Festivaaaaals !

Horrible

C’est quoi ce truc de bourge à la con sérieux ???

En Octobre à Caen il y le Nördik Impakt 18 avec une grosse prog’ un peu sortie de nulle part, passer de Ben Klock à Angerfist ou Andy C :obama: mais ça se laisse bien tenter :mais:

T’en penses quoi @Hoshi vu que t’es maintenant un DJ de renommée internationale ? :platini3:

1 « J'aime »

55€ les 2 jours pour une prog pareille, c’est un truc de ouf. Cours-y bordel !

C’est clair que j’hésite vraiment à y aller, même en solo, vu que mes potes écoutent plutôt des sons de la street et même l’argument “y a de la meuf” risque de ne pas marcher :sarko:

1 « J'aime »

Arrête de trainer avec des pds incultes.

1 « J'aime »

C’est vrai que parfois c’est galère, en plus c’est 50€ HORS DE QUESTION

Freakshow demain pour moi !

1 « J'aime »

y’a le Pitchfork à Paris fin octobre (enfin je dis ça, je m’en branle, ça ne m’intéresse pas), la soirée c’est 54 balles :hoho:

Pas trop fait de festivals cette année perso, le prochain ce sera les Transmusicales de Rennes début décembre, comme d’hab.

Putain de premier soir au freakshow, je me suis mis ultra sévère avant de me coucher vers 5h30. Réveillé par mon pote a 7h30 qui s’est mis à pisser dans le coin de la tente parce qu’il était encore totalement stone, qu’il ne trouvait pas ses lunettes et qu’il n’arrivait pas à ouvrir la tente :hoho:
Il a tout épongé avec son duvet et s’est posé dehors et s’est rendormi immédiatement bordel, jamais vu ça. Par miracle ca pue pas.
Il s’en souvenait pas en se levant à midi
J’ai pas redormi, je suis fracassé, ça va être l’heure du taga de toutes façons :sac:

3 « J'aime »

System of a down le 1er juillet 2017 à Werchter
:kermit:

Ils seront au Main Square festival, tout comme Radiohead.

1 « J'aime »

Placebo avant hier pour les 20 ans du groupe. Ca a bien vieilli.
Brian Molko un peu moins.

Nouveaux noms pour Werchter : Arcade Fire et Foo Fighters. Dave Grohl a 2 ans de retard après son coup de pute.

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/17626441_10158463840370173_5729521599473778489_n.jpg?oh=68a19bee75a3a24f287eca78a321cda9&oe=599703BF

Quelques concerts dernièrement:

Two Door Cinéma Club: décevant, un bon concert niveau musique (à l’exception du rappel, ils ont refait 1 chanson qu’ils avaient déjà joué…), mais une prestation froide et suffisante du chanteur, qui s’en batait les couilles…

S-Crew: son du.Zenith tout pourri. Mais très bon concert de 2h, l’anti thèse du précédent, un concert de rap quoi. Après par contre ils ont fait des sons solos bien à chier.

Puppetmastaz: génial leur truc de marionnettes,énorme perf, les mecs animent les marionnettes et rappent tout en étant planqués et.statiques… Chapeau! Ça sauve un hip-hop qui n’a rien de fantastique!

Naïve new Beaters: J’avais adoré le dernier album, le concert était au niveau. Rien à rajouter!

1 « J'aime »

Je viens de faire un bon de quelques années en arrière, je me suis pris des places pour aller voir Sinik haha.

Je sais que c’est un peu ringard (et certains rajouterons “de la merde”), mais j’ai toujours plutôt bien aimé, et là c’est dans une petite salle, pour un nouvel album, je me dis que ça peut être vraiment cool. Je pense pas que ce soit le genre de mec à arriver blazé sur scène ou quoi.

Sinon si quelqu’un vend deux places pour Joey Badass à Paris, je suis preneur, j’ai encore trop attendu sa mère…

1 « J'aime »

J’ai mes places pour aller voir The Streets en Avril :eey:

et je pense aller à ça ce week-end, peut être le Dimanche (Action Branson, Kery James, Caballero, SCH hahaa,…). 30e ça le fait franchement

http://chorus.hauts-de-seine.fr/programme/seine-musicale/

1 « J'aime »

Atta, y a Amadou et Mariam aussi ! :trump3:

The Streets :bave:

J’apprends grace à toi qu’ils se sont reformés.

Pas de nouvel album de prévu cependant, juste la tournée.

ils font plusieurs villes en Europe, t’as peut être une chance de les voir à bxl

1 « J'aime »