Garorock ça vaut quoi ?
Y’a Orelsan (seul festival parisien) et Lomepal le même soir à We Love Green, ça va en ramener du babtou fragile ça… (dont moi)
Damso et The Blaze le même soir, dans l’Orne. 52e les deux soirs + camping !
Oui mais l’Orne 
Accessible en train depuis Paris !
Selah Sue annoncée sur +sieurs festivals : Dour, Couleur Café…
Nouvel album donc 
Si jamais c’est pas trop loin elle vient fin Juin en concert gratuit sur Dunkerque.
Là tu me tentes mon mignon 
EDIT : je suis à Arcachon fin juin, là ça fait loin 
Je me tate a faire lollapalooza Brasil a la fin du mois, il reste des tickets et la line-up est plutot bonne.
- Red hot Chilli peppers
- Metronomy
- DVBBS
- Hardwell
- Pearl Jam
- The Killers
- LCD SoundSystem
- Wiz Khalifa
- Imagine Dragons
- Mallu Magalhaes
750R$ par tete pour le pass 2 jours (180Euros), un peu cher mais bon ca peut etre sympa.
Arctic Monkeys refont une date le 30 mai au Zénith pour les intéressés. 55e.
Zénith de la Kapitale hein, pas le votre coincé entre ““la rocade”” et un Courtepaille.
@Hoshi va être content de moi je vais aller voir Dominique A au festival quand je pense à Fernande de Sète en juin (il sera avec Juliette Armanet)

![]()
J’étais donc à une soirée du festival Quand je pense à Fernande à Sète. Alors déjà Sète c’est pas mal
La vieille ville est pas mal, on a bien bouffés, y a une offre culturelle de fou pour une ville de cette taille, bref bon plan WE #GuideDuRoutard
Donc Juliette Armanet : bon c’était pour faire plaisir à ma femme qui la kiffe. J’aime bien son album mais ça parle beaucoup trop d’amour déjà et je suis un garçon et en plus elle a pleins de chichis dans la voix qui rendent certaines chansons chiantes à écouter. MAIS bordel au concert elle a lâché les chevaux avec ses zicos c’était franchement énorme
La nana a mis toute la salle debout, super concert. Moi qui y vais tous les 10 ans je regrette pas.
ENfin, Dominique A. Déjà, le mec, désarmant de simplicité le mec incroyable. Pareil, il a envoyé du pâté le gars, les musiciens ont fait le taf
Par contre, les textes, un peu de mal 
Dominique A c’est Ze chanteur français depuis 20 ans, il est au dessus du game
j’ai vu MGMT hier, c’était pas mal/10.
J’avais aussi vu Arcade Fire il y’a quelques mois, c’était “très sympatoche/10” par contre.
Et We Love Green c’était “très très bof/10”
Là en juillet j’ai deux festivals de prévus: Terres du Sons ce week end (Lomepal, Romeo Elvis, Django Django, Yuksek, l’impératrice…), et Art Sonic à la fin du mois (Damso, The Blaze, Lorenzo, Vitalic, Too Many T’s…), j’ai un peu hate.
voila, vive la musique et les concerts et les festivals.
Gringe le 12 février à la Maroquinerie !
J’ai vu Isha à la Maroquinerie au début du mois. C’était très très bon.