⚽ FIFA 19

tu déconnecte internet via le menu et te reconnecte direct cela va plus vite

1 « J'aime »

Je débute ENFIN ma carrière Fifa (en légende) !

Je lance avec Portsmouth, grosse galère, j’enchaîne les défaites dès le début malgré une belle prépa et impossible de trouver un équilibre dans cette équipe alors que chaque année je m’en sors plutôt bien avec.

Un mois plus tard (fin août) je signe à Al Hilal, le club de Gomis. Ça sent la grosse carrière de coach. :sac:

3 « J'aime »

Pour ceux qui veulent faire de l’AR mais aussi les sbc’s en parallèle - le bon filon est de chopper les défenseurs maintenant avant que le sbc league ne soient dispo . Exemple : America au Mexique les défenseurs coûtent un bras - avant la sortie du sbc ils étaient à 400-500 en fouinant.

1 « J'aime »

le SBC Hazard POTM me met en :pls:

Pas moi je vais pouvoir vendre ma trentaine de IF :sac:

toi t’es un expert fifa aussi c’est pas pareil :hoho:

Expert en sbc a la rigueur mais pu en gameplay je laisse ça à Julian :sac:

expert FUT Achat/Revente Pack déjà y’a 3/4 ans t’enchainais les millions :sadboy:

EA respecte à peu près une logique avec les packs et les sbc’s du goût c’est pas difficile à suivre.
Semaine pro ils vont sortir les cartes Halloween donc SBC pour avoir des non vendables - Sûrement des sbc’s 83-84 de note

Tu me parles chinois là

Ouais bah gameplay… 8-3 pour le moment, deux défaites aux pénos. Qu’est-ce que ça me gonfle…

Puis EA a flingué le gameplay avec son SBC. Ca allait nickel en début d’aprèm, Hazard sort, bim, latences, lags, délai…

ton reseau ça :mdr

Non non, c’est les serveurs EA. On connaît, faut jouer la nuit si tu veux un truc vraiment fluide…

C’est juste saturé parce que tout le monde est à fond sur le marché des transferts.

Le sbc Hazard doit y en avoir pour un paquet de crédits a le faire :jeanf:

Je vais faire le SBC Hazard pret 20m ce sera bien suffisant :wink:

700k @douante

1 « J'aime »

Ok bah bon courage :drucker: :sac:

toute facon c’est un attrape couillon le sbc Hazard

Après y’en a comme Rafsou qui ont récupéré Hazard gratos +1.5M :hoho:

Le mec a packé Raul 92 dans un des packs :ztfamaz:

J’ai fait 14 matches aujourd’hui, psychologiquement je suis rincé :triggered2:

Mais bon, c’était ça ou alors devoir me retaper un dimanche soir de misère jusqu’à 3h du matin :no:

Du coup suis en 11-3, deux défaites aux TAB et une autre à la 120e, c’est dur :sadboy: