đŸŽïž F1 2016

Le Canada, sur les anciens GP avec Virgin, je terminais 18e partout et podium au Canada. Je suis un pro de Montréal ahah

En carriĂšre pro, y’a possibilitĂ© de mettre moins de tour ? J’ai pas trouvĂ©, jz voyais que courses complĂštes.

Je ne pense pas. Ce qui est sĂ»r c’est que tu ne peux toucher Ă  aucune aide.

L’Australie et MontrĂ©al :berlusconi2:

C’est chaud des courses d’une heure et demi
 C’est un coup à transpirer comme les vrais pilotes.

vue caméra TV normale et 100%

Je joue certains GP à 100% (Australie, Bahraïn, Chine, Monaco, Canada, Hongrie, Spa, Monza
) et je diminue à 50% sur les GP que je n’aime pas. Mais oui, c’est long !

Les GP de Malaisie en 100% avec l’orage qui tombe d’un coup. GP qui dure 2h ahah

Je ne comprends pas pourquoi Codemasters ne profite pas des droits de la F1 pour ressortir un Toca Race Driver avec F1, GP2, GP3, DTM et autres. Ils avaient l’Indycar aussi avec Grid je crois.

1 « J'aime »

Je me souviens de ce jeu, je le buttais. je faisais du stock car Ă  contre sens avec ma Laguna.

1 « J'aime »

Y a Project Cars dans ce style, par contre vaut mieux avoir un volant.

1 « J'aime »

Le jeu manque des troisiĂšme pilotes. Je me rappelle avec Sony sur PSP dans le 2006 oĂč mĂȘme sur les 2004, 2005, on dĂ©butait pilote essayeur avec des tests avant d’ĂȘtre 2e pilote.
Ou on pouvait quitter Super Aguri pour passer 3e pilote Renault en cours de saison.

Totalement d’accord, je l’ai et j’y ai jouĂ© avec la manette c’est atroce
 C’est con parce que le concept me faisait bien kiffer.

D’ailleurs je l’ai sur la Bobox, mais je pense que je vais bientĂŽt m’acheter un vrai PC. Comme pour F1 2016, y a moyen de t’ouvrer de super mod et autre amĂ©lioration graphique qui n’existe pas sur console


http://f1carsetup.com/
Un site intéressant pour les réglages :)

Je m’en sers Ă©galement. Les rĂ©glages de derrick sont vraiment excellent !

Mais c’est tellement de la merde l’Autodrome de Sotchi. :no:

2 « J'aime »

Je l’ai eu avec de la pluie celui là :sadboy:

La Chine sous la flotte, quelle horreur. 8e de la qualif avec Sauber en Expert.
Là le GP début sur le sec, fin sur le mouillé en 100%.

1 « J'aime »

Dites moi, la Manor est incontrîlable on est d’accord ?

Oui, c’est la pire voiture du plateau.