂ© en cours de saison ?
Câest possible de changer entre les GP, mais pas pendant le week end.
Pendant le week-end je mâen doutais, merci pour la prĂ©cision. :)
Putain je suis pareil que toi et loin de tes perfs
Bon, ben du coup jâai recommencĂ© une carriĂšre, mais avec Manor. Câest mĂȘme pas une voiture de course ce machin ! DĂšs que tu attaques un peu trop dans un virage câest fini, la voiture part direct en sur-virage Mais bon, jâespĂšre signer chez Renault en milieu, voir en fin de saison.
Si câest possible de voir tes meilleurs temps, dis moi ce que tu as fait comme meilleur tour de qualif et en course sur le premier GP. ^^
Edit : Un truc que je trouve dommage câest que dans le workshop on ne trouve rien dâautre que des rĂ©glages pour monoplace, ça manque de casque personnalisĂ© tout ça.
Le premier jâĂ©tais bon dernier donc bonâŠ
Ăa doit se trouver sur internet, jâen ai dĂ©jĂ vu pas mal sur des vidĂ©os YouTube
En plus des casques il y a des modes qui sont géniaux⊠Merci
MĂȘme avec Manor câĂ©tait trop simple, jâai donc repris avec Renault. Mais en difficultĂ© expert, du coup je rĂšgle la voiture moi-mĂȘme, et les rĂ©sultats sâen ressentent !
EL: jâai rĂ©ussi tous les entraĂźnements, ce qui bon pour le dĂ©vellopement de la monoplace.
Q: Je passe la Q1, mais jâai pas tentĂ© de nouveau tour prĂ©fĂ©rant garder les pneus pour la course, je commence donc 16e.
C: Je finis 14e, alors que je pensais pouvoir faire une ou deux places de mieux en gĂ©rant mieux les pneusâŠ
EL: câĂ©tait pas la mĂȘme quâen Australie. Autant jâai gĂ©rĂ© lâapprentissage du circuit, autant le reste ce fut une vĂ©ritale galĂšre. Seulement 30 points de dĂ©veloppement grĂące au sprint, et aucun dans la gestion des pneus. JâĂ©tais tellement mauvais pour la gestion des pneus, que jâai dĂ» abandonner parce que jâavais plus de pneus
Q: 19e mais au moins devant MagnussenâŠ
C: 16e. Comme en Australie, ma conduite un peu trop agressive use trop mes pneus et mâempĂȘche de finir une ou deux places au-dessus.
EL: Je prends les 175 points de développement, de bon augure pour la suite !
Q: 20e, une place derriĂšre Magnussen, une grosse dĂ©ceptionâŠ
C: 1e !!! Une sacrĂ©e course ! Je remonte tout le peloton jusquâĂ me retrouver en tĂȘte Ă la faveur des changements de pneu. Ils annoncaient de la pluie pour la fon de course et je dĂ©cide donc de passer en mĂ©dium en espĂ©rant tenir jusquâĂ la pluie et gagner un arrĂȘt sur la concurrence. Je ressors 3e derriĂšre Rosberg et Grosjean (). Rosberg abandonne 3 tours plus tard puis la pluie arrive. Hormis Verstappen ralenti par Grosjean, personne nâarrivera Ă suivre mon rythme jusquâĂ lâarrivĂ©e.
EL: Comme Ă Sakhir, ce fut rude. Tout va bien pour la dĂ©couverte du circuit et je prends les 50 points de dĂ©veloppement, dem pour le sprint, aprĂšs 2 ou 3 tentatives. Par contre ce sera un beau zĂ©ro dans la gestion des pneus Ă nouveauâŠ
Q: 16e Je passe la Q1 « facilement » (12e) mais je me rate dans mon tour rapide en Q2.
C: 13e Jâai rĂ©ussi Ă remonter jusquâĂ la 8e place mais je me suis accrochĂ© avec GutiĂ©rrez et jâai abimĂ© mon aileron avantâŠ
Sinon je viens de passer numĂ©ro un dans lâĂ©quipe, et on vient de me dire mon rival: Vettel
Jâai du recommencer ma carriĂšre, je suis restĂ© chez Renault en difficile je pense que je passerais au niveau suivant la saison prochaine.
EL : Sprint et Apprentissage en violet, gestion des pneus en vert (jâai vraiment du mal avec ça)
Q1 : 1:30.603 - 1er - S
Q2 : 1:29.702 - 1er - SS
Q3 : 1:29.212 - 1er - SS
Course : Meilleur tour 1:31.056 - 1er
EL : Jâai rĂ©ussi Ă ĂȘtre en violet sur chaque entrainement. \o/
Q1 : Jâai oubliĂ© de noter le chrono mais jâai terminĂ© la sĂ©ance en premiĂšre place
Q2 : 1:36.556 - 1er - S
Q3 : 1:34.890 - 1er - SS
Course : Meilleur tour 1:37.444
Jâaime vraiment ce circuit avec pas mal de courbes rapides.