⚽ FIFA 19

Je revend aussi mes petits boosts :dollar:

2 « J'aime »

J’ai shotgun un Lewandowski dans un pack du SBC Hybrid Nation League je suis refait. J’aurais pas le Hazard POTM mais le normal fera amplement l’affaire.

1 « J'aime »

Un pote fait le DCE Chelsea Hazard, il tape un joueur de la semaine + Van Dijk !

Ça me donne envie, je fais également, QUE DE LA MERDE ! Je passe du coup de 190K crédits à 120K. :no:
J’ai tellement pas de chance sur les packs cette année …

1 « J'aime »

J’ai 450k la et environ 100k en vente. J’ai assez pour finir le SBC Hazard mais je peux déjà acheté un Hazard Regular… @Julian @Xcacauete vous me conseilleriez quoi et pourquoi ? Merci

1 « J'aime »

Prends le Hazard en prêt. Et regarde s’il te convient. Puis achète le régular au pire (et revendre avant demain midi) et vois la différence.

Le soucis d’un joueur sbc c’est qu’il te bloque des crédits.

oui on ne peux le revendre qui plus ai. Ou sinon autre option je fais encore un peu d’A/R pour me prendre Neymar et completer ma L1. :thinking:

Moi je le fais pas parce qu’à ce stade du jeu j’ai pas envie de bloquer autant de crédits. Je préfère les avoir sous la main pour faire de l’AR. Après si tu testes le prêt, que tu vois que t’adore et que tu comptes le garder de toute façon… tout dépend de ta chance dans les packs derrière. Des fois t’es complètement remboursé et tu te retrouves avec un joueur énorme gratuit, des fois tu récupères vraiment pas grand chose et après t’es un peu « bloqué ».

Moi j’ai Neymar de toute façon, donc on en parle pas :hautain:

N’empêche, j’ai déjà une belle team et j’ai encore 800k à côté avec lesquels je fais de l’AR. J’aurai bien rentabilisé mes deux semaines de « vacances » avant de commencer le boulot :hoho:

1 « J'aime »

:hoho: Neymar ou Hazard tel est la question :hoho:

1 « J'aime »

Quelqu’un pour m’envoyer des tips d’AR en MP ^^

Pas qu’en mp :sunglasses::sunglasses:

1 « J'aime »

Comment t’as fait pour avoir autant toi.

Moi ce qui marchait bien (je sais pas si c’est encore le cas) c’était une combo que j’avais trouvé solo :

  • Défenseurs / Argent / D2 Anglaise / Bolton

Le minimum des prix tournaient à 3200 environ donc en Tech 59 (actualisant les offres de dernières minutes), j’attendais une erreur d’un type. J’ai eu quelques joueurs à environ 1000 que j’ai revendu direct à 3000. ^^

J’ai fais quelques Luiz Araujo dans le genre aussi (valeur d’environ 3000). Je cherche souvent les combos qui peuvent faire tromper les gens sur les prix et profite de leur naïveté. (oui j’ai que ça à faire de mes journées :hoho:) mais au final de 120K tout à l’heure je suis remonté à 140k en genre 30 minutes.

2 « J'aime »

Chance dans les packs surtout et les sbc hybrid

En AR je cherche des joueurs or rare populaire je les prends au pris bas sur Futbin avec 7 contrat 95 de forme et un style et je les remet en vente 800-1000 de plus et je réliste

Moi cette année c’est que de la merde. :no: 99% des récompenses DCE m’ont pissé dessus.

Pareil :no:

Même mes packs à 100’000 de FUT C ont été immondes.

faut de la patience pour l’AR mais cela se fait easy

1 « J'aime »

Alexandre Mendy (Bordeaux) en ce moment gros coup !

En moins de 20 minutes je l’ai choppé 4 fois à 1500-2000 crédits et il se revend direct à environ 4000 vu que sa valeur actuelle est à 4500 crédits. ;)

J’ai fais aussi quelques bons coups de Gianni Bruno que j’ai choppé dans un pack, revente facile à 3800.

Bon j’ai craqué j’ai pris le jeu hier :sac:

Globalement je le trouve quand meme mieux que le 18, la défense est un peu mieux foutu et il y a moins de profondeur…
Apres pour moi il y a deux gros problèmes :

  • les corners cheatés, j’en prend 1 par match… C’est quoi la technique ? Pourtant j’ai pris des grands expres
  • les contres favorables… c’est vraiment abusé

Pour le moment 7V 5 D, je suis en div 5 en truc rival la, par contre la qualif en FUT Champ va être loooongue
Et vu les récompenses je vais rester la dessus les 2/3 premieres semaines je pense.

1 « J'aime »

Les corners DOIVENT être patchés. Les balles aériennes de manière générale, où tu claques des retournés/bicyclettes en veux-tu en voilà. Les contres favorables sont aussi un énorme problème, tout comme il y a toujours des souciw avec l’engagement qui donne souvent lieu à des buts.

J’espère que tout ça sera corrigé avec le premier patch.

1 « J'aime »

T’es sur Play ?
Sur Xob il y en a 4 dont 1 à 2500 qui ne part pas ^^

@Julian ouais je capte pas trop le delire des retournés… Par contre j’arrive plus du tout à faire les centres. C’est comment pour faire les centres à ras de terre très fort deja ?
Et le rateau aussi ? J’ai un peu oublié les basiques de FUT :sac: