⚽ FIFA 19

Vous jouez parfois au foot ou c’est devenu un jeu de trading ?

Comme dit plus haut, j’ai déjà énormément joué. 139 victoires, 12 nuls et 47 défaites. Je vois pas trop l’intérêt de venir essayer de claquer des piques comme ça, simplement parce qu’il y a un peu plus que du foot autour du mode de jeu, ce qui ne fait qu’ajouter de l’intérêt :no:

Après t’as des mecs comme Deco qui ont bientôt un million de crédits et qui ont joué que trois matches. Mais c’est leur plaisir, pourquoi juger?

Bon, sinon comme la semaine dernière, je m’arrête à 29 matches FUT Champions, après avoir assuré Or 1 avec 20 victoires :) (et ce malgré un gros craquage hier aprèm où j’avais bien envie d’exploser ma manette :hoho: )

Sinon @Bnj les centres au sol, le mieux c’est quasiment de faire une passe forte maintenant. Je le fais naturellement donc je saurais pas dire comme ça, mais je crois que c’est R1 et passe. Sinon je crois que centre ras de terre c’est triple rond.

1 « J'aime »

Oui sur PS4 !

Putain j’ai craqué. J’avais environ 150K crédits et mon pote au micro en live avec moi pack ENCORE Van Dijk + deux Fékir dans des packs à la con en promo qui valent 25K.

Je me dis que la chance va tourner et que les bonnes récompenses ne sont pas que pour les riches et que la chance tourne … donc je claque mes 150 000 crédits dans ces putain de packs. Au final … deux animations et que de la merde. J’ai 90 joueurs à vendre à la fin j’aurai juste de quoi me prendre un dernier pack. :hoho:

ADIEU FUT ! Ce mode de jeu n’est pas fait pour moi (chiant à force en hors ligne c’est trop limité) et pas fait pour les mecs non patient qui veulent des très gros joueurs. :no: Je reste avec mon EDF actuel et je la laisse moisir pendant que je m’amuserai en carrière ou en aventure. :no:

Ah tu joues en hors-ligne? Perso j’ai pas complété les objectifs de base du mode où tu récupères des récompenses simplement parce qu’il faut faire des matches hors-ligne en division :hoho:

Encore Clash Equipe y’a un intérêt minime avec les packs, autant le reste… perso FUT c’est exclusivement pour du online :)

1 « J'aime »

Le triple Rond la balle saute un peu et va pas assez vite… je vais tenter le R2 + Passe normal alors !

J’ai fait un match hors ligne pour les objectifs c’est tellement chiant … J’ai gagné 27/1 et il faut faire une saison entiere pour l’objectif d’apres… flemme !

1 « J'aime »

C’est triple rond + maintien sur le dernier rond pour centrer fort :no:

1 « J'aime »

:hoho: On va se détendre, je juge personne. C’est juste que je me tâte à acheter le jeu, alors que je n’ai pas vraiment joué depuis PES 2009, donc je demande ce que le jeu est devenu.

Perso en hors ligne je fais les clash d’équipes qui permettent d’appréhender un peu les changements depuis que j’ai touché un fifa :hoho: sinon Divison Rivals et SBC m’occupent bien :sac:

1 « J'aime »

Je dis ça parce que déjà il y a quelques jours il y avait eu une remarque du genre, désolé ;)

Mais du coup si tu veux jouer à Ultimate Team, il faut prendre en compte que tu créés ton équipe à partir de cartes. Qui pour certaines valent très, très cher en crédits. Tu gagnes environ 500 crédits par match et un Cristiano Ronaldo coûte plus de 2 millions par exemple. D’où l’achat-revente, et les compétitions comme Division Rivals, Clash Equipe et surtout FUT Champions, qui permettent de récupérer crédits et/ou packs, dans lesquels tu peux espérer choper des grosses cartes qui valent chères également.

Après il y a toujours les modes solo, comme la carrière ou l’aventure, et évidemment les saisons en ligne classiques où tu joues avec un vrai club, contre une équipe du même niveau à peu près.

J’ai jamais pu accrocher parce que je trouve le mode FUT très chronophage. Je ne joue que deux heures max par week-end, une à deux heures en semaine certains jours, et j’ai jamais réussi à me forger une équipe qui me plaît.
Mais le mode doit être sympa si on peut s’y mettre sérieusement

4 « J'aime »

allez hop petit SBC Hybrid League validé 1/4 j’ouvre le pack un petit Samuel Umtiti :ztfamaz:

Tu veux pas un peu passer de ta chance ? Dans tous les DCE League etc j’ai rien eu. :no:

1 « J'aime »

Hybried LEague pas DCE League attention malheureux.

C’est quoi ?

DCE League tu parles des DCE genre Ligue Belge Ligue Mex …?

Après un weekend bien gavant - je vais vendre tout mon second club - ayant fait de l’AR et eu de la chatte aux sbc’s je vais bien monter en credits.
Je racheterais dans 6 mois quand fut champion sera stable :sac:

edit: Twitter%20-%20Mozilla%20Firefox

ea c’est un bordel cette année

2 « J'aime »

apparement c’est encore plus arnaque que le SBC Hazard.

Ouais en gros pour le prix du SBC t’achètes le joueur et tu peux le revendre :hoho:

Moi j’en ai profité pour revendre mes IF et certains gros GEN :)

1 « J'aime »

Putain FUT ça a l’air encore plus nimpe que l’année dernière :hoho:

J’acheterai peut-etre fifa plus tard, pes me soule, mais pas de fut pour moi, je ferais que du saisons

1 « J'aime »

Une vraie pompe à fric. :confused: