Festivaaaaals !

Garorock ça vaut quoi ?

Y’a Orelsan (seul festival parisien) et Lomepal le même soir à We Love Green, ça va en ramener du babtou fragile ça… (dont moi)

1 « J'aime »

Damso et The Blaze le même soir, dans l’Orne. 52e les deux soirs + camping !

http://www.festival-artsonic.com/programmation/

Oui mais l’Orne :ztfwhy:

Accessible en train depuis Paris !

Selah Sue annoncée sur +sieurs festivals : Dour, Couleur Café…
Nouvel album donc :kermit:

Si jamais c’est pas trop loin elle vient fin Juin en concert gratuit sur Dunkerque.

Là tu me tentes mon mignon :obama6:

EDIT : je suis à Arcachon fin juin, là ça fait loin :chirac2:

Je me tate a faire lollapalooza Brasil a la fin du mois, il reste des tickets et la line-up est plutot bonne.

• Red hot Chilli peppers
  • Metronomy
  • DVBBS
  • Hardwell
  • Pearl Jam
  • The Killers
  • LCD SoundSystem
  • Wiz Khalifa
  • Imagine Dragons
  • Mallu Magalhaes

750R$ par tete pour le pass 2 jours (180Euros), un peu cher mais bon ca peut etre sympa.

2 « J'aime »

Arctic Monkeys refont une date le 30 mai au Zénith pour les intéressés. 55e.

2 « J'aime »

Zénith de la Kapitale hein, pas le votre coincé entre ““la rocade”” et un Courtepaille.

@Hoshi va être content de moi je vais aller voir Dominique A au festival quand je pense à Fernande de Sète en juin (il sera avec Juliette Armanet)

1 « J'aime »

:hoho:

1 « J'aime »

J’étais donc à une soirée du festival Quand je pense à Fernande à Sète. Alors déjà Sète c’est pas mal :obama6: La vieille ville est pas mal, on a bien bouffés, y a une offre culturelle de fou pour une ville de cette taille, bref bon plan WE #GuideDuRoutard

Donc Juliette Armanet : bon c’était pour faire plaisir à ma femme qui la kiffe. J’aime bien son album mais ça parle beaucoup trop d’amour déjà et je suis un garçon et en plus elle a pleins de chichis dans la voix qui rendent certaines chansons chiantes à écouter. MAIS bordel au concert elle a lâché les chevaux avec ses zicos c’était franchement énorme :whatno: La nana a mis toute la salle debout, super concert. Moi qui y vais tous les 10 ans je regrette pas.

ENfin, Dominique A. Déjà, le mec, désarmant de simplicité le mec incroyable. Pareil, il a envoyé du pâté le gars, les musiciens ont fait le taf :clarkson: Par contre, les textes, un peu de mal :fillon2:

1 « J'aime »

Dominique A c’est Ze chanteur français depuis 20 ans, il est au dessus du game

j’ai vu MGMT hier, c’était pas mal/10.
J’avais aussi vu Arcade Fire il y’a quelques mois, c’était “très sympatoche/10” par contre.
Et We Love Green c’était “très très bof/10”

Là en juillet j’ai deux festivals de prévus: Terres du Sons ce week end (Lomepal, Romeo Elvis, Django Django, Yuksek, l’impératrice…), et Art Sonic à la fin du mois (Damso, The Blaze, Lorenzo, Vitalic, Too Many T’s…), j’ai un peu hate.

voila, vive la musique et les concerts et les festivals.

1 « J'aime »

Gringe le 12 février à la Maroquinerie !

J’ai vu Isha à la Maroquinerie au début du mois. C’était très très bon.