⚽ FIFA 16

Sur internet j’ai vu 22 septembre comme date de sortie. J’ai été chez Auchan, ils l’avaient pas. Je relook sur internet, date annoncée au 24 septembre.

Putain :no:

eux c’est des rats ils font à la tête du client ^^

Puis faut avoir envie de le raquer 70 boules quand tu peux l’avoir à 50 au Auchan ou Carrefour qui se situe 50m à côté.

Vous ne recevez pas de clé CD, mais les accés d’un compte Microsoft. Cliquez ici pour plus d’informations

Putain ça pue salement l’arnaque. Mieux vaut éviter, MS n’hésite pas à bannir les comptes qui magouillent.

2 « J'aime »

Ouais, j’ai lu cette phrase juste après mon message.
Énorme quand même de vendre un compte. :hoho:

J’ai reçu ma clé \o/

Pareil, par contre pas sur qu’on puisse jouer tout de suite à ce que j’ai pu comprendre.

non on peut pré-charger, mais avec un vpn us…

Mon pote arrive à jouer avec son vpn usa, moi non :/

J’ai joué un peu avec le mode FUT Draft, bien sympa le mode.

Perdu au 4eme match et j’ai quand même eu 3 pack Premium Or.
J’avais eu Ronaldo Boost en capitaine, entouré de Sanchez, Hazard et Aubam :sac:

1 « J'aime »

Ouais moi dans mon équipe offline on m’a proposé le Ronaldo normal, mais quand même Guarin IF, Mendy IF, De Jong IF… au final j’en ai pris aucun. Mais j’ai quand même une équipe sympa au final. Note de 184. J’ai l’impression qu’à chaque fois t’es obligé d’avoir une équipe énorme. ^^

50€ à Auchan avec l’application Hypergames, je vais le chercher cette après-midi.

Tente avec un VPN coréen. J’ai un pote qui a déjà joué hier soir.

Attention c’est du 24 au 26 pour le bon de réduction. Si tu l’as pris avant, dit le nous
Merci

Le code a fonctionné.

merci

Non mais bordel, le Stade Vélodrome. :berlusconi2:

Et le jeu alors ?

Les jets d’objets sont bien fait aussi ? :troll:

13 « J'aime »

Comme prévu, ça change réellement de gameplay.
Faut poser le jeu et chercher une réelle faille pour pouvoir marquer.

@aliG :hoho: